En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-03-2009 à 22:40 | Signaler un abus

LOUISETTE, moi je pense que ton ordi dois avoir le hoquet!!! ou alors bégaye!!! à choisir.

KRIEFAN, je pense beaucoup à toi et suis près de toi par la pensée car c'est dur d'être seule pour gérer la maladie de quelqu'un, je connais ma maman était atteinte de la Maladie d'Azheimer, et étant fille unique j'ai aussi affrontée cela toute seule (j'ai d'ailleurs fait une grosse dépression nerveuse pendant cette période, juste avant son décès).

Alors je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles à vivre et essayes de t'envoyer des ondes positives à travers nos discussions.

Je te souhaite une douce nuit.

Bonne nuit à touts les autres abeilles, ne faites pas de bruit pour ne pas déranger notre Reine qui a besoin de douceur.

KISS à vous toutes

Nicoline

NOUNE (91) Posté le 25-03-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Peu de temps ces jours-ci mais je pense bien à vous. Bon courage Kiefran,reçois tous mes voeux de soutien.

Bises

Agnès

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 22:04 | Signaler un abus

GROS POUTOUX à tout

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 22:02 | Signaler un abus

Oui,je gâche du p.,mais mon coeur est avec vous,j

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 22:02 | Signaler un abus

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Dans ce petit salon où il fait si bon, je me repose un moment avant d'aller me coucher. J'en profite pour remercier ANNE et je fais de gros bisous à CLAIRE et JULIETTE.

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 21:39 | Signaler un abus

oh LOUISETTE c'est très drôle !

mais j'ai bien compris que tu étais là pour partager, tu es toujours là !

Mais au fait tu gâches du papier ! c'est pas bon pour la planète !

Je t'embrasse
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 21:29 | Signaler un abus

merci FRANCINE pour ton soutien. Je voudrais que tu saches qu'il m'est d'une gde aide. Savoir que quelqu'un est là derrière cet écran c'est beaucoup, toutes tes intentions me touchent énormément.

Je pense également à toi et prends part à tes soucis car ici nous partageons tout. Bon courage pour tout ce que tu entreprends pour aller vers un mieux être. Je te souhaite de tout coeur de trouver un jour la sérénité et la paix dans ton coeur.

BONNE NUIT FRANCINE
à bientôt

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Oh zut,marre de cet ordi à la noix!Je peux vous lire mais pour envoyer des messages,c'est la galère;je ne sais

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE