En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-03-2009 à 14:58 | Signaler un abus

Que de Bonne Humeur ce matin dans ce petit salon malgré les chagrins de chacune.

Moi je suis hyper contente, plein de soleil dans ma tête et dans mon coeur car mon fils de Région Parisienne m'a annoncé sa visite pour ce week-end avec sa femme et ma petite puce LOU de 3ans 1/2 je ne les ai pas vu depuis le 25.12.08, que du bonheur!!!j'espère qu'ils ne changeront pas d'avis d'ici là car comme le temps s'annonce mauvais, faire 800 kms avec un enfant en bas âge pour retrouver la pluie c'est pas génial.....

De plus comme je garde vendredi soir 2 des autres enfants de ma fille on va tous se retrouver chez elle (le garçon passe son concours de piano pour changer de classe).

J'aurai tout le monde sous la main et c'est pas souvent.

Le soleil brille de nouveau aussi dans le ciel de Lire Atlantique (c'est parce que j'ai chanté juste ce matin à la chorale et je vais essayer de faire la même chose ce soir pour que demain matin il fasse beau!!!).

Grosses bises pétantes et trébuchantes à toutes mes petites abeilles.

Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 25-03-2009 à 13:36 | Signaler un abus

Naissent.... les bonnes idées dans notre Nièvre
Oui je fais un jeu de mots pour Eliot (ness) pffff
Eh oui, je suis toujours là avec mes blagues à 2 balles
Je trouve que ta petite famille a eu une superbe idée de t'offrir un chien, cela obligue à bouger, surtout quand il s'agit d'un chiot ! Tu vas cavaler !
Et puis c'est très affectueux, cela demande beaucoup d'amour, mais en même temps on en reçoit au centuple.
Gros bisous à toi Maryse

Maryse (58) Posté le 25-03-2009 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour pluvieux de la Nièvre à vous toutes et tous, je suis au travail mais je m'accorde une petite pose pour vous saluer et pour dire bon courage à ceux qui ont perdu un être cher....Ici il y a plein d'amies et je vais essayer de revenir, le temps me manque, avec les 6 (bientôt 7=) petits enfants à visiter, le jardin, le boulot.....Les balades avec mon petit Eliot (chiot Beagle de 3 mois) que mes filles, mon mari, mes gendres et petits enfants mon offert pour mes 57 ans.......Il est adorable, cela aide pour remonter le moral, car on le sort, donc on bouge plus.....GROS BISOUS AFFECTUEUX

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 08:43 | Signaler un abus

CROC -

gourmande ! mais non puisque c'est pour partager !

bonne journée et attention au zan !!!

gbisous
FRANCOISE-mmf

lacauviniere (50) Posté le 25-03-2009 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour!
quel bonheur de commencer sa journée avec vous, ici!! merci !
je peux avoir JM au téléphone tout à l'heure!! c'est un bonus pour ma journée! et déjà,je m'en réjouis!
j'accepte volontiers le petit café, celui de Georges? Françoise, ne m'en veux pas si je te le prends? mais, c'est du bon! et y a pas de mal à se faire du bien!
je pense à vous toutes, à vos misères et à tout ce que vous faîtes pour n'en laisser rien paraître ici,je comprends bien que notre "havre de paix" permet de déposer ce qui est trop lourd en toute discrétion! vous êtes formidables! chacune portant l'autre,les autres dans ce mm sentiment d'amitié et d'encouragement solidaire..; ah! j'apprécie ces lieux de chaleur humaine où l'on se ressource simplement sans épanchement excessifs.
Françoise, courage, ce n'est jamais facile d'accompagner une personne vers son chemin d'éternité...
à toutes les autres, je souhaite aussi courage et patience, à petitpas, n'est-ce-pas? coucou, ANNE! je lis ce livre en ces temps...j'y trouve mon compte!
merci,à tout à l'heure,
bises du matin,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 25-03-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Merci Hirondelle, j'en ai pris un gros, et je vais le partager moi aussi avec ceux qui m'entourent
Merci pour ta délicate attention
Gros, gros, gros bisous qui pètent !
Croc

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 08:35 | Signaler un abus

oh HIRONDELLE -

quelle délicatesse ! j'en cueille un au passage, je referme la jolie boite, et j'invite les abeilles à venir prendre un baiser d'amitié pour bien commencer cette journée.

Merci HIRONDELLE
FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 25-03-2009 à 08:26 | Signaler un abus

c'est vrai que la douce chaleur de cet endroit nous réchauffent le coeur et nous aident à relativiser les petits bobos de tous les jours. Aujourd'hui le temps est maussade et il ferait encore presque nuit à cette heure, c'est triste, mais je vais m'installer ds le salon et prendre mon petit dèj en votre compagnie, je vous ai mis un petit cadeau sur la table, une boite remplie de baisers, vous l'ouvrez et en prenez autant que vous en avez besoin, quand il y en aura plus, j'en remettrai. Bonne journée à vous toutes et bon courage à celles qui en ont besoin.

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 08:19 | Signaler un abus

FRANCINE - bonjour

Quelle magnifique victoire, tu avances à petits pas et tu peux être fière de toi. Tu allèges tout doucement ce chemin plein d'embûches qui est le tien. Continue FRANCINE tu vas aller vers un mieux être et même si cela prends du temps, cela en vaut la peine.

Reçois ton mon soutien.
GBises
FRANCOISE-FK

DANIELE -HIRONDELLE -JULIETTE-NICOLINE

Bonne journée à vous -
Toutes mes meilleures pensées vous accompagent.

FRANCOISE-FK

PS cet ap.midi je vais à l'hôpital et essayer de voir un médecin ce qui n'est pas facile dans la journée.

Croc'lavie (58) Posté le 25-03-2009 à 08:16 | Signaler un abus

Mamanforum commencait à réclamer le retour de Claire, mais c'est chose faite
Tes désirs sont des ordres ma chère
C'est le privilège des reines ça alors !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE