En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 19-03-2009 à 14:01 | Signaler un abus

coucou, moi aussi j'arrive pour le petit café qui est bien tiède mais ça ne gêne pas !je suis si contente d'être en votre compagnie!
le séminaire de Paris m'attire, Lyon etait une mise en bouche et j'en remettrais bien une bonne couche! c'est si mystérieux! en tout cas,je n'ai plus mal à l'épaule...
à voir en fonction des possibilités financières...
bises, bonne apès midi, nous partons marcher au soleil!
Francine.

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 19-03-2009 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je viens vite prendre un petit café qui, j'espère est toujours chaud! Je pense qu'il en reste parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de passage depuis que tu nous l'as fait, Noune. AH, oui! il est encore tiède! ça me convient tout à fait ! Merci à toi ! Le côté provençale de la nappe m'enchante... ça me laisse toute nostalgique car je suis née en Provence, à Hyères exactement.... mais j'ai aussi habité à Vendôme de 7 à 12 ans ! Que de bons souvenirs!
Sans le savoir, dans un seul post tu a réussi à me faire revivre toute ma jeunesse ! Vraiment Merci Noune!
Plein de moutthous (j'adore ce mot!) à toutes pour cette journée ensoleillé !
Véronique

NOUNE (91) Posté le 19-03-2009 à 10:57 | Signaler un abus

Ben plus personne, sur ce post, les abeilles se dorent au soleil!!!
Le café est prêt.

Bises

Agnès

NOUNE (91) Posté le 19-03-2009 à 09:05 | Signaler un abus

Coucou du matin,
Je me sens mieux aujourd'hui, en fait hier j'ai fait une réaction à un médicament...
Dans l'après-midi comme je me sentais mieux, j'ai commencé à désherber ma rocaille pour mettre en évidence toutes les belles fleurs en fleurissement, jacinthes, narcisses, jonquilles, que c'est beau.
Puis en fin d'après-midi, j'avais RDV dans un établissement pour mon second, et l'entretien avec le directeur fut de courte durée, quand il a vu ses bulletins, il a dit c'est bon je le prends en 2nde, bien sûr il faut qu'il continue ainsi car il y a encore un trimestre mais il est tellement volontaire que je suis confiante. Mais, ce n'est probablement pas vers cet établissement que se portera notre choix, nous avons encore un trimestre et nous hésitons entre les lycées agricoles de Tours, Vendôme, et Chartres, si vous avez des infos pratiques n'hésitez pas à me les communiquer, voici mon mail ameslait@gmail.com.
Je vous propose ce matin oeufs durs, pain complet sorti de ma machine, fruits à gogo et bien sûr produits laitiers et surtout notre thermos d'eau chaude, le tout sur une nappe provençale très colorée (clin d'oeil à Renée).
Je préparerai le café vers 10h.
En attendant je voudrai finir mon compte-rendu, pour 10h j'espère.
Bises,

Agnès

mincealors (78) Posté le 19-03-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Géniale cette pluie de moutthous ! Merci, ça fait chaud au coeur !

Message pour Fée : Of course, what else ! Autre chose sous ma douche, ça ferait désordre !

Hirondelle, tu as vu l'annonce pour le séminaire à Paris ? Je suis très contrariée, on a prévu d'aller en Dordogne pour le viaduc de l'ascension et ça tombe justement à ce moment-là Aaaaarrgh :(

Béa, prends soin de toi. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour contrer les ondes de choc.

Tendresses à kiefran et à vous qui me lisez.

A très bientôt,
Jaila

hirondelle (28) Posté le 19-03-2009 à 08:41 | Signaler un abus

salut les abeilles, je vais mieux ce matin, mais ce n'est pas encore ça, je de légers étourdissements qui me gènent, mais je vais essayer l'EFT. On vera bien. Amy oui ,c'est vrai que nous avons des points communs, c'est bizarre!
Kiefran me fait penser à mam maman par sa gentillese et son dévouement et toi Amy nous pourrions être soeurs! Et Croq serait ma copine de fou rire et les autres seraient mes copines aussi et les plus avancées en age seraient mes mamies que je n'ai plus, ça seraient génial et on pourraient se rencontrer et se payaient de bonnes rigolades! Pourquoi pas!
Allez je vais de ce pas sous la douche et après la corvée que j'aime le moins, le repassage. Bonne journée et pleins de moutthous à Jaila.
Lydie.

BEA (MARCK, 62) Posté le 19-03-2009 à 07:16 | Signaler un abus

bonjour lacauvinière
je suis allée sur le site mais je trouve çà complexe, j'ai vu qu'il y avait un stage d'eft mais là il faut voir si je peux avoir une journée!et le samedi pour moi c'est pas facile!!! j'essaierai bien pour soulager déjà mes douleurs au bras et là je déguste, j'ai fait lundi ma 3è séance d'ondes de choc pour casser les calcifications sur le tendon, bref là ce n'est pas que du bonheur mon anti inflammatoire devrait soulager un peu!
merci d'être là, bonne journée, il devrait faire beau aujourd'hui
bisous béa

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 18-03-2009 à 22:44 | Signaler un abus

Mincealors, merci d'avoir fait remonter le post sur le marc à café, je viens de comprendre...un peu déçue tout de même... c'est pas le vrai Georges...snif, tant pis!
Plein de Moutthous et à demain
Véro
PS: Nicoline, tu es vraiment en super forme, ça fait plaisir... je vais aller me coucher avec le sourire !

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 18-03-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Petit coucou avant dodo !
Mille pensées de soutien à toutes celles qui en ont besoin.
Merci pour les fleurs, les tisanes et le café GC (mais on ne sait toujours pas comment fait mincealors pour être sous la douche avec what else!)...
Plein de bises et bonne nuit les abeilles!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-03-2009 à 22:22 | Signaler un abus

Juste un petit coucou du soir,

Ma bonne humeur a continuer ce soir à ma chorale, pas trop envie de répèter... Nous avons fait les pitres comme nos gamins.

Une copine en face de moi pendant que nous répétions nous les sopranes, s'amusait à me faire des oreilles de lapin avec ses mains qu'elle abaissait et relevait au fil du chant. Quand ça été au tour de son pupitre (altis) de répètér moi je lui faisait le chasseur avec un fusil pour tuer le lapin.

Imaginez donc les fous rires, pas moyen de travailler et de chanter; nous nous sommes fait remonter les bretelles par notre chef de coeur qui voulait nous mettre au piquet chacune dans un coin. (ma copine 73 ans moi 61ans) de vraies gamines!!!!, mais qu'est ce qu'on a rit......rien que d'y penser j'en ris encore......

C'est le printemps j'vous dis.

Moi aussi je vais de ce pas voir si j'aperçois Prunelle à la télé.

Bisous joyeux et sonores à vous toutes.

Nicoline

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE