En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Oh zut,marre de cet ordi à la noix!Je peux vous lire mais pour envoyer des messages,c'est la galère;je ne sais

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 21:25 | Signaler un abus

Oh zut,marre de cet ordi à la noix!Je peux vous lire mais pour envoyer des messages,c'est la galère;je ne sais

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,petites abeilles courageuses,mutines,que pourtant les malheurs n'épargnent

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,petites abeilles courageuses,mutines,que pourtant les malheurs n'épargnent

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.Cela fait

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 25-03-2009 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes.Je viens de

lacauviniere (50) Posté le 25-03-2009 à 19:08 | Signaler un abus

bonsoir, Françoise! sûr que c'est pas évident de gérer toute seule, aussi seule!toute notre amitié t'accompagne mais que pouvons nous faire d'autre? en plus, même les mots ne disent pas tout ce qu'on voudrait qu'ils expriment, sois sûre de notre soutien , de ma prière, de notre présence auprès de toi!
courage, ils comptent sur toi, tes Hommes!
je t'embrasse de tout coeur!
Francine.

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 17:35 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles

je viens me reposer juste un petit moment, je vais tapoter pour évacuer le trop plein de tristesse et de chagrin. Mon cousin ne garde plus les produits hyperénergétiques donnés pour le maintenir. Je l'ai assité tout l'ap.midi. Je vais avoir un R.V. avec un médecin la semaine prochaine. J'ai peur. Peur parceque je dois tout gérer seule...seule toute seule.

Je vous embrasse les abeilles.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE