En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 18-03-2009 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !

Prunelle, notre bright spot du forum ! J'ai visionné le vidéo. C'est bien toi au violon derrière le micro ? Trop cool !

Noune, je ne pourrais pas t'appeler demain ; je suis aux obsèques de la grand-mère de mon mari. Mais si tu as un moment le soir, on peut parler si tu le veux. Courage pour tout !

Kiefran, comment vas-tu ? Je vais remonter le poste sur le marc de café pour te faire un clin d'oeil !

Et Croc, où est-tu ? Toujours en panne d'internet ?

Perles à Amy, hirondelle, juliette, nicoline, lacauvinière pour ne citer que celles d'entre vous qui sont passées ici dernièrement.

En fait, je ne vous ai jamais expliqué pourquoi j'appelle les bises "les perles". Le mot pour bise en kannada, ma langue natale, est moutthou (ça me rappelle un peu les muxu de monique que j'embrasse). C'est le même mot que l'on utilise pour "perles". Voilà ! Tout plein de moutthous à tous !

Jaila

kiefran (37) Posté le 18-03-2009 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir JULIETTE -

profite bien de ta soirée théâtre, cela va te détendre.
j'espère qu'Alma va mieux.

à bientôt
bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 18-03-2009 à 22:04 | Signaler un abus

HIRONDELLE -

j'imagine que ces migraines doivent être invalidantes. As-tu pensé à l'EFT ? tu devrais obtenir un soulagement.

Je t'embrasse fort et reprendrai de tes nouvelles demain.

FRANCOISE-FK

PRUNELLE -

aurais-tu eu l'honneur de passer à la télé ?
j'y vais voir de ce pas !

Bisous
FRANCOISE-FK

itaparika (76) Posté le 18-03-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Oui , oui Prunelle je t'ai vue!!! J'aurai bien aimé être présente car j'aime beaucoup ce genre de musique!!!
bisous à toi et à toutes celles présentes dans le salon;
Michèle

Prunelle (29) Posté le 18-03-2009 à 20:54 | Signaler un abus

hello du soir tombé!
j'envoie un panier garni de primevères et d'ondes positives à celles qui en ont besoin...
j'espère que vous profitez du beau temps qui sévit avec délice ! lol
tiens, pour les curieuses, je vous invite à aller jeter un petit coup d'oeil sur le site de TF1,journal de 13h du 17 mars, et de cliquer sur le reportage du foot gaëlic. je vous réserve une petite surprise ...
bises à vous toutes et à bientôt! je laisse un pot rempli de tisane "bonne nuit".
Prunelle

amy (22) Posté le 18-03-2009 à 20:27 | Signaler un abus

hirondelle, à bas les migraines, j'en souffre aussi avec nausées et troubles de la vue, ns avons vraiment bcp de point en commun (mon fils est aussi comme moi et ns sommes partis chez le médecin car il se plaignait d'avoir la nuque raide demain examens et nous verrons..) du coup ce soir peu d'appétit une salade ca suffit..

hirondelle (28) Posté le 18-03-2009 à 20:03 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir, je ne suis pas venue sur le blog aujourd'hui, car j'ai eu une grosse migraine, à en pleurer et je suis restée à la maison et j'ai dormi une bonne partie de l'après-midi, iln'y a que les yeux fermés qui me soulage, ce soir ça va mieux, mais je sens que ça ne demande qu'a revenir.
Allez bonne nui à toutes et à demain.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-03-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Coucou du soir, tisane, bain des enfants, dîner rapide et répétition de théâtre!!!

Je vous embrasse,

Juliette

kiefran (37) Posté le 18-03-2009 à 18:05 | Signaler un abus

NICOLINE -
c'est un plaisir de te lire. Ta bonne humeur tu nous la transmets et cela fait du bien. Mais qu'est-ce-que tu bouges ! Bonne chorale, détends toi et repose toi aussi...

Notre espiègle CROC n'est pas encore revenue ou alors elle n'a plus accès à Internet - car vous savez elle habite un "bled" ! LOLLLLL

qd elle va pouvoir répondre, elle ne va pas me "louper" !!!

bises

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-03-2009 à 16:32 | Signaler un abus

OUPS!! Je voulais dire 23 Mai si j'arrive le 23 Juin vous ne m'aurez pas attendu....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE