En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-03-2009 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour Claire, as-tu bien valider? peut-être besoin d'un peu de patience? ça va venir!
je suis tout comme toi,je guette le message me disant " votre coach vous a répondu" mais... j'attends! jusqu'à quand, aucune idée! je me dis alors qu'ils ont aussiune vie en dehors du site et que là aussi, peut-être, ça se bouscule! comme chez nous parfois!
tu peux tenter de les reposer en vérifiant bien de cliquer sur valider et surtout de les écrire dans questions personnelles!!!
patience,
bises,
Francine.

claire (dagneux, 01) Posté le 21-03-2009 à 09:52 | Signaler un abus

j'ai laisse des questions aux coatch mais jamais de reponse merci de m'aider

mamido (69) Posté le 21-03-2009 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes moi aussi la balance est sympa ce matin -1.9kg depuis samedi malgré deux jours à l'estérieur, restos et fondue!! aujourd'hui déménagement chambre pour poncer et vitrifier. A lyon beuacoup de soleil et d'or dans le jardin
la journée demarre bien.
Ce soir de la famille de Brest debarque attention à ne pas trop se lacher
biz dominique

BEA (MARCK, 62) Posté le 21-03-2009 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes
ce matin, dame balance m'envoie un magnifique bouquet de fleurs odorantes et enivrantes : -1,1 kg! trop génial, comme toi croc je me sentais flotter dans mon pantalon, ai dû mettre une ceinture, le printemps sent bon.... super week end en perspective! demain du monde à la maison et jeudi soir prochain, on dépose les "fauves" chez belle maman et en voiture direction bordeaux!!! je vais enfin voir ma nouvelle petite fille lili qui est née le 6....et chahuter mes deux autres loulous, que du bonheur! je fêterai ainsi les 30 ans de mon fils et mes 51(non je ne boirai pas de pastis...trop facile celle là) bon, mon kilo perdu me rend un peu fofolle ou tout simplement la joie de revoir mes petits lous(pas vus depuis juillet)
bon week end à toutes, bon petit café, je vous presse des oranges les filles c'est le printemps vous avez besoin de vitamines
biz, béa

Croc'lavie (58) Posté le 21-03-2009 à 07:16 | Signaler un abus

Non non non, non non !
Ici il y a de la place pour tout le monde, et surtout personne ne dérange, et ce n'est pas Françoise qui va nous pousser hors de son salon, elle adore quand ça papote, et ça babille
Le salon est un lieu de rencontre, de confort et d'amour. Alors n'hésite pas à y faire un tour, prendre un café, pas trop fort pour toi, et laisse-toi aller sur le sofa.
Gros bisous

chocoline (73) Posté le 21-03-2009 à 06:28 | Signaler un abus

merci croc,
j'adore les fleurs,(j'ai rien entendu pour les brioches ;) ) a l'heure ou tu postais je mettai le pied par terre, a la bourre, ben vi je n'arrive plus a me lever en ce moment.bravo pour ton lacher, j'ai caché cruella,j'etais trop accroc, mes vetements me diront si..largage.
j'ai ,aussi, attaqué le menage de printemps,dans la maison en attendant que celui interieur veuille bien se faire ;),comme dit fée,je suis venue vous rejoindre, j'espere ne pas deranger,j'ai horreur de cela,bonne journée a tout le monde,mary.

Croc'lavie (58) Posté le 21-03-2009 à 05:46 | Signaler un abus

Un bouquet de jonquilles des narcisses et du forsythia, que d'or pour vous égayer les coeurs mes super nanas !
Le déjeuner est prêt, tiens une brioche aux pralines est entrain de cuire, quand vous vous lèverez ce sera prêt. J'avais prévu de dormir jusqu'à 7h1/2 8h, mais Tweethy la chatte de ma fille en a décidé autrement, donc à 5 heures je petit déjeunais. Tant mieux, comme ça je peux venir vous lire.
Je suis très contente, dame balance m'annonce moins 1,5kg depuis lundi matin, vive nos coachs ALLELUIA ! et merci l'EFT
Hier quand j'ai enfilé mon pantalon, j'avais bien senti un flottage autour des cuisses et à la taille, alors que le bouton touchait à mon ventre la semaine dernière.
C'est une de mes victoires.
Journée bien chargée pour un samedi, ce matin rendez-vous à la banque, et cet après-midi ce n'est pas le pressage des noix, c'est la semaine prochaine (je l'ai noté dans le petit agenda rouge que m'a offert une merveilleuse amie qui est parmi nous et qui veille sur moi comme un ange gardien), non, cet après-midi je vais à la réunion des donneurs de sang de Saint-Amand en Puisaye, j'ai offert mes services dans le bureau.
En attendant je vais remettre un peu d'ordre dans ma maison, je vais y aller pièce par pièce, ménage de printemps oblige.
Bises à vous les filles

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 21-03-2009 à 01:24 | Signaler un abus

Salut les abeilles ! vous êtes toutes sous la couette je vois!
Je viens de passer une super soirée avec ma bande de copines (11 et 1 seul homme courageux !... mais il a bien rigolé avec toutes ces nanas !)
Qu'est-ce que ça nourrit toute cette belle énergie quand on est bien entouré! Les papottages remplacent les tappotages ;-)
Mincealors, oui, je suis enfin venue squatter dans ce chaleureux salon depuis le séminaire de Lyon...faut dire que sur le post du 27 il n'y avait plus que Chocoline et moi! et c'est chouette car Chocoline est venue nous rejoindre aussi, même si en ce moment elle fait un peu l'huitre comme elle dit ! d'ailleurs j'ai une pensée toute particulière pour elle...pas simple la vie en ce moment.
Faites de doux rêves
Moutthous!
Véronique

mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 23:45 | Signaler un abus

kiefran effectivement maman a une maladie d Alzheimer.Il a fallu l'enlever de chez elle de façon assez violente (pour eviter une catastrophe) avec mon frere on l'a ramené à Lyon. Je vais la voir 2 à 3 fois par semaine; il y a des jours où ça va d'autres où elle est violente seulement avec moi donc c'est effectivement dur. je travaille effectivement avec l'EFT pou couper ce lien emotion maman-nourriture et aussi avec les premiers MP3 j'ai l'impression d'avoir dejà progressé le reste viendra bises à toutes

mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 23:45 | Signaler un abus

kiefran effectivement maman a une maladie d Alzheimer.Il a fallu l'enlever de chez elle de façon assez violente (pour eviter une catastrophe) avec mon frere on l'a ramené à Lyon. Je vais la voir 2 à 3 fois par semaine; il y a des jours où ça va d'autres où elle est violente seulement avec moi donc c'est effectivement dur. je travaille effectivement avec l'EFT pou couper ce lien emotion maman-nourriture et aussi avec les premiers MP3 j'ai l'impression d'avoir dejà progressé le reste viendra bises à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE