En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-03-2009 à 15:44 | Signaler un abus

Coucou à toutes et à tous ceux qui passent...

C'est aujourd'hui mon anniversare sur le site, et le soleil est au RDV!!!

Je vous embrasse,

à très bientôt!

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 24-03-2009 à 11:58 | Signaler un abus

Je vois que le salon est désert, vous n'êtes pas en retard, car il est l'heure de passer à table
Je retourne chez moi, et reviens vous voir
Bon appétit à vous tous

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 24-03-2009 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et ...tous (au cas où!)
Que de messages à lire dans ce petit salon! Dès qu'on ne vient pendant deux jours que de lecture!
J'ai plein de boulot et pas trop le temps de venir me détendre avec vous, mais là je vais tout de même prendre un petit café GC.
Je commence à trouver les bonnes phrases d'EFT et à prendre l'habitude de les écrire vite sur un bout de papier dès quelles viennent dans ma tête, même si je n'ai pas la possibilité de tapoter tout de suite.
Depuis quelques jours, je me sens plus calme et détendue.
Mille pensées positives à toutes celles qui en ont besoin, et notamment à Kiefran...
merci pour cette petite pause.
Je vous embrasse
Véronique

kiefran (37) Posté le 24-03-2009 à 08:42 | Signaler un abus

CROC - bonjour

surveille tes neurones ! je te taquine, il y a si longtemps ! bonne journée à toi et à bientôt.
Gbisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 24-03-2009 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je constate que Mamido a eu un souci avec son ordi, ou c'est le site qui a beugué car le message est affiché à la même heure à chaque fois.
Bienvenue aux nouvelles qui viennent pousser la porte du salon de Juliette et non celui de Françoise comme je l'ai noté sur une page ! quand je vous le dis que j'ai les neurones atteints !!!
Tout comme Francine je suis une accro de ce site, j'aime venir vous lire, et vous chahuter de temps à autres. Manque de bol chez moi, j'ai un souci de connection, et j'éprouve une frustration de ne pas être auprès de vous. Je vous rassure tout de suite, je ne me venge pas sur la nourriture, j'évite de bougonner (ça ne fait pas avancer), et je me motive pour être efficace dans mes tâches ménagères.
Ce matin le soleil se chache derrière des nuages, et la neige fondue tombe depuis quelques minutes, mais haut les coeurs il y a du travail.
Je secoue le feu, vous n'aurez pas froid quand vous passerez prendre une petite collation.
Bonne journée à tous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-03-2009 à 07:58 | Signaler un abus

Coucou du matin,
le soleil est là!

Profitons du printemps,
je vous embrasse toutes,
je vais préparer mes enfants pour l'école.

A bientôt,

Juliette

;-))

mincealors (78) Posté le 23-03-2009 à 23:38 | Signaler un abus

Désolée Anniemilie, j'ai mis beaucoup de temps à rédiger mon message et quand je l'ai enfin validé, je n'ai pas vu ton message qui était déjà affiché. Kiefran est de bon conseil comme toujours. J'espère que tu trouveras la sérénité avec tous les outils de ce programme.
De tout coeur,
Jaila

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 22:29 | Signaler un abus

ANNIMILIE-
bonsoir

Comme je comprends pourquoi tu t'es réfugiée dans la nourriture. Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage. Tu as le mérite de vouloir penser à toi et à ton bien être, c'est un chemin que tu vas faire pour te sentir mieux, c'est vraiment nécessaire après une telle épreuve. Ce programme va te permettre d'éliminer tes kgs mais il va avec les enregistrements t'aider énormément à retrouver équilibre, confiance en toi et te soulager par la relaxation. Je ne sais qd tu as commencé mais il y a l'EFT qui est aussi d'une gde aide pour l'amincissement mais aussi pour soulager des souffrances aussi bien physiques que morales. Vas voir sur le blog des coachs au séminaire de TOURS, tu trouveras tout sur l'EFT. Reviens dans ce petit salon pour discuter, cela te fera du bien.
Sois gentille tiens nous au courant !

Je me permets de t'embrasser très fort.

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 23-03-2009 à 22:10 | Signaler un abus

J'arrrrrrive ! Moutthous à toi également kiefran. J'ai écouté le mp3 n° 18 que tu aimes tant. J'espère que tu te reposes pour reprendre des forces avec tout ce que tu fais en ce moment. Et puis, la cigarette attendra. Tu as réussi à réduire, c'est déjà bien. Maintenant tu peux stabiliser en attendant lol !

Je reviens du sport et dîne en votre compagnie (je sais que je devrais rien faire d'autre que manger mais c'est trop triste !) Les carottes rapées ont été très appréciées ! Merci Nicoline ! J'ai ajouté une pointe de cumin à ta sauce !

Je suis contente de voir que Juliette est passée, même fatiguée. Comme toi kiefran, j'aimerai avoir des nouvelles de Anne DK et aussi de Feuillage. Vos écrits me manquent ! Bise à Anne Petitspas, je pense souvent à toi !

Bonne soirée à vous tous (je persiste avec le masculin !)
Jaila

Anniemilie (31) Posté le 23-03-2009 à 21:54 | Signaler un abus

KIEFRAN
Merci pour votre gentil acceuil. J'ai vraiment envie, et besoin, de perdre ces kilos. Besoin de me sentir revivre. ces kilos se sont accumulés après la mort accidentelle de mon jeune fils et de sa petite amie. j'ai inconsciemment compensé avec la nourriture. Peut-être ce petit salon me donnera-t-il du courage, et des amies, pour aller au bout de mon régime. Merci encore pour votre réponse. Je vous embrasse.
Annie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE