En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (28) Posté le 16-03-2009 à 08:21 | Signaler un abus

Françoise tu es une moqueuse, oui ceux sont les corons, ha les fautes de frappes. Belle journée en perspective un temps magnifique se profile à l'horizon et c'est tant mieux. Le regain d'énergie et la positivité des séminaristes se repercutent sur nous toutes, ça se ressent vraiment, merci à elles. Malgré le soleil il fait encore frais je remets une buche et tout est prêt pour le petit dèj, je vous attends, mais dépéchez vous, j'ai faim ce matin, ça doit être les kilomètres que j'ai fait hier.

Croc'lavie (58) Posté le 16-03-2009 à 06:45 | Signaler un abus

Il était temps que j'arrive, il ne restait que de petites braises, mais ça y est le feu est reparti.
Une petite braise = un petit espoir de vie
Un stage apprentissage EFT = une motivation redoublée
Une rencontre avec les coachs = une revalorisation de ses propres valeurs
Une rencontre avec les filles (qui ont été inscrites) inscrites sur le programme = des témoignages : ce n'est pas que du virtuel
Bonne et belle journée à toutes

Marie (Briançon, 05) Posté le 15-03-2009 à 21:37 | Signaler un abus

je viens me poser un moment dans ce petit salon bien douillet et bien calme. juste prendre un peu de sérénité dans le calme de ce petit salon toujours aussi accueillant...
douce nuit à toutes, je fermerai en partant

kiefran (37) Posté le 15-03-2009 à 21:14 | Signaler un abus

HIRONDELLE - les corns...ce sont les corons ??? lol
bonne nuit et bisous

FRANCOISE-FK

MINCEalors - bonne nuit et pleins de bisous

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 15-03-2009 à 19:52 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, je viens de rentrer du nord où je suis allée avec mon fils et ma belle fille, agréable journée mais fatiguante, ma belle fille est originaire d'Amiens et ses parents du Nord, nous sommes allées voir les corns et les montagnes de charbons et les cimetieres des soldats qui sont morts pour notre patrie. Et le séminaire, ça c'est passé comment. Allez bonne nuit à toutes et à demain.

mincealors (78) Posté le 15-03-2009 à 18:49 | Signaler un abus

Coucou du soir !

Danièle, ça doit être parce que j'ai pensé très fort à toi (EFT) et aux séminaristes de Tours ces 2 derniers jours ! Je suis ravie de lire que tu es repartie de bon pied ! J'ai dépoussiéré mes objectifs et à la différence des autres (nombreuses) fois, je veille sur mon seuil de satiété. Je vais peut-être venir faire un coucou sur le poste d'Eve. En tout cas, bonne route Danièle, je t'embrasse très fort !

Louisette ! quelle tentatrice ! du saucisson dans le salon de Juliette ? Je rigole bien sûr !

Je vous allume un baton d'encens (bois de santal) en attendant que le salon se remplissent ! Je profite de quelques moments de répit avant le repas du soir, la course à pied, et les préparatifs pour la semaine !

Grosses perles à tous !
Jaila

kiefran (37) Posté le 15-03-2009 à 17:09 | Signaler un abus

LOULOU - et bien voilà ! tu te cachais ! derrière le doux speudo de Loulou !

je réitère mes voeux de bonne fête et merci pour le soleil de ta belle région à Tours pour une fois il brille aussi ! bisous

FRANCOISE-FK

LOUISETTE -
oh les bonnes choses de la montagne ! j'ai habité 5 ans en Savoie et je me régale !!! tant pis pour l'écart ! et merci encore, j'en salive ! bonne fin de journée en famille et pleins de poutoux

FRANCOISE-FK

DANIELE - dans ton rêve tu devais aller au séminaire ! veinarde ! tu as revu JAILA !
je reviens de passer l'ap.midi à l'hôpital. Il fait beau dehors mais beaucoup moins dans mon coeur. Ainsi va la vie mais que c'est dur.

Amitié et bisous
FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 15-03-2009 à 16:42 | Signaler un abus

Coucou à toutes,merci Françoise(Louise était le prénom de ma mère).c'est vrai que nous sommes un peu dans une partie de cache-cache.Qui trouvera l'autre en 1 ier? Ce Dimanche est pour moi un jour d'abus gourmets:ma fille est rentrée du ski et nous a innondés de cochonailles,fromages,douceurs de Savoie avec en + du chocolat Suisse.Croyez-moi,je m'en suis léchée les babines,mais pas de culpabilité:par une belle journée,on peut se faire plaisir(à doses raisonnables)et se dire que demain on sera en forme pour faire + d' exercices.Et là,jefais un tour dans le salon pour papoter s'il y a quelqu'un et prendre un thé menthe pour la digestion(le père et la fille discutent ensemble,ce qui est rare, alors je les laisse à leurs bla-bla).Y-a-t-il des "Lyonaises"de retour?Le week-end s'est bien passé?Je suis curieuse et je veux tout savoir(je ne pense pas être la seule!).Le salon vous attend et je dépose quelques friandises sur la table(chocolat,confiture de myrtilles,petites meringues à la myrtile,rondelles de saucissons et de fromages de montagne)avant de partir retrouver mari et fille qui vont croire que je les abandonne.très gros poutoux à toutes,à bientôt peut-être.Claudine(L de St A).

Danièle (76) Posté le 15-03-2009 à 14:07 | Signaler un abus

Bonne fête aux "Louise" avec du soleil !
Jaila, j'ai rêvé de toi :on s'est rencontrée par hasard dans un train(et contente de se retrouver);ça m'a réveillé donc je ne peux pas te dire la suite sauf que je ne prends jamais le train.....
SAUF PEUT ETRE CELUI DONT TU VIENS DE PARLER
Je me suis réinscrite il y a 3 semaines et les 2 ères je n'arrivais pas à me remettre sur les rails comme tu le dis et cette semaine-2.5kgs ça fait du bien.
Je t'embrasse ainsi que toutes celles qui me liront Françoise ,Nicolline ET....
Amicalement
Danièle

loulou 83 (LA CADIERE D''AZUR, 83) Posté le 15-03-2009 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour chère Kiefran;

MERCI POUR TES BONS VOEUX DE BONNE FETE POUR LES "LOUISES" DONT JE FAIS PARTIE. JE T'ENVOIE UN GROS RAYON DE SOLEIL DU MIDI ET J'ESPERE QU'IL BRILLERA POUR TOI TOUTE LA JOURNEE. BISES. LOULOU83

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE