En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-03-2009 à 09:08 | Signaler un abus

ANNIEMILIE

Tu es la bienvenue dans ce petit salon, viens chercher du réconfort, ne t'isole pas. Tu sais nous avons toutes des soucis et ici tu peux en parler, il n'y a pas de jugement seulement une aide et nous partageons joies et
peines.
Tu as éliminé 5 kgs - c'est + que bien alors ça c'est positif ! continue en te disant que ce programme va t'amener beaucoup de bien être, de sérénité- ce dont tu as besoin certainement en ce moment. Aies confiance en toi- sois fière de la décision que tu as prise, je ne sais combien tu veux éliminer mais tu vas y arriver. Ce programme est bienfait, il te propose de changer ton comportement à la nourriture, mais aussi une hygiène de vie - Ecoute bien les enregistrements ils sont très très importants pour ta réussite, ils vont t'aider énormément à prendre confiance en toi.

Reviens ici pour papoter ! c'est la détente assurée!!

bISOUS

FRANCOISE-FK

nounou (62) Posté le 23-03-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous.Le jour J est arrivé et je pense que cela va être une merveilleuse aventure.
Bises

Val

Anniemilie (31) Posté le 23-03-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Aujourd'hui je commence ma 3ème semaine avec 5 kgs en moins et, malgré cela je me sens seule et démotivée Je viens de découvrir votre petit salon et j'ai envie de venir m'y détendre avec vous. Beaucoup de chagrins dans ma vie et une séparation d'avec mon mari qui se passe plutôt mal. Mais je ne voudrais surtout pas vous ennuyer...

kiefran (37) Posté le 22-03-2009 à 21:43 | Signaler un abus

DOUDOUNE
bonsoir et merci pour la bûche. Je me détends avec toi un moment. Comme tu le dis fort justement le calme fait du bien ! tu dis t'être prise la tête avec ton fils et bien moi c'est avec ma fille ! par textos ! cela n'est pas très élégant ! mais maintenant cela fonctionne comme ça... Il y a des moments où franchement nous ne comprenons plus leurs comportements ! Enfin ! je viens de tapoter et me sens bien soulagée ! donc repos ici pour évacuer encore un peu.
Tu devrais passer dans le petit salon plus souvent, cela nous ferait plaisir de partager avec toi.

Bonne nuit Doudoune
à bientôt

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 22-03-2009 à 21:21 | Signaler un abus

Mamido,
Comme je te comprends, nous avons appris en novembre que maman était atteinte de cette maladie, et depuis j'ai beaucoup de mal car actuellement les oublis sont mineurs et elle a conscience de sa maladie et moi je me sens démunie, j'ai du mal à dire non. Mon père m'inquiète aussi car il a eu 3 AVC en 2003 qui ont très fortement perturbé la zone du langage et du calcul et aussi la motricité (a minima), mais il est très inquiet et se fatigue très vite.
Quand elle me dit j'aurai tant voulu avoir une autre maladie qu'une maladie de la tête, je ne sais quoi lui répondre, je suis parfois désemparée.
Je te donne mon mail si tu veux que nous en parlions hors forum ameslait@gmail.com

Marie (Briançon, 05) Posté le 22-03-2009 à 21:19 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
je reviens faire un petit tour dans ce salon tres agreable, je rajoute une buche dans la cheminée parce qu'il fait un peu froid encore ce soir...
et quel calme ici, j'avais besoin de ça ce soir encore, apres une prise de tete avec mon mari et mon fils ainé...
heureusement, j'ai decouvert ce nid douillet ou il fait bon passer un moment, dans le calme.
Je ne dois pas venir aux bonnes heures, parce que je ne vois personne, mais qu'importe, je sais que vous etes la par la pensée, et ceci est dejà tres reconfortant.
Je vous lis depuis dejà pas mal de temps, je m'apperçois que vous vous connaissez vraiment bien, mais ne peux pas venir ici aussi souvent que je le voudrais, helas...
je vous souhaites une bonne soiree à toutes, une douce nuit et une agreable semaine

NOUNE (91) Posté le 22-03-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Super comme décision Francine, tu mets plein de choses en oeuvre pour aller mieux et je te souhaite tout plein de bonheur.

Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 22-03-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Fée Clochette, j'ai pris la décision d'appeler Jean Michel, j'ai déjà installé Skype et je fais ça dès demain! je n'en peux plus!
le travail avec le psy avance aussi un peu les choses mais, ça ne résoud pas pour autant! savoir est une chose, évacuer est une autre, digérer encore une autre! mais,je suis persuadée du bienfait de l'EFT sans savoir comment m'y prendre sans retrouver une crise comme samedi!!
et encore, il reste des choses enfouies bien profondément... je ne te dis pas !
merci de te soucier de nous!!!
bises,
Francine.

NOUNE (91) Posté le 22-03-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bon c'est pas tout ça mais il faut que je prépare mon repas.
Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 22-03-2009 à 18:36 | Signaler un abus

oh les fautes de frappe !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE