En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 05-08-2012 à 23:15 | Signaler un abus

bonsoir le salon, ok Ellestla, je referme derrière moi étant le dernier ici, pour le moment il fait bon donc je fermerai tout à l'heure.

bonne soirée à tous et bon couarge pour la reprise du taf demain

elleestla (58) Posté le 05-08-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Ama, j'ignore si tu as pris toi même le cliché du papillon sur les géraniums mais cette image est très belle. Et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici.

J'aères le petit salon, vous refermerez les volets quand le soleil sera plus haut, je compte sur vous.
Je vous ai laissé la crème solaire afin que vous pensiez à vous protéger.

Bisous à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-08-2012 à 21:20 | Signaler un abus

Bisous doux mes Belbeaux :x ;)

Hé douce Lacauvinière 50 :x :x Belle Fanfan 95 :x :x je sais que vous halez passer un super WK, je serais avec vous par la pensé et le coeur :x ;) mais je me dit que bientôt :-q , oui bientôt on seras ensemble pour de belles balades et d'échanges ;) :x :-*
Hé super Fanchon 35 :x :x très jolie Carrousel :-q et content que tu est de douces occupations avec tes tiens :x :-q
Hi hi Douce Ama67 :x ;) bonne reprise alors ;) , hop hop dans quelque temps tu penseras au prochaine vacances :-q et viens temps que tu le souhaite :x , car ici chaque participant (e) et chez nous :x lui elle :-* hi

Douce Bientobel :x ;) courage à vous tous :x

bonsoir l'homme qui travail de nuits ;) Super Merlevenez 56 ;) oui Très respectueusement très jolie ton Épouse :-q ce qui est non pas le plus drôle :^>mais le plus surprenant ;) elle ressemble bien agréablement à une douce choupinette :x qui s'y elle passe par là un jour :-q , trouveras peut êtres qu'un photos montage ces fait au hasard du mélange de nos nombreuses photos :^> :D mais que nenni il parais que nous avons 7 Sosies dans le monde :x pour ma pard je m'en connaît 5/7 oui mes Soeurs et mes Frères, hi hi Et bien d'autres @-) hé surtout je te souhaite un très heureux anniversaire :x , bien que tardivement :D et le couscous pas u de soucis pour la digestion ;) ?

Hé oui douce Jeannie 79 :x :x bientôt, dans quelque semaines, jours, heure, halez on ne compte pas ;)

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-08-2012 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.

merci Fanchon pour cette jolie photo de sport extrème ;)
tu es gâté d'aller en Tunisie pour l'AÏd Fanfan, c'est très joli là bas aussi, on y est allé il y a 7 ans et très bon souvenir.

en tête une eptite photo prise à Essaouira en live.

AMA1968 (SCHWEIGHOUSE SUR MODER, 67) Posté le 01-08-2012 à 19:55 | Signaler un abus

Merci merci à tous/toutes pour vos gentils mots ! on se sent très bien ici, merci !!!
Ce soir, il fait une chaleur... drôle d'été, on fait des pics de 10° de différence d'un jour à l'autre voir plus !
3ème jour de boulot après les congés et j'ai presque l'impression de ne pas être partie... mais j'ai hyper la pêche !

Une belle pensée positive pour toi Bientobel !

très bonne soirée à vous tous

Fanchon_35133 (35) Posté le 01-08-2012 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Me revoilà! Entre les week end occupés et la garde des pitchouns, depuis 2 semaines je n'ai pas vu le jour.
Un peu de calme et de repos ça fait du bien. Ouf !
Je viens de prendre de vos nouvelles, ça me manquait.

BIENTOBEL je pense très fort à toi mais malheureusement ne peux que te soutenir moralement. Mon mari a connu aussi une période de licenciement et ce n'est pas facile à gérer. Alors quand c'est les deux, mon dieu comment faire....Je t'envoie comme les copines pleins d'ondes positives pour que vous trouviez une solution dès que possible.

Et toi BEAUREVES, tes vacances semblent déja bien occupées avec tes belles filles. J'espère que vous allez trouver rapidement une solution.

JEANINE et CROC sont de retour! c'est super. Bienvenue à ANNA, plus on est de fou plus on rit et plus on se réconforte si besoin.
MIMAJA je ne savais pas que le 30 juillet était la journée de l'amitié: tu en sais des choses! et c'est bien de nous les faire partager.
Quant à FANFAN et FRANCINE attention à ne pas utiliser toute votre salive dans vos papoteries...lol... Surtout profitez de vos retrouvailles et des bons moments après ceux que vous venez de vivre.
Bon courage à MERLEVEZIEN qui à déjà repris le chemin du taf.

Dimanche dernier nous avons passé la journée dans un parc de loisirs avec enfants et petits enfants alors papy et mamie sont redevenus des enfants, je vous mets une photo pour en attester.

Passez une une bonne soirée.
FRANCOISE

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-08-2012 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Et bien me voilà chez ma p'tit soeur Francine Que je suis heureuse cela va me changer les idées et par la même pouvoir me reposer un peu

Merlevezien super ce couscous pour ton anniv. Moi en octobre je penseraisà toi car ce sera tous les jours midi et soir en effet je part en Tunisie pour les fêtes de L'Aïd Je vais dans la belle famille d'une collègue de bureau. Je vous raconterais.

Beaurêve rien de trop grave avec les filles!!!!!!!!!!!! Elles vous en donnent du fil à retordre

Alors Anna que penses tu de notre petit salon sympa non

Quelques ondes positives pour toi Bientobel Je pense fort à vous

Bon je vous laisse en vous faisant la bise A bientôt Fanfan

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 31-07-2012 à 22:50 | Signaler un abus

dernier détail pour la photo, on était que tous les deux :D

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 31-07-2012 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde et bienvenue Ama 1968 sur les sièges de notre petit salon. Une boisson fraiche, un petit gateau?

bientobel, quelle sorte de commerce cherches tu? étant sur place ds le morbihan, je peux essayer de me rencarder si tu veux.

sinon, ici, rien de neuf. Vu l'heure à laquelle j'écris, vous vous doutez bien que je suis au boulot. voilà, j'ai repris la routine après les vacances

en photo, pour faire sourire, je vous ai mis le couscous qu'on a mangé au Maroc pour mon anniv. Des gens charmants qui se sont décarcasser pour nous faire ce repas de fête.
a demain le salon, biiisous à toutes et tous, il n'y a pas de raisons lol

ps, la personne qui n"'a pas le visage flouté est mon épouse

bientobel Posté le 31-07-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES, FRANCK, MERLEVENEZIEN et ERIC… Si tu nous lis ;)

Bienvenue à AMA, comme te l’on dit les copains (ines), ce petit salon est un havre de bonheur, de paix, d’aide et tolérance. Tu as pu avoir la preuve de cette solidarité avec ce qui nous arrive en ce moment. N’hésite donc surtout pas à venir t’y ressourcer à tout moment.

Je tenais encore à vous remercier pour tous vos gentils messages ici, en message privé ou mail. Je ne peux répondre à tous personnellement.
En vrac donc :
- les bilans de compétences sont déjà faits,
- je n’oserai jamais demander de l’aide à la mairie,
- quand à l’idée qui nous trottait dans la tête d’ouvrir un commerce dans notre cher Morbihan, ce serait l’idéal mais aucune avance de fonds, au contraire, déjà bien endettés et nous n’avons aucun point de chute dans cette région pour prospecter.
Mon mari ne pourra s’inscrire au chômage qu’à partir du 09 août, délai obligatoire après une liquidation judiciaire. Je vous tiendrais informés de la suite des évènements.
Pour l’instant, nous digérons et essayons de reprendre un peu de poil de la bête après ce nouveau tsunami.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Passez une excellente journée
:-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE