En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 29-07-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Grosses Bises Bientobel, bon dimanche à toi et ta famille
" Aprés la pluie le beau temps" alors bon courage du bonheur je vous en souhaite tout plein, on croise les doigts

bientobel Posté le 29-07-2012 à 10:28 | Signaler un abus

Chacun à ses propres soucis, à quoi sert de les exposer.
Cela dit, je l’ai fait vendredi et ne le regrette pas. Vous m’avez TOUS (TES) mis du baume au cœur.
MERCI
Bon, on passe à autre chose, je ne veux pas monopoliser le forum, passez un bon dimanche, de bonnes vacances pour ceux qui vont y être. Je vous embrasse :-*

bientobel Posté le 29-07-2012 à 10:26 | Signaler un abus

.Bonjour à TOUTES et TOUS,
Vous êtes vraiment adorables, il est bon de pouvoir sentir de la bienveillance quand tout s’écroule autour de nous. Je vous remercie sincèrement.
En ce qui concerne le cambriolage, pas de trop grosses pertes matérielles, et nous avons eu le temps de camoufler des dégâts avant que les enfants ne rentrent du centre de loisir. Ils ne se sont donc rendu compte de rien, un bon point. Mais ma nièce, seule avec 3 enfants de 2 à 8 ans, tremble que cela se reproduise.
Pour ce qui est des formations, n’étant plus indemnisée depuis un bout de temps, personnellement, je n’ai droit à rien. Ou en la payant, ce qui est impossible.
Mon mari, a accepté le défi de monter un centre de santé là où il n’y en avait pas. Courageux certes mais téméraire au vu de la conjoncture actuelle et du fait que plus aucun médecin ou dentiste accepte aujourd’hui de travailler dans ce maudit 93. Je ne lui en veux pas, il en est complètement malade, pour lui, nous, ses secrétaires mais aussi les 2000 patients du centre qui ne savent plus où se faire soigner.
Retraite anticipée ? De nouvelles lois doivent voir le jour d’ici septembre. Nous en saurons plus à ce moment mais ce qui est sûr est qu’ au chômage, il touchera 60% de son salaire actuel qui est loin d’être énorme, ce qui n’arrangera pas nos soucis financiers déjà réels.
Oui CROC, j’ai toujours ton phone, ton adresse comme ceux de nombre d’entre vous. Mais en général, je préfère rentrer dans ma coquille quand rien ne va.

elleestla (58) Posté le 29-07-2012 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,
coucou Bientobel, oui, je suis toujours là, Croc, en chair et en os. Elle est là, moins présente qu'auparavant, car habitant dans le trou du --- du monde, il y a souvent des soucis de connection chez nous. Mais qu'importe ! l'essentiel est de participer

Je comprends très bien ton désarroi, et je dis que tu as bien fait de pousser la porte du petit salon. Allez, viens, ce matin j'ai acheté des croissants, mets toi là, dans le sofa, et on va papoter un peu toute les deux.
Il ne faut pas avoir honte, il n'y a pas de mal au fait que ton mari ai essayé d'avancer dans une entreprise, au contraire. C'est un homme courageux, il a beaucoup de force en lui, tout comme toi. Tu sais bien qu'il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas. Moi, je le félicite d'avoir tenté l'expérience; La conjoncture n'est bonne pour personne, tout va en dérive. Il faut s'accrocher, se soutenir. J'espère seulement que cela n'entrainera pas d'autres soucis financiers....
Allez, ma belle, comme dit merlevenezien, et pourquoi pas une formation ???
Tu as toujours mon adresse, mon téléphone ?
Je vous embrasse tous les deux
Croc

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-07-2012 à 08:37 | Signaler un abus

Je ne pousse pas très souvent la porte du petit salon, mais ce matin je l'ai fait par hasard
Bientobel ne t’excuses pas, tu traverses avec ton mari une période très difficile, tu as le droit de crier, de te plaindre, de laisser sortir ton angoisse. Je n’ai pas trop de solution à t’apporter mais je t’assure de mon soutien moral. Surtout ne baissez pas les bras avec ton mari, gardez espoir, et une solution se présentera. Une main tendue est toujours là au moment où on ne s’y attend pas, et puis la vie reprend son cours. Je t’embrasse très fort et te souhaite beaucoup de force et de courage pour traverser ce moment difficile
Je serai toujours là je penserai trés fort à toi pour t'envoyer plein d'ondes positives

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-07-2012 à 00:14 | Signaler un abus

bon courage à toi et à ton petit monde bientobel . c'est peut être l'occasion de demander une formation quelconque qui vous ferai finir votre carrière proffessionnelle en aprenant autre chose, les licenciés sont prioritaires sur les choix. Il n'y a pas moyen de faire une retraite anticipée pour 57ans,

mimaja (Q, 21) Posté le 27-07-2012 à 23:19 | Signaler un abus

Chère Bientobel... non, tu n'es pas un cheveu sur la soupe !... ici, on a le droit de venir "pleurer" quand on a trop mal... Certes, je ne suis pas parmi ceux qui pourront t'aider (vous aider) au sens matériel du terme, n'ayant aucune porte d'entrée dans le monde socio-économique. Cependant, je peux éventuellement être utile pour "écouter", pour parler, pour échanger et, de ce fait, parfois permettre de dénouer un petit noeud... et de petit noeud en petit noeud, il se peut que la souffrance s'apaise un peu, et on y voit un peu plus clair. Pour le cambriolage, un événement plus factuel, donc, peut-être plus aisé à gérer, avez-vous fait les démarches auprès de la police ? avez-vous pris des photos ? avez-vous retrouvé les factures des objets dérobés ? Pour la perte d'emploi de ton époux, je ne te dis rien : vous savez sûrement mieux que moi les démarches à entreprendre pour être indemnisé...
En tout cas, sache bien qu'ici chacun aura à coeur de t'ouvrir les bras et de t'offrir ce bouquet d'amitié qui t'aidera... Je t'embrasse de tout mon coeur !... :) :-q :x :-* N'hésite pas à utiliser la messagerie, si tu le souhaites...

bientobel Posté le 27-07-2012 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir mes amis (ies), pardonnez moi, je m'adresse essentiellement aux anciens (ennes) voire très, qui nous connaissent, mon mari et moi en réél ou en virtuel, ainsi que notre situation....
Hier journée de M.....au plus au point, , après mes ménages... coup de fil de mon mari : sa boîte est en liquidation judiciaire à partir du 08 août. Pas le temps de digerer cette nouvelle que je l'avoue attendais, deuxieme coup de fil de ma nièce, cambrilolée, pas de grosses pertes fiancières mais, la maison retournée de A à Z. Vite fait, reprise de la voiture pour ranger plus ou moins, du moins cacher afin que les enfants ne soient pas trop perturbés en rentrant.
Résultat, nouvelle nuit blanche, angoisses... et au final, tous deux au chômage à 54 et 57 ans. Que faire? Si un ou une à une solution, je suis preneuse.
Je vous prie de m'excuser, ne viens plus Iici pour ces différentes raisons plus ou moins pressenties et reviens comme un cheveu sur la soupe pour me plaindre. Pardon, j'ai honte...Mais suis au bout du rouleau
Je vous souhaite malgré tout et très sincèrement un excellent week end.
Je vous embrasse, ANCIENS et NOUVEAUX

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Bisous les belbeaux ;) :x :x

Héla Merlevenez 56 :D jouez de l'ordi, n'est pas un crime :(( , car y des traditions qui on la dent longue, hi hi//// Bien sympathique ton épouse :x :D , hé respectueusement rassure toi :-q , mais je la comprend humblement :x ;)
Car chacun chacune fait ce qu'ils veux de leurs vacances :D mais l'ordi peut-êtres le cauchemar du couple, au même titres que la télévision dans la chambre à coucher :-bd Oui je te le conçois tous est une question de poings de vue, voir de dosage, hi hi///// mais oui y des addiction qu'il faut vraiment ce méfier X( , car on a bien souvent tendance à en abandonner une :D , et une nouvelle montre le bout de son nez @-) , hi hi///// MDR
Tu sais j'ai l’addiction de récupérez bien des choses :D à l'aquel je pense retrouvez une utilités, hi hi //// Cela va à du papiers, des boût de tissus, car je me fait un stock dans la perceptive de faire des collages :D hé bé par chance je m'en suis aperçue :^> :^> car nous sommes fermez au Public pour les congés, et l'ambissions et de faire du vide :-q , hé bée je pense que j'ai bien gonflé mes collègues.....Oh que non pas MDR donc aujourd'hui je hop hop promis je laisse Dame Adic à la maison :D et je vais cherchez des croissants :^> je pense que même si cela ne m'excuse pas :^> sa devrais leurs faire plaisirs, hi hi////
Enfin rassurez-vous on travail, mais la on rigole bien, car on est bientôt en congés :D :D :x bonne journées à tous et toutes :x :-*

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 26-07-2012 à 00:14 | Signaler un abus

hello beaurêves si si j'avais une connection mais si je faisais de l'ordi là bas, c'est yveline mon épouse qui risquait de me couper la main. vacances c'est vacances qu'elle m'a dit et c'est vrai qu'elle n'avait pas tord.
bonne nuit à tout le monde et à deamin soir

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE