En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 21:21 | Signaler un abus

MARYSE -

bonsoir
de quels messages veux-tu parler ?

le dernier est bien passé ...

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 21:04 | Signaler un abus

JULIETTE -
enfin un petit signe ! j'espère que tu vas bien ?...
je pense bien à toi et je t'embrasse.

ANNE - bonsoir
ton silence m'inquiète. J'espère que c'est par manque de temps que tu te fais rare et non pas par des soucis de santé.
Bises
et douce nuit

FRANCOISE-FK

Un clin d'oeil à JAILA en passant -je pense bien à toi - moutthous -

FRANCOISE-FK

et SUMMER ? Où es-tu ? Comment vas-tu ?
tu nous manques !
des bisous

de FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 23-03-2009 à 20:54 | Signaler un abus

comment ce fait il que mes messages ne figurent pas parmie les votres.........Apr_s 10 mois d'arret et plein de semaine d'absence je suis contente d'avoir vu s'envoler environ 5 kilos sans écoute de MP3, en ayant repris le travail et en faisant juste unpeu attention au régime

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-03-2009 à 20:49 | Signaler un abus

Bonjour NOUNOU,

Si tu as faim tu peu manger une pomme avec la peau et derrière tu bois un grand verre d'eau, cela cale très bien car l'eau fait gonfler la pectine qui est contenue dans la peau (si je me rappelle) ou tu peux aussi prendre un yaourt à 0% mais surtout ne pas rester sur ta faim, ce n'est pas le but.

Bonne continuation et n'hésite pas à venir nous rendre visite dans ce petit salon très agréable et très bien fréquenté, que des gens gentils, compréhensifs et de bons conseils, des amies (is) quoi!!! on ne vois plus beaucoup y passer les hommes ces temps-ci, sauf GEORGES C.pour le café.

Bisous à toi.

Nicoline

nounou (62) Posté le 23-03-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir. ça y est le 1er jour se termine et j'avoue que c'est un plaisir. Les repas sont faciles mais une petite question j'ai eu faim cet aprem mais j'ai tenu comment faire la prochaine fois? J'attends vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.
Merci. Val

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-03-2009 à 19:33 | Signaler un abus

Coucou fatigué du soir...
Je reviendrai vous écrire après ma répétition ou demain!!

Je suis vidée, plus d'énergie!

Bizes à toutes

Juliette

;-))

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 18:56 | Signaler un abus

depuis ce matin j'ai des soucis les messages partent touts seuls;
je continue: quand j'ai la migraine avec nausées je ne sais pas resister au pain pour les calmer; rien est acquiq il va falloir retapoter
je vous retrouve vendredi soir
bisous

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 18:54 | Signaler un abus

c'est sur surtout que la migraine est revenue en rentrant de chez maman, nausées...et da

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 18:54 | Signaler un abus

c'est sur surtout que la migraine est revenue en rentrant de chez maman, nausées...et da

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 17:12 | Signaler un abus

MAMIDO -

cela va te faire le plus gd bien de partir 3j. Reposes-toi bien et reviens en forme.
Bisous

FRANCOISE-FK

NICOLINE - bonjour

Ah les sacrés gamins ! ils profitent bien de la bonté de leur mamie ! merci pour le cookies j'en prends un avec mon café !
je me détends après avoir passé 3h à l'hôpital, j'ai besoin de récupérer un peu. Je suis si inquiète.

Bons gros bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE