En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 13-03-2009 à 19:02 | Signaler un abus

un bonsoir pour tenir compagnie à celles qui restent ici... Jaila merci et on pensera bien à tous les souvenirs du weekend de septembre demain, même si nous sommes géographiquement éloignés, nos coeurs battront au rythme de l'EFT !!
Françoise bonnes promenades sur "la dalle" comme l'appelait mes enfants et leurs copains il y a qq années.... beaucoup de bons souvenirs dans ton quartier pour moi!
à très bientôt et bon weekend lyonnais à Croc et sa bande enragée....lol (pas les dents...)
douce soirée
Anne

kiefran (37) Posté le 13-03-2009 à 18:47 | Signaler un abus

MINCEalors merci pour le café j'accepte avec gd plaisir. C'est gentil de venir papoter avec moi dans ce petit salon. Que c'est agréable de se reposer en bonne compagnie ! allez on souffle, on se relaxe !

CROC - Inouï !délirant ! tu devrais écrire un scénario ! je t'affirme que tu aurai autant de succés que D.Boon !
et des pépètes !!!! bon seulement tu as oublié le rétro ! oh je suis MDR !!!!! je tiens à préciser que si mes pieds me font souffrir je me mettrai sur patins à roulettes !!!!!!

j'arrête les âneries je vais préparer le diner... j'ai faim !!

Très bon voyage à toi CROC - prends ton temps, respire. Enormes bisous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 17:31 | Signaler un abus

J'l'avais bien senti que quelqu'un écrivait en même temps que moi, c'est pour ça que j'ai mis le turbo !
Bon revenons aux choses sérieuses, le boulot : contrariétés et compagnie sont bien là, mais heureusement qu'il y a des gens formidable autour de moi pour faire passer la pilule

Mamanforum, je crois qu'après le retour de la C3 (avec Nicoline au volant) dans les rues de Tours, on va trouver fixée au guidon d'une chaise roulante, une mamanforum en pleine forme, et un Jacques hilare bien accroché avec sa ceinture de sécurité. Pense aux gilets fluo, et mettez donc un casque !
Je ne m'arrête pas trop longtemps, je vais sortir l'itinéraire sur pour plus de sécurité, et finir de me préparer.
A + tard.

mincealors (78) Posté le 13-03-2009 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Un petit noir kiefran ? C'est super pour le fauteuil. Vous pouvez profiter des beaux jours qui arrivent ! Je viendrai te faire un petit coucou ce week-end surtout que le forum sera bien désert !

Croc ! Il fallait s'y attendre pour ta rage de dents ! Tu les as mis à dure épreuve tes dents ces derniers temps ! A force de croquer la vie comme tu le fais ... Et en plus, tu avais une dent contre quelqu'un au boulot n'est-ce pas ? Je ne peux pas m'empêcher de te charrier :) J'espère que tu n'auras pas mal ce week-end. Et puis, si jamais, il y aura l'EFT !

Très bon week-end à toi, Fee, Francine ... et à toutes les lyonnaises d'un jour. Profitez-bien de tout ce que vous allez recevoir, c'est énorme !

Petit bisou spécial pour Anne pour ce week-end ! Et à Juliette qui nous garde ce salon ouvert !

Bon week-end à tou(te)s
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 17:22 | Signaler un abus

Youpi, j'suis la première, vite je poste en espérant avoir gagné

kiefran (37) Posté le 13-03-2009 à 16:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Que ce petit salon est calme aujourd'hui, les abeilles butinent ou préparent leur voyage avec frénésie ! je vous promets d'entretenir la flamme, je remets une bûche, ce soir il fera frais. Je suis sortie juste 1h pour aller louer un fauteuil pour mon mari afin qu'il ne reste pas seul, qu'il puisse profiter des beaux jours et de pouvoir l'emmener avec moi pour voir mon cousin. J'aurai l'esprit tranquille, il sera avec moi. Cest une question d'organisation. Oups voilà un autre souci de règler !

je vous pose sur la table, le café, du thé, des fruits et, et, ??? de la brioche ! juste un petit morceau pour le plaisir ! je me détends un peu ici dans l'espoir de voir une abeille arriver ! je me sens un peu seule.
Qui passera la 1ère ?

à bientôt
et des bisous tourangeaux

FRANCOISE-FK

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 13-03-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour, me voilà pour le petit café de 10h00.
Moi aussi, croc je te ferai un gros bisous pour tout ce que tu apportes à ce forum et pour les prières que tu vas dire à Fourvière.
J'espère que tu ne seras pas trop sage demain. Moi j'adore quand tu mets le souk ;-).... bon par conter tes dents, c'est pas drôle. J'espère que tu iras mieux demain surtout pour la route que tu as à faire !
Nous comptons aussi sur vous toutes pour entretenir la chaleur de ce salon!
Vivement lundi pour vous retrouver !
Merci pour cette petite pause... peut-être je reviendrai faire un petit tout cet aprem.
Bises, bonne journée et bonne route à celles qui prennent la voiture aujourd'hui !

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Francine on pourra y aller à plusieurs, ce n'est pas un problème

lacauviniere (50) Posté le 13-03-2009 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour!
oh Noune, une prière pour moi à Meulan !!! je connais bien!ma fille y a véçu qqs années!
tu ne seras pas loin de Marie line qu'on ne voit plus !tu passeras m dans mon ancien vilage!
promis,on vous emmène avec nous! moi aussi je voudrai aller à la basilique de Fourvière!
bises,à lundi!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Bien sûr que nous comptons sur vous pour entretenir la flamme du salon
Profitez de vos temps forts, retrouvailles familiales, anniversaires, ou partage EFT, pour vous ressourcer vous aussi mes amies.
J'ai une pensée pour une mamie poëte que l'on ne lit plus depuis très longtemps : où es-tu CARAMIEL ?
Je compte passer par la basilique de Fourvière (je crois) et une flamme brulera pour vous et vos proches qui ont besoin de réconfort dans la maladie.
Bises à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE