En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 30-07-2012 à 21:13 | Signaler un abus

mon coucou du soir! bienvenue à toi,Ama, oui,ici nous avons la chance de lire 2 messieurs! c'est chouette,hein? le petit salon vit bien, beaucoup de passage depuyis longtemps car c'est un lieu convivial avec ses canapés sa table basse toujours bien achalandée: boissons chaudes ou fraîches selon la saison!! fruits, quelquefois un gâteau d'anniversaire, une coupette de champagne! toute la convivialité indispensable pour garder le moral au top! on y rit, on y pleure parfois, on s'y soutient on s'encourage, on se remonte le moral! bref, c'est LE lieu incontournable du forum ! et d'ailleurs il est trèsq regrettable que les anciennes ne puissent plus y venir, car, les conversations étaient bien intéressantes tant sur le plan réflexion que culturel..on a beaucoup perdu!mais, nous, que pouvons-nous faire?
j'espère que vous avez passé une très bonne journée avec du soleil? ici oui!et il est encore là, sauf qu'un petit vent frisquet vient géner les repas dehors, quel dommage!*Beauxrêves,j'espère qu'il n'y a rien de grave chez les enfants, tu m'inquiètes! Mim, merci de ce coucou rapide mais si amical! Fanfan, rassure-toi, cela m'est arrivé chez Jean-Mi Cohen! gggrrr!!! et tout est vite rentré dans l'ordre! bonne routepour après-demain!
bises à vous tous! sans vous nommer...pour n'oublier personne!
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-07-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Bienvenue Ama 1968
Amitiés à tous
:-*

AMA1968 (SCHWEIGHOUSE SUR MODER, 67) Posté le 30-07-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Merci pour votre accueil !!! :D :D :D
j'espère que tout va bien pour vous !

En plus il n'y a pas que des filles ici ;) ça fait plaisir de savoir que la gente masculine soit emballée par ce type de programme !
suis agréablement surprise @-) @-) @-)

Je vous souhaite une belle soirée !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et le beau :x :x ;)

Bien venu à toi AMA67 ;) les Choupineaunettes ton dit :-q , je te le confirme :D ici amitié :x et compréhension ;) sont bien de mise :x on hop hop discutions conseil :D on prend pas pour argents content :^> ;) , mais bien des conseil ce révelles bien utile :-q , même plus que pratique :D

douce Bientobel :x :x désoler d'êtres en retard, :-S mais je lie que les copineaunettes, ont étaient bien prèsente :x :x comme toujours :D , cela aux vue des congés :-q et n'aurais pu te dire plus :-S ou mieux :-bd :^> mais WK déborder, les enfants :(( galère de chez galère :-bd mais je ne peux les blâmer ayant u leurs Ages :^> mais la bien des frayeurs en devenir :(( , au pas pour pas nous, quoi que nous ne pourrions pas les lâcher, dans le brin ou Elles ce sont misses :-bd :(( je pense pouvoir dire que le pire est pour nos deux Princesses :x :(( bien que je n'est qu'un se-gond Rôle l'ex Beaux- Père =(( et Papy Francky par procuration :-q :x vite fait nôtres garage et cave envahi avec leurs meubles, Oui que des conneries en attendant la suite des évènement @-)
Enfin non pas envie de plomber, alors Douce Bientobel :x :x hop hop On s'accroche, on enclenche la 2 ème et on vas bien y arriver à trouver des solutions pas de raison nous sommes toutes et tous des gagnants en devenir :-q ;) :D :x :-* je vous nome pas tous, mais nous repartons en Baie de Sommes :-q car Elles on besoin de nous ;) :-q :x hop h

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-07-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Bon mon message d'hier éenvole Bon ce n'ai pas grave je vous disais que j'etais en panne d'ordiateur on m'en avit prer un mais 1/2 heure par opération donc j'avais renoncé

Croc , Bientobel contente de vous lire

Bientobel courage ma belle as tu vues aupres de la mairie si tu ne pouvais pas obtenir d'aide?? Mais tu sais un jour ou l'autre la roue tourne

Merlevezien alors ces vacances terminés??

Bienvenue à AMA1968 . Coe juge mme te l'a dis mimaja on peu placoter de tout ert de rien personne ne juge. On se donnent des conseils, on réconforte etc...

Bien pour ce matin je vous laisse et vous fais vous souhaite une bonne journée Bises ensoleilées Fanfan

mimaja (Q, 21) Posté le 30-07-2012 à 09:21 | Signaler un abus

Journée internationale de l'amitié - 30 juillet ! C'est vraiment, ICI, le lieu d'en parler !... :-q :-q :x

La Journée internationale de l'amitié a été proclamée en 2011 par l'Assemblée générale de l'ONU avec l'idée que l’amitié entre les peuples, les pays, les cultures et les individus peut inspirer les efforts de paix et offre l’occasion de jeter des ponts entre communautés.

La résolution /65/275 met particulièrement l'accent sur la participation des jeunes, comme les futurs dirigeants, à des activités communautaires qui comprennent les différentes cultures et promouvoir la compréhension internationale et le respect de la diversité.

La Journée est également destinée à soutenir les buts et objectifs de la Déclaration et du Programme d'action sur une culture de la paix et la Décennie internationale de la promotion d’une culture de la non-violence et de la paix au profit des enfants du monde (2001-2010).
------
C'EST "VOTRE" JOURNÉE... LES AMIS !... ;) :) :-q :x :-*

Pour marquer la Journée internationale de l'amitié, l'ONU encourage les gouvernements, les organisations internationales et les groupes de la société civile à organiser des événements, activités et initiatives qui contribuent aux efforts de la communauté internationale envers la promotion d'un dialogue entre les civilisations, la solidarité, la compréhension mutuelle et la réconciliation.
http://www.un.org/fr/events/friendshipday/

mimaja (Q, 21) Posté le 29-07-2012 à 20:46 | Signaler un abus

Bonjour Ama, :) bienvenue ! je pense que tu as frappé à une des bonnes portes ! :^> même si chacun a ses occupations et si tous ne peuvent écrire des messages chaque jour... :-q :x :) le petit salon est un lieu convivial, où l'on trouve thé, café, fruits... de quoi se relaxer et se ressourcer... et où l'on trouve, surtout,... écoute, accueil, bienveillance, compassion, amitié, solidarité et entraide morale... *-:) :-q :x mais tu sais déjà tout ça si tu as feuilleté quelques pages en arrière... Bon voyage dans le programme MentalSlim : je te souhaite courage et surtout réussite dans ton projet... À très bientôt... ;) :x :-*
-------
PS - Tu sais, ce sont les vacances... =(( ce qui ralentit l'activité sur les discussions...

AMA1968 (SCHWEIGHOUSE SUR MODER, 67) Posté le 29-07-2012 à 19:37 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai eu un peu de mal à trouver du monde sur ce site et là ouf !!!
Enfin un petit coin qui à l'air sympa et vivant ! :D :D :D
Vous souhaites à tous/toutes bon courage, j'en suis à ma deuxième semaine, le principe me convient parfaitement, on se sent bien, on s'occupe de soi-même et pas uniquement de la balance qui nous frustre !
Un beau côté humain aussi.... Bon courage Bientobel pour ce que tu vis !

mimaja (Q, 21) Posté le 29-07-2012 à 16:15 | Signaler un abus

Je passe très vite vous faire coucou ! ;) :x :-* vous embrasser et vous souhaiter bon dimanche... et dire à Bientobel que je pense spécialement à elle dans ce moment difficile pour lui envoyer des ondes positives :-q :-q :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-07-2012 à 13:35 | Signaler un abus

Pour toi bientobel partage avec nous tes soucis ils seront moins lourd à porter

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE