En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 23:44 | Signaler un abus

kiefran effectivement maman a une maladie d Alzheimer.Il a fallu l'enlever de chez elle de façon assez violente (pour eviter une catastrophe) avec mon frere on l'a ramené à Lyon. Je vais la voir 2 à 3 fois par semaine; il y a des jours où ça va d'autres où elle est violente seulement avec moi donc c'est effectivement dur. je travaille effectivement avec l'EFT pou couper ce lien emotion maman-nourriture et aussi avec les premiers MP3 j'ai l'impression d'avoir dejà progressé le reste viendra bises à toutes

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2009 à 22:04 | Signaler un abus

sans doute pas! dommage, j'aurais bien bu une p'tite tisane en ta compagnie, tous nos bavardages donnent envie de se connaître mieux!
ce soir, je ne suis pas de très bonne compagnie et je crois que je vais aller me coucher pour que tout ce qui bouillonne dans ma tête "décante" un peu! demain est un autre jour!
merci à toutes d'être là!
bises du soir,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Françoise, es-tu encore là?

kiefran (37) Posté le 20-03-2009 à 21:15 | Signaler un abus

eh oui qu'est-ce-qu'on est bien dans ce petit salon ! calme, repos, chaleur, tout pour se laisser aller à se sentir bien.
MAMIDO - je pense très fort à toi, je pense que ta maman a un problême de santé qui te tracasse, je sais que cela fait souffrir. Bon courage MAMIDO.
gbises

FRANCOISE-FK

JAILA - te voilà ! je te souhaite un très bon W.End - pense à te détendre. Après une semaine de travail et tout ce qui gravite autour de toi, tu mérites bien de te reposer.
Je bois un déca. Je me repose en attendant peut-être la venue d'une abeille !
Moutthous, moutthous
FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 20-03-2009 à 19:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous !
J'ai plusieurs pages de lecture en retard. Tout d'abord, courage à Juliette et ses amis pour cette terrible épreuve. Je suis de tout coeur avec vous.

C'est un plaisir de voir Fée Clochette régulièrement sur le forum ! Merci pour vos écrits les séminaristes. Mamido, tu sembles vraiment tirer avantage de l'EFT. Je te souhaite de continuer dans ta lancée ! En fait, une petite suggestion ... Il faudrait que tu coupes le lien entre émotion et nourriture. Les mp3 sont déja très efficaces pour celà. Alors, couplés avec l'EFT tu ne peux que réussir !! Tu me peux pas empêcher ta réaction vis à vis de ta maman mais tu peux choisir d'ôter la nourriture de cette équation.

Francine, tu vas y arriver ! Et tu ne me saoules pas. Je suis ton parcours à travers tes messages. Tu as déjà accompli beaucoup ! T'es-tu félicitée et as tu remercié ton corps ? Tes interrogations et doutes sont une manifestation de ton énergie. Tu va la canaliser et la sublimer, tu verras !

Je suis bavarde ! En fait, j'ai fait une séance d'EFT hier et me suis rendu compte que j'ai du mal à lacher prise, que ma satisfaction est toute chose devait être mesurable, alors que je devrais essayer le "contentement" !

Juste assez de caractères pour faire de gros moutthous à vous tous, et à kiefran en particulier. Je pense très fort à toi !

Douce soirée !
Jaila

mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 18:09 | Signaler un abus

moi aussi je viens me confier un peu je rentre de chez maman jour beurk avec une tres grosse envie de crquer sur le pain chocolat. Heureusement j'ai 10 mn de voiture pendant lesquelles je me suis repété meme si je n'aime pas voir maman comme ça je choisis de rester calme et sereine j'ai fait la ronde en arrivant et j'ai pu maitriser fromage blanc et pomme cela fait rire mon fils mais reconnait que celaa me fait du bien il y a plusieurs mois que je ne rigolais plus ni ne plaisantait avec lui et ses copains alors
Comment s'est passé ta journée chocoline?
biz
dominique

kiefran (37) Posté le 20-03-2009 à 18:07 | Signaler un abus

FeeClochette -

Tu es adorable ! l'ap.midi s'est bien passé, l'état de mon cousin est stationnaire. Mes visites lui font du bien donc à moi de gérer mon stress ! ce que je fais avec l'EFT et avec succès. Quel soulagement !

je t'envoie pleins de pensées positives ! j'ai fait le plein !!!

gbises
FRANCOISE-FK

HIRONDELLE - merci pour ta proposition. Mon mari est charmant, de plus il te jouerait du piano ! alors qu'en penses-tu ? lol

bises à toi
belle Hirondelle

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 20-03-2009 à 18:07 | Signaler un abus

FeeClochette -

Tu es adorable ! l'ap.midi s'est bien passé, l'état de mon cousin est stationnaire. Mes visites lui font du bien donc à moi de gérer mon stress ! ce que je fais avec l'EFT et avec succès. Quel soulagement !

je t'envoie pleins de pensées positives ! j'ai fait le plein !!!

gbises
FRANCOISE-FK

HIRONDELLE - merci pour ta proposition. Mon mari est charmant, de plus il te jouerait du piano ! alors qu'en penses-tu ? lol

bises à toi
belle Hirondelle

FRANCOISE-FK

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 20-03-2009 à 17:51 | Signaler un abus

J'ai posté avant d'avoir fini mon message... uune vraie clochette ;-)

Donc, Kiefran, je te fais tout plein de bisous parce que tu penses toujours à nous avant de nous dire comment tu vas !

Chocoline, j'attends ton e-mail !

Big bisous à toutes et bon week-end !
Véronique

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 20-03-2009 à 17:48 | Signaler un abus

Francine,
Cela fait plusieurs fois que tu parles de ton psy (il me semble que c'est lui qui n'était pas ok avec l'EFT). Est-ce que je peux me permettre de te demander depuis combien de temps tu le vois ? Bises à+

Kiefran, tu es revenue... J'espère que ta journée s'est bien déroulée malgré les soucis....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE