En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-03-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Coucou à tous d'une journée...epuisante! La maman de copains de mes anfants est morte hier... 40 ans, cancer du sein, orphelins de 5, 7 et 10 ans...

Moral en berne donc!

Profitons vite des petits plaisirs, le soleil, les sourirs...

Je vous embrasse,

Juliette

Anne Petitspas Posté le 19-03-2009 à 20:34 | Signaler un abus

un petit mot à Francine pour sa phrase, en passant vous lire, "même si j'ai craqué sur le chocolat, je m'aime et m'accepte totalement, et je choisis de rester concentrée sur le programme ou je choisis de rester calme et confiante" ; ou alors tu peux faire une phrase en fonction de ce que tu ressens là maintenant physiquement en pensant au fait que tu as "craqué" sur le chocolat ; par ex : même si je me sens énervée après avoir "craqué" sur le chocolat,je.... etc" cela te donne t il une idée plus précise?
il est très important de se connecter au ressenti physique au moment de la ronde, quand on pense au problème.
douce soirée
et pour Françoise et Croc oui le centre de la France c'est vers St amand Montrond (bruère allichamps mais il y a une polémique entre 4 communes qui se disputent le titre lol - certains comptent la Corse et les DOM!! )
à bientôt
anne

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-03-2009 à 20:05 | Signaler un abus

OUF!! je renre du jadin après avoir passé une bonne partie de l'apès midi à nettoyer.

La pergola en avait besoin, le passiflore d'un côté et le chèvrefeuille avaient tout envahis. Avec l'hiver certaines branches étaient toutes fanées.

Quel boulot, toute le journée à monter et descendre de l'escabeau, tirér sur les branches récalcitrantes au risque de me casser la binette, épuisant....

Bon je vais faire chauffer la soupe, il est grand temps, je repasserai dans la soirée déguster un petit thé si je peux.

Bon appétit les petites abeilles.

Nicoline

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 19-03-2009 à 18:19 | Signaler un abus

Coucou à toutes.Je pense bien à vous mais je passe rapidement prendre de vos nouvelles:mes yeux ne supportent plus la luminosité de l'écran et je ne peux pas la baisser.J'espère que çà passera vite.Il fait bon retrouver l'ambiance du salon.Vous allez me trouver idiote:j'ai trés envie de connaître l'EFT,mais en même temps,cela me fait flipper.Je dépose quelques tulipes,prépare du café,de l'eau pour le thé(j'en prends un rapidement) et vous laisse.J'envoie un rayon de soleil de fin de journée chargé de poutoux,mouthous,perles et autres chargés d'amitié.Claudine(L.de St.A.).

kiefran (37) Posté le 19-03-2009 à 17:46 | Signaler un abus

FRANCINE

le milieu de la FRANCE n'est pas loin de TOURS. C'est à côté de BOURGES il me semble ! pour moi c'est la porte à côté !

alors on rêve ?

Bisous
FRANCINE

lacauviniere (50) Posté le 19-03-2009 à 17:35 | Signaler un abus

coucou, me revoilà, il fait tjs aussi beau! une merveille!seulemnt en rentrant,j'ai trop craqué sur le choc!! vite,une ronde! même si j'ai craqué sur le choc, je ne culpabilise pas et m'aime complètement, c'est ça qu'il faut dire??
oh que ce serait doux une rencontre !!! pourquoi ne pas programmer qq part au milieu de la France???
quelle est la "bonne question?"
bises.....
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 19-03-2009 à 15:32 | Signaler un abus

Oh oui, je suis sortie avec un bouquet de forsythias et des pains au chocolat de l'autre car j'avais plein de choses à "arroser". Y en a qui se saoule, moi, j'ai préféré faire mon petit déjeuner du dimanche ce mercredi avec ma grande fille, pour la remercier, pour lui parler plus facilement du séminaire, et surtout des bienfaits de l'EFT. Il faut dire que je fais des rondes tous les jours, et je me sens super bien, d'ailleur ça se voit !

kiefran (37) Posté le 19-03-2009 à 15:27 | Signaler un abus

CROC - ça failli faire boum !!! merci pour ton coucou tu nous manquais et je suis rassurée !
au fait tu es sortie de ta pochette surprise ?

je suis heureuse que tu aies pu profiter de ta fille, elle a de la chance d'avoir une maman comme toi.

Bisous CROC
travaille-bien

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 19-03-2009 à 15:21 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

je n'ai pas eu beaucoup de temps ce matin ! et là le kiné est parti...qu'il fait bon se reposer avec vous. Je prends un café et admire la belle table mise par NOUNE. Vu l'heure je vais attendre un peu pour faire une collation ! je reviendrai pour le thé.

Tu me fais rêver HIRONDELLE ! qu'est-ce-que cela serait "chouette" de pouvoir se rencontrer entre filles et surtout pas pressées de façon à bien en profiter ! prendre le temps de se connaître, de se libérer...de délirer !
oups ! je rêve ! et si c'était faisable!
impossible n'est pas français me semble-t-il ? allez Kiefran revient à la réalité...et après tout -un jour peut-être ! pas question de rester sur du négatif !!!!

Pleins de bisous
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 19-03-2009 à 15:17 | Signaler un abus

Merci à toutes d'avoir entretenu la douce ambiance de ce salon
Je trouve que ça gazouille, ça babille, c'est sympathique comme tout de vous lire, c'est surtout facile quand on est pas dans un bled
Vous pouvez-pas savoir ce que je peux vous envier parfois, vous les filles des villes, pas de salissures, Internet à gogo, tout sous la main
La campagne n'a pas que des avantages comme vous pouvez le croire.
Mamanforum ne te fais pas de soucis inutilement, je suis toujours là, j'ai beaucoup de travail, et quand je rentre chez moi, c'est Internet qui fait des siennes.
La journée d'hier fut plus que parfaite, du bonheur pour ma fille, et du bonheur pour moi. Nous étions enchantées, on a visité Auxerre à pied toute la journée, en plus il faisait beau.
Je vous ai préparé du thé, et un petit noir pour votre pose de l'après sieste mesdames, par contre comme j'évite de me tenter avec du chocolat, ou tout autre gâterie, j'ai joué l'égoïste, et je n'ai rien apporté d'autre. Mais c'est aussi pour votre silhouette, mes belles ! #cette réflexion me fait penser à Jean Marais, dans la belle et la bête#
Je vous quitte je retroune à mon travail.
Bises je ne vous oublie pas

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE