En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 20-03-2009 à 17:38 | Signaler un abus

FRANCINE - bonsoir

j'aimerai tant que tu trouves la clé pour te sortir de ces émotions qui t'étouffent. Pour l'EFT - effectivement le déclic peut se faire en commençant avec quelqu'un. Pour moi cela a été le facteur déclenchant pour évacuer une angoisse que je n'arrivais pas à gérer. Par contre maintenant seule, je peux car l'explication a été claire. Et quel soulagement - tout est rentré dans l'ordre dans ma tête. En ce qui me concerne j'ai agi dans l'urgence car je n'avais jamais ressenti une telle panique. L'EFT bien maîtrisée donne une sensation de bien être qu'il est difficile de l'expliquer.
N'hésite pas à te faire aider. Sais tu que J. Michel consulte par téléphone ?

je te souhaite un peu d'apaisement et t'envoies pleins de pensées positives.
Je t'embrasse fort

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 20-03-2009 à 17:08 | Signaler un abus

bonjour,les filles!
cet après midi,j'ai trop besoin de parler alors,je viens vite au petit salon!
je reconnais que chacune a son lot de soucis mais n'empêche que je suis perdue avec tellement de questions que je ne sais plus par quel bout prendre la situation!eten mm temps,je ne veux pas vous saouler,mais je ne parlerai pas pour ne rien dire!
je disais sur un autre post que j'ai peur! de réussir et en mm temps de ne pas y arriver, je travaille avec un psy depuis longtemps et ce matin, cela a été très difficile! ah! l'image de soi! l'estime de soi! que de problèmes avec cela! mais, surtout où est l'issue?
je vous demande pardon d'évoquer mes soucis ici...
bises,
Francine.

chocoline (73) Posté le 20-03-2009 à 13:05 | Signaler un abus

mille merci mamido,, gros bisous tout plein,,mary...

mamido (69) Posté le 20-03-2009 à 11:35 | Signaler un abus

chocoline ne deprime pas
voila quelques phrases que j'ai utilisées

meme si 'jai toujours peur de mal faire je choisis de me faire confiance

meme si j'ai toujours peur d'etre mal jugée je choisis de prendre ma place

tu peux avant faire les phrases classiques pour te plonger dans l'émotion
même si je me trouve nulle je m'aime et je m'accepte parfaitement
meme si j'ai toujours peur de mal faire.....
meme si j'ai peur d'etre jugée...

moi je me sens completement rebooste depuis samedi; pas un seul grignotage, pas de crises de bouulimie et même pas de pain. Tu vois quand on arrive à trouver la bonne phrase ça marche....
il y a du soleil
biz et bon tapotis
dominique

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 20-03-2009 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour,
Kiefran, pour moi c'est une sorte d'oppression au niveau du plexus, et ensuite ça monte vers la gorge avant de disparaître et laisser un soulagement....
Merci Louisette pour les victuailles!
Plein de bises et bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin !

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 20-03-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Juliette,j'ai lu ton post,c'est vraiment affreux une mère et épouse jeune qui part comme cela.Toutes mes pensees à un homme et trois enfants qui ont perdu l'amour de leur vie.Et pour toi beaucoup de courage;Bonjour à toutes les abeilles et bon EFT(que je voudrais connaître,mais qui me fait peur.C'est idiot?).pensées positives pour toi françoise qui a des journées bien longues pour soutenir tes proches.Gros poutous à toutes.Je laisse des victuailles autorisees dansle petit frigo. Bon week-end;Claudine(L.de St.A.).

Croc'lavie (58) Posté le 20-03-2009 à 10:13 | Signaler un abus

C'est marrant ce que tu dis par rapport à l'ordi du week-end, chez moi c'est pareil, et quand il est libre, c'est la free qui se met en déroute, c'est rageant tout ça !

hirondelle (28) Posté le 20-03-2009 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour tous le monde, que de nouvelles et pas toujours des bonnes.
JULIETTE je suis de tout coeur avec tes enfants et les enfants de cette maman partie trop tôt. qu'elle saloperie de maladie qui emmene trop de monde sur son passage.
KIEFRAN bon courage pour ta visite à l'hopital,c'est dommage que nous sommes loin l'une de l'autre, j'aurais été tenir compagnie à ton mari.
Et pourquoi ne pas essayer de faire un pique nique au milieu de la france lorsqu'il fera trés chaud et essayer de se rencontrées toutes. Et ça serait sympa de mettre un prénom sur chaque abeilles. A cogiter! allez bonne journée, du ménage à faire car mes enfants viennent passé le week end à la maison. Bone journée à vous toutes, je ne sais pas si je pourrais passer ce week end car l'ordi est monopolisé par les enfants lorsqu'ils sont là.
Gros bisous à toutes.

Croc'lavie (58) Posté le 20-03-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Mamanforum, moi lors de mes pratiques de l'EFT, tout est centré dans mon ventre, mes intestins, c'est comme si quelque choses les fluidifiait. Je ressens des picotements au dessus du nombril et juste en dessous des côtes, et après je sens le poids qui m'opressait s'estomper. C'est incoryable la vitesse à laquelle cela fonctionne !
Mais je ne sens pas le froid comme toi, c'est certainement du au fait que moi j'ai encore une bonne vieille graisse accrochée avec amour à mon petit corps, cela tient bien chaud !

kiefran (37) Posté le 20-03-2009 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

je vous souhaite une très belle journée ensoleillée mais un peu fraiche le matin.
Je vous remets une bûche et tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déj.
je ne reviendrai que ce soir - j'ai beaucoup à faire ce matin avant de partir cet ap.midi à l'hôpital.
Je me sens si seule face à ces problèmes que je me sers de l'EFT qui me soulage énormément. Une petite remarque, je ne sais ce que vous ressentez lors de vos rondes ou simplement en vous servant des points "d'urgence" moi j'ai froid ! très froid ! cettte impression je l'avais ressentie lorsque j'avais commencé l'écoute des enregistrements.
Cela m'intéresserait de savoir si qqu'un réagit comme moi.

Pleins de bisous les abeilles
à ce soir

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE