En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-03-2009 à 16:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Une pensée toute particulère pour notre Reine Mère KRIEFAN (la Reine des Abeilles et non pas d'Angleterre vous aviez compris!!!).

Elle a toujours un mot gentil, un encouragement pour chacune de nous, n'est-ce pas! et je l'en remercie, il ne faut pas oublier non plus notre Espiègle CROCLAVIE qui vient de trouver un nouveau moyen de locomotion très écologique...une pochette surprise... génial non.
Et je n'oublies pas non plus toutes autres qui sont toujours là comme une bande d'amies inséparables malgré l'écran qui nous sépare.

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi je me sens de bonne humeur et en accord avec moi même, peut-être l'effet de l'EFT que j'ai testé pour la 1èe fois hier soir et ce matin avant de partir à ma chorale, où alors à cause du printemps qui arrive???

Je vais essayer de venir au séminaire de Paris le 23.06 a condition d'arriver à convaincre mon chéri, surtout que nous devons monter à Paris vers le 5 Juin, peut-être me laissera-t-il faire l'AR en train ????

Bon on verra bien.

Je vous qitte je repars chanter à Nantes.

Bisous peut-être à ce soir si j'ai le temps.

Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 18-03-2009 à 14:02 | Signaler un abus

Noune, tiens bon! j'ai lu que tu irais au prochain séminaire ,tu vas en revenir booster! oh moi,j'y retournerais bien mais...nous allons avoir Belle-Maman pdt 3 mois, donc cela reste une ésperance!!
je pense fort à toi!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 18-03-2009 à 11:50 | Signaler un abus

NOUNE - c'est en effet désespérant de ne pouvoir communiquer avec ton mari. Tu le connais il est comme ça alors ne te rends pas malade. PENSE à toi d'abord !
CROC va revenir elle doit être dans sa pochette surprise ! elle est partie voir sa fille sans la prévenir : à son retour je suis certaine qu'elle passera te voir.

Prends soin de ta santé
je t'embrasse très fort

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 18-03-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour d'un matin bof, bof, la douleur est de retour et voilà je m'écroule.
Du mieux dans mes comportements alimentaires c'est déjà ça.
En discutant avec les collègues de ma formation, il s'avère que l'on est tous crevés et tellement sous pression que j'accepte mieux mon état.
Mon responsable de formation a compris ma décision pour mon intervention et a ajouté prenez soin de votre santé.
Ce qui me chagrine au plus haut point c'est que je ne peux plus parler de tout ça avec ma mère car 2 minutes après elle a tout oublié et mon père est tellement fatigué par sa maladie que je ne veux pas lui en parler.
Bref, vous êtes les seules personnes vers qui je peux me tourner. Mon mari me direz-vous, il ne vit que pour son travail et ses enfants mais ne comprend pas mes émotions et mes angoisses. Il est difficile de lui parler car lorsqu'il est à la maison, il s'écoute parler.

Besoin de réconfort, des blagues de Croc etc...

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 18-03-2009 à 08:17 | Signaler un abus

BEA - bonjour et merci

Pour l'EFT je ne sais si tu es allée dans le blog des coachs -là tu vas trouver dans le cpte rendu du séminaire de Tours, un lien vert tu cliques dessus et auras explications et vidéos.
C'est à lire et relire-puis avec la vidéo tu essaies juste pour te permettre de comprendre - prends ton temps. Il te faudra qques jours pour assimiler et après tu connaitras tous les points. à bientôt

JULIETTE - chouchoute bien tes petits !
il est vrai que l'hiver ne les épargne pas. Repose toi JULIETTE -pense à toi aussi. Je t'embrasse

CROC - Tu te mets dans une pochette surprise pour aller voir ta fille ! lol
Maman gâteaux ! maman aimante, maman et femme au gd coeur ! je te fais un gros bisou.

HIRONDELLE - tu sais j'ai toujours eu une gde admiration pour le personnel soignants et médecins, il leur faut une sacrée dose d'humanité pour vivre dans ce milieu - et j'ai un profond respect pour eux. Pour moi ce n'est pas un métier c'est un sacerdoce.
Gbisous HIRONDELLE

Mincealors tu vas sous la douche avec George ? Coquine ! dis moi comment tu fais, lors de son prochain passage, je tenterai le coup !!! je pense bien à toi JAILA et t'embrasse.

Bon courage FRANCINE - tapote ! tapote !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 18-03-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Bea,je te rejoins dans ce petit salon où il fait bon ! je comprend que tu te sentes larguée, va lire le blog des coaches sur l'EFT puis le site de JM,puis les différents posts qui en parlent et déjà tu seras un peu mieux éclairée!
merci d'être ici, c'est doux de ne pas y être seule!
bonne et douce journée à tous,
bises fraîches du matin,
Francine

BEA (MARCK, 62) Posté le 18-03-2009 à 07:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je me sens un peu "larguée" avec vos posts : l'EFT? on se "tapote"? bon, je crois que je vais faire des recherches car là je ne suis plus du tout!
Je prépare la table pour le petit déj et vous y attend pour le partager... what else?
bonne journée à toutes
une pensée particulière pour kiefran
bisous
béa

Croc'lavie (58) Posté le 18-03-2009 à 05:45 | Signaler un abus

Bonjour les super nanas !
Je me suis levée à 5 heures, et ce matin Internet est là, le feu est très vif, et je suis très heureuse de partager mon petit déj avec vous de si bonne heure.
Journée RTT, bouh je ne sais plus à quand remonte la dernière : 3 ou 4 ans ! Que le temps passe vite.
Aujourd'hui j'avais programmé une visite surprise à ma fille à Auxerre, mais il va y avoir des contradictions sur le programme. J'avais prévu de débarquer ce matin, avec les croissants, et toquer à sa porte. Coucou c'est maman ! Je sais parfaitement sa réaction, mais qu'est ce que tu fais là ? tu n'es pas au travail ? et elle va exploser en larmes, eh oui, les émotions c'est ça dans la famille.
Depuis septembre elle réside sur Auxerre situé à 60 km de chez nous, et comme je travaille du lundi au vendredi, je n'ai jamais pu aller la voir. J'avais supposé revenir très fatiguée du séminaire, donc j'avais posé ma journée pour fractionner ma semaine.
Le seul hic, c'est qu'elle doit recevoir sa camarade ce matin, pour travailler leurs cours (IUFM) et après elles sont invitées à un couscous préparé par une de leurs amies.
Donc je vais monter les voir, et m'éclipser avant midi.
J'adore faire des surprises, c'est si agréable de voir les gens heureux en recevant de petits bonheurs !
Voilà donc une partie du programme de la journée. Mais je vous raconterai

Croc'lavie (58) Posté le 18-03-2009 à 05:33 | Signaler un abus

Oh Juliette les enfants en hiver au contact des autres, ça chope des microbes, en plus le souci est multiplié par deux puisque ce sont des jumelles. Aménage-toi du temps pour toi, tapote, pour te renforcer toi, et accepter qu'elles aient de temps en temps ces maladies infantiles.
Défends-toi, accroche-toi, tu passes par une période de doutes, mais tu le dis toi-même, tes enfants n'ont pas eu de gros problèmes de santé, certes, c'est une otite après une gastro, signe qu'elle est encore un peu faible cette enfant, allez soigne-la bien, bichonne cette petite, comme tu sais si bien le faire. Toute la tendresse que tu donnes à tes filles doit te revenir tel le reflet d'un miroir, ouh là là, quel beau sourire !!!!!
Je t'embrasse très très fort

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-03-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Je sirote ma tisane en votre bonne compagnie,
avant d'aller me coucher.
Je suis très fatiguée, découragée, une de mes filles a une otite, après la gastro de la semaine dernière, je suis lasse, lasse des enfants malades... Pourtant j'ai de la chance, jusqu'à présent pas de gros problèmes de santé pour eux...

Je vous embrasse,
demain est un autre jour...

Juliette

;-(

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE