En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 25-03-2009 à 08:12 | Signaler un abus

Yeah ! Que de positives attitudes dans notre monde rempli d'incertitude !
Je suis très heureuse de vous lire.
Certes, nous avons de grosses ombres au tableau (deuils, maladie) mais nous recevons des nouvelles qui nous comblent de joie.
Une Francine >>> dans la piscine
C'est encore une victoire ça
Une Juliette>>> qui est là depuis un an, c'est la fête !
Une Kiefran>>> qui a du cran
Et Nicoline, que de talents
l'Hirondelle qui nous apporte le soleil
et vous, derrière vos écrans, je vous vois bien entrain de sourire à toutes ces bonnes nouvelles
Elle est pas belle la vie ???
Une petite flambée, car les journées sont encore fraîches, les températures ne sont pas encore estivales.
Bonne et douce journée
Croc

kiefran (37) Posté le 25-03-2009 à 08:00 | Signaler un abus

CLAIRE - bonjour

j'ai entendu parler et j'ai senti ta présence pas très loin de chez moi ! Que de regrets de n'avoir pu être parmi vous ! alors que j'étais si près. Vous avez dû passer un moment fort en amitié et en émotions, j'aurais aimé partager. J'essaie de mettre sur pieds un RV avec ANNE -je pense pouvoir me libérer mais qd ? de + ANNE a un emploi du temps bien chargé !

CLAIRE continue ton chemin pas à pas vers le bien être, la sérénité, en appréciant tous les bons moments de cette vie qui qqfois nous bouscule un peu...Merci pour ton soutien. Je t'envoie un bouquet d'énergie avec un beau ruban de pensées positives.

Je t'embrasse fort.

FRANCOISE-FK

Ikfeelgut Posté le 24-03-2009 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ....de Touraine ,
Après une journée de séminaire très éprouvante(même , perturbante , pour moi !?!)en émotions et ressentis ;coupée d'internet pendant 10jours , je me re-connecte pas à pas au site et à tout ce qui tourne autour .De passage quelques jours dans ma maison en Touraine , j'adresse un bonjour particulier aux tourangelles ; à Kiefran à qui je pense beaucoup en cette période particulièrement éprouvante (j'ai connu ces épreuves là ...mes meilleures pensées t'accompagnent pour des soirées et
nuits d'apaisement ).
A toutes ,
Certes ,chacune se SENT seule face à sa souffrance , quel quelle soit,ou à celle d'un proche ......MAIS une chose est certaine :elle n'EST en fait pas seule , beaucoup de soutien , de solidarité émane de ce forum (un bonus supplémentaire !!!sur ce site !!!quel bonheur :autant de chaleur humaine !!! ).Chacune peut trouver le réconfort ,l'accompagnement dans son épreuve...
Certaines sont plus à l'aise que d'autres pour l'exprimer ; il n'en demeure pas moins que nous partageons les mêmes valeurs...
A toutes , je souhaite , douceur et paix ...un cheminement "petit pas après petit pas "( clin d'oeil à Anne!!! )vers un BIEN-ËTRE DURABLE .
Amicalement et sincèrement à toutes.
PS :MERCI ( à toi )pour cette après midi fort agréable et riche en enseignement .
Claire

lacauviniere (50) Posté le 24-03-2009 à 22:32 | Signaler un abus

bravo Juliette!
oh si vous saviez comme je suis contente d'avoir pu entrer dans l'eau sans m'evanouir!
oh,pardon! je viens de lire le mess de Nicoline et je batifolle!pardon!
je suis de tout coeur avec cette Maman, et mes prières vont vers Elle et sa famille! perdre un enfant est la pire des épreuves,à mon humble avis!dure, la vie qui continue....
la décoration? je ne sais plus, mais l'essentiel est invisible pour les yeux! ce que j'aime, c'est sa chaleur, l'amitié qui y règne,l'écoute de chacune, la présence de toutes,la confiance....on ne voit bien qu'avec le coeur,
merci, Françoise et toutes les autres..
bises du soir,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-03-2009 à 20:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et bon appétit,

HIRONDELLE je suis très triste pour ton amie qui a perdu son fils et suis de tout coeur avec elle. Ma fille il y a 8 ans a perdu une petite fille à la naissance et ne s'en jamais vraiment remise alors que 11 mois après elle remettait au monde une autre petite fille qui s'appelle ANAEL (ce qui veut dire en hébreu D' a répondu à ma prière).

Mon fils adolescent a fait de la moto pendant + 10 ans la dernière 1100 cm3 je ne vivais plus quand il partait en ballade avec (il avait eu à 19 ans un grave accident 1 mois d'hosto et 6 mois de rééducation) depuis j'ai très peur de ces engins.

Je crois que perdre un enfant peu importe son âge est le plus dur des fardeaux.

Après ces tristes nouvelles il faut se secouer, la vie continue malgré tout.

Aujourd'hui j'ai été finir ma "lampe fleur" à mon atelier de travaux manuels, ma foi je ne suis pas mécontente de moi, elle est jolie et si vous voulez je vous la prêterai pour le petit salon (pétales blanc cassé et orange pâle, 2 feuilles vertes, pied de lampe en raphia marron et socle vert comme les feuilles, le tout en papier de soie japonaise).

Au fait où en est la nouvelle déco du Petit salon commencée avant la transformation informatique du forum??

Je vous quitte pour aller de ce pas diner.

Gros Bisous à toutes.

Nicoline

Danièle (76) Posté le 24-03-2009 à 19:07 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE Juliette
Je t'adresse un gros bouquet de tes fleurs préférées et je pense que le faît d'être sur ce programme depuis un an te permets de voir le soleil dans ton coeur, même s'il ne brille pas toujours sur la Touraine.
Bisous et que ton chemin soit agréable!
Danièle

lacauviniere (50) Posté le 24-03-2009 à 18:54 | Signaler un abus

bonjour! vite un coucou en passant,je pars à la piscine pour ma première séance des aquaphobes....
EFT viens à mon aide!!
bisesà ce soir!
Francine.

kiefran (37) Posté le 24-03-2009 à 17:52 | Signaler un abus

HIRONDELLE -

bonjour
ce forum est vraiment d'une gde aide affective et je te remercie de penser à toutes celles qui en ont besoin. Personnellement cela me touche et m'aide beaucoup. J'ai une pensée pour ces pauvres parents qui voient leur fils les quitter et si jeune. Quelle douleur.

Bon courage pour la suite du programme et à bientôt
gbises

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 24-03-2009 à 16:11 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, le soleil est au rdv, mais il fait froid, je suis navré de voir toutes ces mauvaises nouvelles de personnes parties se reposer éternellement où d'autres qui ne vont pas du tout et je suis de tout coeur avec vous. J'ai appris ce week end le décés du neveu de ma meilleure amie, il s'est tué en moto, il avait 26 ans, les parents sont éffondrés, et je suis de tout coeur avec eux car j'ai un fils de son age et je m'imagine la douleur qu'ils doivent ressentir. Sinon j'ai écris à Jean-Michel et lui est posée une question à laquelle il a répondu et je suis repartie encore une fois vers un nouvel objectif. J'ai encore du boulot à faire, j'y vais de ce pas et vous envoie de gros bisous à toutes et amitiés à Françoise et bon courage et des bisous affectueux à Juliette, Croq?Jaila, Nicole, et toutes celles que je n'ai pas citées.
Lydie

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-03-2009 à 15:44 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à tous ceux qui passent...

C'est aujourd'hui mon anniversare sur le site, et le soleil est au RDV!!!

Je vous embrasse,

à très bientôt!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE