En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 22-03-2009 à 18:35 | Signaler un abus

ANNE et NOUNE ouf cela fait du bien de savoi qu'il y a quelqu'un derrière l'écran !

merci de votre petit coucou

Bisous

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 22-03-2009 à 18:17 | Signaler un abus

Moi aussi je suis là, mais cet AM, j'ai embauché mon mari pour faire les stats de mon mémoire car il sait utiliser excel et pas moi, alors j'utilise ses compétences, là je finis de dépouiller mon 2ème questionnaire et je le remets au boulot...
Bonne fin d'AM, je viens de prendre un bon thé et je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

Agnès

Anne Petitspas Posté le 22-03-2009 à 17:40 | Signaler un abus

je suis là Francoise mais pas très envie de taper sur mon clavier, je vous lis mesdames
Pour ton cousin, penses que tu fais ce que tu peux pour lui et il le sait... profites alors de ce moment de repos..
bises pour toi
et aussi à vous toutes qui êtes des fidèles visiteuses
Anne

kiefran (37) Posté le 22-03-2009 à 17:35 | Signaler un abus

hé bé ! je suis encore seule ! vous profitez du beau temps les abeilles, vous avez bien raison.

JAILA - au passage, je t'embrasse bien fort. Au fait pour la cigarette ça stagne !...je ne suis pas fière de moi sur ce coup là lol

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 22-03-2009 à 15:07 | Signaler un abus

suite...mon ordi est parti tout seul ...

donc je me repose ici en attendant que quelqu'une vienne me tenir compagnie ! je bois un café et m'octroie un morceau de brioche, elle est sur la table !

je me suis relaxée avec le 18 et je me suis endormie !!! que J.Michel m'excuse -il doit jouer le nounours de bonsoir les petits !!!

à + tard j'espère retrouver une abeille lorsque je reviendrai.

Pleins de gbisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 22-03-2009 à 14:59 | Signaler un abus

merci NOUNE et FEE pour la table remise pour l'ap.midi. Je fais à nouveau une halte dans ce petit salon car cet A.Midi je devais aller à l'hôpital voir mon cousin et je ne peux pas du fait qu'il me faut être rentrée vers 16h afin que mon mari ne soit pas seul trop longtemps - il y a une course cycliste qui empêche toute circulation sur un pont qui enjambe la Loire et ce dernier ne sera rouvert à la circulation que vers 18h3O ! il m'aurait fallu faire un détour qui m'aurait pris les 2h dont je dispose ! je suis contrariée si seulement je pouvais me libérer plus tard dans la soirée mais non, je ne peux pas. Je l'ai appelé cematin, ap.déjeuner et le rappellerai ce soir mais cela ne remplace pas une visite.Il est de + en + fatigué avec les conséquences de la dernière chimio et une prochaine était prévue pour la fin du moid ! il est bin entendu impossible de lui faire tant son état est précaire. Que de soucis avec cette maladie et je viens de constater en parcourant le forum que beaucoup d'entre nous sommes confrontées à cette terrible maladie.

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 22-03-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour les Abeilles!
Je suis une lève tard le dimanche, mais c'est sympa! vous m'avez laissé la table pour mon petit déj!
Mincealors, merci de nous avoir prévenu pour Marie Christine. Cela me touche d'autant plus que mon père se bat depuis 4 ans avec ce cancer...et qu'il est rentré ce week-end à l'hôpital.. cause : les effets néfastes de la chimio... bref, là il est entre bonnes mains...
Chocoline, je te lis et je suis très contente de te retrouver avec la pêche et ton humour. Ce qui me frappe, en te lisant, idem pour Lacauvinère ou Lina, c'est que vous connaissez vraiment bien le fond de votre problème et ça c'est déjà un grand pas et c'est très positif! mais, comme beaucoup d'entre nous, comment évacuer tout ça pour trouver enfin la paix et la sérénité.... j'ai lu un post d'Anne qui disait que finalement quand on veut évacuer un truc vraiment profond en EFT, il vallait mieux se faire aider en consultant. Cela devient une thérapie brève et nous pouvons vraiment aller au fond du problème, au lieu de nous débattre dans du sable mouvant ! Mais, alors qu'est-ce qui nous fait hésiter à appeler JM ?
Je vous laisse sur cette question, et je vous souhaite une très bon dimance. Je vais aller moi aussi profiter du soleil!
Véronique
PS: je vous ai préparé une table toute propre pour celles qui passeraient par là cet aprem aves café, thé et jus de fruit...

mincealors (78) Posté le 22-03-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Le titre exact de la discussion est "Le 1er septembre 2008".
Bises,
Jaila

mincealors (78) Posté le 22-03-2009 à 10:07 | Signaler un abus

En parcourant le forum, je suis tombée sur une triste nouvelle. L'époux de Marie-Christine (je commence le 1er septembre) est décédé hier. Je voulais allumer une bougie pour elle ici.
Bises à tous
Jaila

NOUNE (91) Posté le 22-03-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour Kiefran,
Merci pour la table, je viens prendre un café avec toi et on papote, je suis une grande , grande bavarde, alors il faudra surement m'arrêter.
Je suis super contente normalement les cours reprennent normalement mardi. Un peu de régularité me sera profitable.
Je pense que ça y est on a trouvé l'école qui nous convenait pour notre loustic, ce sera Chartres en premier (plus facile d'accès)et en second Tours.
Nous avons eu un accueil fantastique à Chartres (café, thé, jus de fruits, viennoiseries et j'ai résisté je n'ai que bu...)
Sinon, ma rocaille est magnifique , les oiseaux réapparaissent, je les entend chanter, ce sera bientôt la période où nous pourrons manger dehors, il fait encore un peu frais.
Allez, je reviens toute à l'heure dés que j'ai fini mon travail que je dois rendre demain.

Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE