En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

moutig (35) Posté le 17-03-2009 à 22:13 | Signaler un abus

je reviens faire ma curieuse sur ce forum vous dégagez toutes un tel enthousiasme que ça me fait du bien et me donne de l espoir pour continuer la route avec ce programme qui s'annonce encore long j ai commencé le 16 février et il me reste 20 k à faire envoler je vous envoie à toutes une grande bolée d'air marin et ensemble tenons le cap A+

hirondelle (28) Posté le 17-03-2009 à 20:01 | Signaler un abus

coucou, je pense trés fort à toi, Kiefran, le monde de l'hopital est un monde difficile et il faut voué une véritable passion pour ce métier, j'ai 2 nièces qui sont infirmiéres toutes les 2 en pschiatrie( je crois qu'il y a une faute) et elles nous disent que c'est dur.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pleine de beaux rêves.

mincealors (78) Posté le 17-03-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Coucou à vous tous !
Journée mouvementée pour kiefran ? Ce que tu vis en ce moment n'est pas facile, et tu trouves quand-même un moment pour passer sur le forum. Je suis persuadée qu'avec ta gentillesse et ta générosité, tu fais beaucoup de bien à tes proches.
Sinon, on a les mêmes goûts en ce qui concerne George ! Sauf que moi, il m'accompagne parfois sous la douche !

Que de passages ! On sent toute cette énergie positive que dégagent les séminaristes ! n'est ce pas Croc, Fée, Lacauvinière, ...

Hirondelle, je fais quelques séances d'EFT avec Chantal à Villennes. Noune m'a dit qu'il y aura un stage à Paris en juin (j'ignore qui va l'animer). Je te ferai signe si ça t'intéresse.

Allez, je vous laisse. Reposez vous bien ! Grosses perles à toutes !
Jaila

kiefran (37) Posté le 17-03-2009 à 17:43 | Signaler un abus

ça y est, je suis revenue ! le coeur bien gros... Je suis heureuse de venir vous retrouver toutes dans ce petit salon plein de votre chaleur humaine et de votre gd coeur.
Je prends un café avec plaisir, je suis debout depuis 5h ce matin. Une fois réveillée, je préfère m'occuper l'esprit. Je planifie pour qqes jours afin de ne pas avoir à courir ! je n'aime pas faire les choses dans l'urgence c'est épuisant ! à moins d'y être obligée bien sûr.
HIRONDELLE, j'en ai attrapé un , au vol ! merci

JULIETTE -lors de ma dernière commande
je n'ai pris uniquement que du Roma et déca intense, j'étais pressée ! j'avais essayé le café au gingembre mais je n'ai pas aimé. Pleins de bisous.

Fée - notre CROC est un rayon de soleil ! tu as peut-être pu le constater !

LOUISETTE - comme tu as raison, le monde de la maladie est un cauchemar et le réveil est difficile ! alors je tapote ! j'ai d'ailleurs fait une expérience ce matin pleine d'enseignement et très bouleversante. Merci ANNE - je t'embrasse fort, très fort.

FRANCINE - tu as raison que des questions ? Pas toujours facile d'y répondre !
gbisous -bon courage

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 17-03-2009 à 15:48 | Signaler un abus

hello ! quel bonheur,le petit salon est bien chaud! et avec le soleil, c'est merveille!! je m'instruis en potassant le livret EFT et je "mets " en pratique ...avec tout de mm un peu d'appréhension... est-ce la bonne phrase? ne vais-je pas oublier de points, l'émotion ne va-t-elle pas débordée???
mais...aussi vais-je lâcher-prise?? enfin??
vous voyez, tjs bcp de questions, comme d'hab!
quel bonheur de vous "sentir"présentes!
merci,
Francine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 17-03-2009 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les abeilles.Ne recevez que du bonheur avec le printemps qui montre bien son nez.Profites en bien Françoise car le monde de la maladie est dur et nous en éloigne souvent.Et toi Croq,merci pour ton humour.Merci à celles qui donnent à leur façon de la chaleur humaine,dans un monde devenu méchant et froid.je me réchauffe avec un bon café et vous envoie par les airs plein de poutoux amicaux et chaleureux;Claudine(L.de St A.)

Croc'lavie (58) Posté le 17-03-2009 à 14:26 | Signaler un abus

Moi aussi j'en profite de ce soleil, je me suis arrêtée sur le chemin du retour à mon travail pour me cueillir un petit bouquet de violettes et de pervenches avec un bouton d'or au milieu. Je suis revenue plus tôt à mon poste pour transmettre des documents, et là je fais une pose auprès de vous, (je rattrape ma demi-heure).
Qu'il fait bon dans ce petit salon, on y sent le passage de chaucune avec plaisir.
Je ne vais plus aller autant qu'avant sur tous les posts, je préfère me canaliser sur la pratique de l'EFT pour l'instant tant que je n'ai pas tout réussi comme je le souhaiterais.
Je vous laisse et vous dit à ce soir (si Internet fonctionne chez moi)
Bises à toutes.
Croc

hirondelle (28) Posté le 17-03-2009 à 14:01 | Signaler un abus

l'hirondelle dès qu'elle voit le soleil elle vole plus haut, pour attraper toutes les petites abeilles, mais ne vous inquiéter pas, je vous reconnais toi nicoline avec tes lunettes, croq avec sa bouille rigolote et kiefran avec ses kilos en moins. Allez biz je vais me mettre au soleil.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-03-2009 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les petites Abeilles,

Je ne vous nomme pas vous êtes trop nombreuses j'aurai peur d'en oublier!!

Ouf! j'ai eu du mal parce que tu voles haut mais j'ai réussi a attraper un de tes bisous HIRONDELLE ma belle.

Que de bonne chose pour le p'tit déj.... tu nous as laissé NOUNE c'est super sympa.

En ce moment bien que je n'ai aucun invité à la maison en pension je tourne en rond, n'arrive à rien, n'avance pas et la journée passe sans que je m'en aperçoive. Je pense que ce doit être un genre de décompression des précédentes semaines surbookées ou alors c'est l'inactivité qui ne me convient pas???

Je n'arrive même pas a passer régulièrement dans ce salon.

Bises ensoleillées à toutes.

Nicoline

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 17-03-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait...comme toutes je crois...
J'adore ta nouvelle phrase de Méthode de choix, Croc !
Merci à toute, très bonne journée et faites le plein de soleil!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE