En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 16-03-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Un petit message pour croc notre lève-tôt :"j'ai été ravie de te connaître et je voulais te remercier pour les bonnes noix ! et gros bisous à ta magnifique fille !"
Et oui, notre croc'lavie avait pensé à nous rapporter des noix décortiquée de chez elle! Une réelle générosité comme dans ses écrits sur le forum, et en plus elle a la tête d'une petite chippie au sourire malicieux !
Merci pour la table Hirondelle et Louisette, je vais faire comme Kiefran et accepter un déca de Mr Georges...
Bises et bonne nuit à toutes

NOUNE (91) Posté le 16-03-2009 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir,
Finalement, je me suis guère reposer les garçons étant alternativement à la maison.
Du coup, je vais demain à la fac pour y travailler, je serai plus tranquille.
Ce soir ma gorge me fait très mal mais je suis super contente car aucun grignotage aujourd'hui.
Je vous allume quelques bougies parfumées et vous mets sur la table la tisane aux 2 marmottes ramenée des sports d'hiver, une bûche dans la cheminée et un bouquet de narcisses cueillis dans le jardin.

Bises, j'ai vraiment besoin de votre soutien pour atteindre mon objectif.

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 16-03-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Justement Moutig, parlons en un peu du séminaire. J'y suis allée avant tout pour me remotiver, je baissais trop les bras, plus de goût à rien, et là-bas j'ai retrouvé une pêche qui m'avait un peu oubliée.
En 10 semaines j'avais éliminé 10 kilos, et après les fêtes, pas moyen de se raccrocher, mais mon poids s'est quelque peu stabilisé, à 2 kilos près.
Mon objectif pour cette année est de retirer encore 15 kilos,et après tout ira pour le mieux. Mais j'ai beau respecter les conseils, il me manquait une clé que j'ai trouvée auprès de Jean-Michel et Florence. A tous et toutes je conseille d'aller au moins une fois en séminaire, ce n'est pas un luxe, loin de là, c'est une vraie thérapie. Et quel soulagement après, alors dès que vous le pourrez allez-y, vous découvrirez aussi les personnes qui parlent ou parlaient sur le forum, et c'est du bonheur à l'état pur.
Merci pour la table, c'est trop gentil. Vous êtes adorables.
Bonne nuit les filles

moutig (35) Posté le 16-03-2009 à 21:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes et a croc'lavie alors ce stage eft est ce que cela donne un plus et au bout de combien de temps il faut le faire .J'ai vu que vous êtes en route depuis plus longtemps que moi les résultats au bout de plusieurs mois sont ils satisfaisant ou cela devient il de plus en plus difficile merci et en bravo pour la motivation

kiefran (37) Posté le 16-03-2009 à 20:58 | Signaler un abus

LOUISETTE ET HIRONDELLE

merci pour le confort apporté dans ce petit salon. Tout est déjà prêt pour demain !
Quel plaisir LOUISETTE de te sentir si bien. C'est un bonheur. HIRONDELLE tu as raison c'est CROC qui ouvre le petit salon, elle est bien matinale et ses journées sont bien longues.
Je me repose un peu Mr Georges me propose un déca ! lol

bonne nuit
bises

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 16-03-2009 à 20:25 | Signaler un abus

louisette, merci pour la buche et j'en remets 2 pour demain matin, je prépare la table et dispose tout pour que Croq puisse le prendre de bonne heure, elle est pratiquement toujours levée la première.Bonne nuit à toutes et à demain avec encore une belle journée. Youpi.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 16-03-2009 à 18:57 | Signaler un abus

Coucou amical à toutes les habituées du petit salon.Avec cette journée de printemps,c'était la forme pour moi:ménage à fond dans la maison.J'ai le corps éreinté mais la tête pleine de joie,, de bonheur,je me sens bien,décontractée;je suis heureuse de retrouver les séminaristes et de profiter de leurs acquis et expèriences.Je prends un peu de repos dans le grand fauteuil et déguste un bon thé,la tête dans un nuage de bien-être.A bientôt,je memets une bûche car la température baisse rapidement,la table est mise pur qui voudrait prendre une petite collation dans cet endoit douillet.gros poutoux.Claudine(L.de St A.).

kiefran (37) Posté le 16-03-2009 à 18:39 | Signaler un abus

NOUNE - j'espère que tu as récupéré un peu et que tu te sens mieux. Je pense fort à toi.
Bisous

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 16-03-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Merci Danièle et kiefran, je suis submergée par mes émotions. J'ai fait un d'EFT ce matin mais je crois que je vais aller me reposer tantôt pour récupérer.

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 16-03-2009 à 10:04 | Signaler un abus

HIRONDELLE - je te rejoins car moi aussi j'ai faim ! tu ne manges pas tout ! merci pour la bûche il fait frais ce matin malgré le soleil ! je reste un petit moment et après il faut mettre le turbo !
bisous

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE