En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 26-03-2009 à 18:34 | Signaler un abus

LOUISETTE -

tu as bien des soucis avec ton ordi !
cela me fait rire mais qu'est-ce-que cela doit t'agacer ! lol merci pour ta gentillesse, tes pensées arrivent tu vois, je les capte ! j'en prends une poignée au passage et j'en laisse pour les abeilles qui passeront par là, elles en ont besoin aussi.

Je pense à vous très fort et vous embrasse.

FRANCOISE-FK

cet A.Midi j'ai eu une visite inattendue ! cela a été un gd rayon de soleil, quel bonheur ! le virtuel devenant réalité...jamais je n'aurais pu imaginer ressentir une telle émotion !
n'hésitez pas à partager lorsque vous le pouvez c'est d'une gde richesse et d'un gd réconfort.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-03-2009 à 18:28 | Signaler un abus

Oh la la,je gache du papier(n'est-ce pas Françoise?).oui des soucis aussi de mon côté,mais qui laisse la place à l'espoir par comparaison d'avec les votres:ma belle-mére (qui se sort d'un néo colorectal ) doit se faire opérer d'une tumeur à un sein.Mon neveu et sa femme se retrouvent sans travail avec 2 petites filles(3ans1/2et 18mois).Bon je

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-03-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Et voila,ça continue;mais la chaleur de notre ruche me manque trop,avec sa reine Françoise(pleine d'attentions pour ses sujets virtuels et méritante dans sa vie),et les abeilles courageuses malgré leurs peines(comme Juliette,noune,Nicoline,Francine,Croq la vie,Danièle et toutes celles que j' oublie).Moi aussi,les soucis ne m'o

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-03-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Et voila,ça continue;mais la chaleur de notre ruche me manque trop,avec sa reine Françoise(pleine d'attentions pour ses sujets virtuels et méritante dans sa vie),et les abeilles courageuses malgré leurs peines(comme Juliette,noune,Nicoline,Francine,Croq la vie,Danièle et toutes celles que j' oublie).Moi aussi,les soucis ne m'o

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-03-2009 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes Qui donnez tant de vous dans ce petit salon.Ca y est,je crois pouvoir tapoter de nouveau avec vous.J'ai pu lire tous vos méssages et mon coeur étaient en peine de ne pouvoir tapoter du réconfort mais par la pensée,j'envoyais des ondes positives vers toute la ruche si soudée et si travailleuse.Que de peine est passée dans ce lieu heureusement riche en amitié et chaleur humaine.moi aussi,j'ai eu d

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-03-2009 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes Qui donnez tant de vous dans ce petit salon.Ca y est,je crois pouvoir tapoter de nouveau avec vous.J'ai pu lire tous vos méssages et mon coeur étaient en peine de ne pouvoir tapoter du réconfort mais par la pensée,j'envoyais des ondes positives vers toute la ruche si soudée et si travailleuse.Que de peine est passée dans ce lieu heureusement riche en amitié et chaleur humaine.moi aussi,j'ai eu d

kiefran (37) Posté le 26-03-2009 à 11:39 | Signaler un abus

merci FRANCINE -
je vais suivre tes conseils.
à ce soir j'aurai je l'espère un peu plus de temps.

Bonne journée à vous toutes
gbises

FRANCOISE-FK

BELL79 (79) Posté le 26-03-2009 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes dans le petit salon,j'ai becsoin de vous,samedi 28 je passe un expertise médicale,pour définir un taux d'invalidité,j'habite dans les 2 S7VRES et je dois aller à Roanne dans le 42 faire cette expertise,je souffre d'une spondylarthrite et pour celle qui sont adepte du tapotage,que me conseillé vous de dire entapotant.IL FAUT QUE le médecin décide d'un taux à 62 ou 65 % croyez vous que celà peut fonctionner je vous remercie et vous souhaite à toutes une bonne journée bisous danièle

lacauviniere (50) Posté le 26-03-2009 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour, Françoise!
passe une journée sans trop stressér malgré tout! pas simple çà faire!!dans les circonstances actuelles! mais, nous sommes là!
grosses bises de tout coeur,
Francine.

kiefran (37) Posté le 26-03-2009 à 07:23 | Signaler un abus

NOUNE, LOUISETTE, NICOLINE

bonjour et merci pour votre soutien. Lorsque je suis triste et désemparée, je pense à vous et à toutes ces ondes et pensées positives que vous me transmettez. Je vous affirme que c'est vrai. Ce forum est d'une gde aide il s'en dégage tant de chaleur humaine. Je suis bien sûr moi aussi avec vous mes soucis ne m'empêchent de penser que vous aussi en avez. Je serai toujours là pour vous même si je me fais plus rare dans les semaines à venir. Je passerai chercher la chaleur de votre amitié à toutes.

BONNE JOURNEE à vous

FRANCOISE-FK

j'embrasse fort -CROC,JAILA,FRANCINE,
FRANCE, DANIELE, MAMIDO,ANNE, JULIETTE, et vous toutes sans exception, abeilles présentes et courageuses !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE