En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 17-03-2009 à 09:59 | Signaler un abus

MERCI HIRONDELLE

bon courage NOUNE

bon courage CROC

Pleins de pensées positives à vous toutes. JULIETTE -chaque chose en son temps. Respire ...et tu verras tout arrive.
Bisous pressés à toutes
ma journée forum ne reprendra qu'en fin d'ap.midi.

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 17-03-2009 à 09:22 | Signaler un abus

Même si Internet ne fonctionne pas quand je me lève à 5 heures, je m'aime et je m'accepte complètement
Eh oui, on ne peut rien faire contre la technologie !
Donc je me suis shootée aux MP3
A plus tard les filles j'ai du boulot

hirondelle (28) Posté le 17-03-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Je viens vous dire bonjour avec le soleil que vous devez avoir aussi, moi ça me ravigotte comme diraient les soeurs Tipiack, sinon,j'ai bien dormi avec le jardinage d'hier mais un peu courbaturée tout de même,Jaila si il y a un séminaire sur la région parisienne, j'espere pouvoir y aller, essayer de convaincre mon mari sera le plus difficile. Mais je verrais le moment venu.Bisous à Kiefran et courage pour ton cousin, Croq un bisou d'encouragement pour ta dure journée et des bisous toutes celles qui les attraperons au vol.

NOUNE (91) Posté le 17-03-2009 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes avant de partir à la fac, toujours pas de cours mais je ne travaille pas efficacement à la maison alors je m'isole.
Je vous laisse une thermo d'eau chaude et des oeufs durs, du pain complet sortant de ma machine et une superbe corbeille de fruits et bien sûr céréales, yaourt et fromage blanc. Il y ne a pour tous les goûts, le cerisier est presque en fleurs, et ce soleil me met du beaume au coeur.

Je vous embrasse

Agnès

NOUNE (91) Posté le 17-03-2009 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes avant de partir à la fac, toujours pas de cours mais je ne travaille pas efficacement à la maison alors je m'isole.
Je vous laisse une thermo d'eau chaude et des oeufs durs, du pain complet sortant de ma machine et une superbe corbeille de fruits et bien sûr céréales, yaourt et fromage blanc. Il y ne a pour tous les goûts, le cerisier est presque en fleurs, et ce soleil me met du beaume au coeur.

Je vous embrasse

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-03-2009 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour rapide, avant de retourner vaquer à mes occupations maternelles!
Merci Kiefran, je partage un café de Georges (il y a 5 nouvelles variétés tu as vu???)...
Mes projets professionnels stagnent et du coup le doute s'installe! Ou s'instille à petit pas...
Dur, dur! En attendant les enfants se préparent pour l'école et je dois aider mes coquines à s'habiller.
La balance n'est pas clémente, c'est sans doute parce que je ne sais où je vais...
Je vous embrasse,
prenez soin de vous et à bientôt sur le forum!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 17-03-2009 à 07:10 | Signaler un abus

Bonjour les dames du 14 !

je suis heureuse de vous trouver un peu plus bavardes qu'hier. C'est vrai que vous étiez fatiguées, sous le choc d'une journée fatiguante et bien remplie et encore la tête pleine !

merci de nous faire part petit à petit de vos ressentis. Il faut maintenant tout décanter ! venez en parler encore et encore je suis certaine que nous avons encore à partager.

Je profite d'un petit moment pour boire un café avec vous.

Bises à MINCEalors,FRANCINE,FEE,NOUNE,CROC,MOUTIG,HIRONDELLE,et LOUISETTE -JULIETTE merci pour ton appel d'hier.

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 16-03-2009 à 22:47 | Signaler un abus

tu as raison, mincealors, nous sommes encore sur notre nuage !dur dur d'en redescendre mais ainsi va la vie! de découvertes en application et mise en pratique, j'ai été subjuguée par tant de possibilité! alors allons y! on tapote,on tapote en cherchant la "bonne phrase" !
j'espère que tu vas bien,il y avait longtemps qu'on t'avait lu!
bonsoir à toutes et merci pour la beauté de ce petit salon à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
bises du soir, bonjour Croc' tu seras la première....
Francine.

mincealors (78) Posté le 16-03-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Toc toc ! Je voulais déposer une brassée de bisous pour kiefran. Je suis de tout coeur avec toi. Courage à toi aussi Noune. Bonjour également à Anne et bonne chance pour tout ce que tu entreprends en ce moment ! Et bisous à Juliette!

Je croyais voir les autres ... Fée ? Croc ? Ah mais vous êtes là tout en haut, sur votre petit nuage ! Génial le séminaire, n'est-ce pas ? J'aurais bien aimé faire votre connaissance pour certaines et revoir d'autres. Bon, ce sera pour une autre fois. D'ailleurs, s'il y a un séminaire dans la région parisienne, vous êtes convoquées d'office !

Je vous laisse, à très bientôt !
Bises à moutig, hirondelle, louisette, et vous qui passez dans ce salon,
Jaila

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 16-03-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Noune, on a écrit en même temps! alors, merci à toi aussi pour les belles fleurs ! et, ces bougies, hum, quel parfum envoutant ! quel bonheur avant d'aller se coucher!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE