En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 23-03-2009 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je suis rentrée trop tard hier soir pour venir vous faire un petit coucou

Je suis allée chez ma fille garder les 3 enfants, papa et maman allaient à un concert de NOA.

Ils n'écoutent plus rien ces chameaux, en tout cas moi je n'ai plus aucune autorité sur eux.

Mon petits fils Noam (10ans 1/2) était puni de DS mais il l'avait cachée, sa mère ne la trouvait pas pour lui supprimer. Dès que ses parents on été parti il a rejoué avec!!!

Quand à EDEN (12 ans) elle est restée 3H sous la douche a chanter si bien que sa soeur ANAEL n'avait plus d'eau chaude pour elle se laver, alors ça été les disputes et le pugilat.

Vive la joie d'être Mamie, je dis cela mais je les adore mes trésors.

pour le goûter ils avaient fait (même le garçon) des cookies au chocolat il a bien fallu que j'en goûte un!!!. Bon ce matin la balance annonce 400 gr d'envolés à la 2ème semaine de reprise, pas terrible mais mieux que rien alors je positive et je tapote.

Tiens le soleil pointe enfin le bout de son nez aussi je vous envoie quelques rayons et je dépose sur la table les reste des cookies de mes petits enfants n'en n'abusez pas trop.

Bisous

Nicoline

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 11:33 | Signaler un abus

je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé. Enfin la migraine commennce à s'estomper je vais pouvoir aller terminer mon vitrifiage meme si c'est la cause il faut e
terminer car demain je pars dans le sud (mon mari fait 3 jours de velo avec son club) pour les non cyclistes, il y a gym douce et gym aquatiques cela devrait faire du bien
Bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 23-03-2009 à 10:44 | Signaler un abus

eh,eh ma mido! tu te répètes !!! tinqiètes, on a compris, ton doigt est coincé dans la touche,ou alors tu ne veux plus quitté le petit salon!
c'est sûr qu'il fait bon s' y poser!
merci pour cet acceuil inconditionnel ,c'est un "havre de paix "qui fait du bien,il y a tjs un coeur ouvert pour écouter, merci, Françoise! que ce serait bon de se rencontrer! oui, je sais,j'y reviens svt..mais dès lors que les personnes sont sympas, j'ai envie de passer au réel! que voulez vous? on ne se refait pas! les vrais contacts ici sont si rares que j'apprécie davantage nos échanges et je suis aussi accroc du site!! lieu déechanges particulierèement fort, hier soir,j'ai relu tout le post de la pratique EFT très instructif!
merci à vous toutes!je pense fort à vous!
bises,
Francine.

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 10:29 | Signaler un abus

coucou
bon debut de semaine à toutes. Week end bricoleur avec ponçage et vitrifiage et dimanche avec de la famille (pas bon les gateaux!!! mais on a fait 25 km de velo pour aller voir maman qui a reconnu mes cousins c'était bien agréable. Aujourd'hui grisse migraine mais toujours un beau soleil. Je vais tapoter pour essayer de diminuer l

coucou
bon debut de semaine à toutes. Week end bricoleur avec ponçage et vitrifiage et dimanche avec de la famille (pas bon les gateaux!!! mais on a fait 25 km de velo pour aller voir maman qui a reconnu mes cousins c'était bien agréable. Aujourd'hui grisse migraine mais toujours un beau soleil. Je vais tapoter pour essayer de diminuer l

coucou

mamido (69) Posté le 23-03-2009 à 10:28 | Signaler un abus

coucou

coucou

coucou

coucou

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE