En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 13-03-2009 à 08:05 | Signaler un abus

Merci à vous qui avez préparé le petit déjeuner de ce matin et d'avoir réchauffé le petit salon. Quel bon début de journée ! je déjeune avec vous !

YVONNE, LOUISETE, DANIELE, BEA, vous qui ne partez pas (moi non plus d'ailleurs) nous penserons très fort à nos amies qui seront à Lyon. Elles vont nous rapporter dans leurs valises, plein d'énergie et ce sera un bonheur de les lire à leur retour. Et bien nous en attendant nous continuerons à venir dans ce petit salon pour partager quelques bons moments de repos. Je compte sur vous ... bONNE journée à toutes !

Bises
de FRANCOISE-FK

BEA (MARCK, 62) Posté le 13-03-2009 à 07:01 | Signaler un abus

bon séminaire à toutes celles qui peuvent y aller, pour ma part malheureusement plus de jour de congès, et le samedi est ma grosse journée de travail :10/20H donc au boulot.... j'espère y aller la prochaine fois, çà doit être super motivant!
racontez-nous tout! on veut tout savoir! il y en aura des pages à lire la semaine prochaine....
bon voyage et profitez-en au max
biz
béa

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 13-03-2009 à 06:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci Fée Clochette il faisait encore bon dans le petit salon;je remets une buche...Quel bonheur d'etre là...
Kiefran,merci pour vos encouragements,vous avez raison je vais me forcer à etre plus decontractée pour mieux écouter les MP3.Oui, c"est vrai je suis très motivée de + je crois très fort en cette méthode c'est pourquoi je me suis inscrite : mais je ne m'aime pas....c'est en moi que je ne crois plus... En toutcas merci Françoise,je comprends que l'on vous appelle MAMANFORUM....
BON VOYAGE a toutes celles qui partent,qui en train,qui en voiture,soyez bien prudentes,et profitez bien des Coachs,enregistrer bien tout....pour un rapport à votre retour...Que de bonnes lectures en perspective...
Bises à toutes. Yvonne

Croc'lavie (58) Posté le 13-03-2009 à 06:06 | Signaler un abus

Oh que c'est mimi, le café est encore tout chaud dans la thermos, merci Clochette, tiens je te ferai un gros bisou en arrivant pour te remercier.
Il est bon ce petit salon, j'aime y venir, mais j'y mets souvent le souk. Je titille les esprits, je babille, et on part en délires parfois. Mais qu'est ce que c'est bon ! J'espère que je serai sage demain, car je suis infernale. Comme mes batteries sont un peu flagada, et qu'en plus mes soucis de dents reprennent (abcès) j'espère pouvoir rester concentrée comme il se doit.
Agnès tu as fait le bon choix pour ton opération, dans un mois tu seras au top, c'est géant ! En attendant prends soin de toi.
Mamanforum, je vais t'appeler dans la matinée, cela fait trop longtemps que je n'ai pas entendu ta douce voix, hier j'ai eu beaucoup de passage dans mon bureau, j'espère que ce sera plus calme ce matin.
Je vous dis à plus tard. Bises à toutes

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 12-03-2009 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
Je fais également partie du voyage à Lyon. J'ai hâte de toutes vous connaître! Je suis en admiration de la volonté de certanes de faire un si long voyage pour rencontrer nos coachs. Moi, j'ai moins de mérite je viens de Haute-Savoie pas si loin de Lyon...
En tout, j'aime lire vos conversations dans ce salon où il fait bon vivre... je n'avais fait que passer en regardant par la fenêtre mais ce soir je me suis permise de rentrer pour y sentir votre chaleur... beaucoup d'entre vous sont couchées, mais il reste les odeurs de vos thés et tisanes et ce feu qui crépite dans la cheminée quel bonheur! vos paroles, vos rires et les encouragements de notre Mamanforum résonnent encore dans la pièce.. hum c'est bon...
A samedi pour certaines et à bientôt dans ce salon pour les autres...
P.S: pour les lève tôt, je vous prépare la table pour votre petit déjeuner... je viendrai sûrement prendre un petit café vers 10h demain.

NOUNE (91) Posté le 12-03-2009 à 22:41 | Signaler un abus

Bon voyage à toutes celles qui partent ce WE, à LYon , à Tours, à Paris.
Moi je reste samedi c'est mon mari qui va à Vendôme avec mon loustic et moi je fais le conseil de classe du grand.
Dimanche nous partons dans les Yvelines, à Meulan, pour la 1ère communion des jumelles de mon frère. L'ambiance risque d'être super sympa nous serons 30...
Sinon, je suis allée chez l'ORL ce soir et ça y est je me fais opérer le 7 avril non sans appréhension mais je voudrais tellement être au top pour mes exams de fin d'année.
Voilà bonne soirée, bonne tisane aux marmottes rapportées de la montagne et que je partage avec vous, et vite une bûche dans la cheminée et je vais me coucher, car on me donne des antidouleurs et du coup je suis cassée.

Bises

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 12-03-2009 à 22:20 | Signaler un abus

ah si vous saviez comme j'ai hâte... départ 11H30 demain matin!
je vais faire mon sac sans oublier mes mp3 pour le train!
bonne nuit,
Francine.

Danièle (76) Posté le 12-03-2009 à 21:39 | Signaler un abus

Bonne route pour votre séminaire à Lyon,
profitez-bien,ouvrez-bien vos yeux,vos oreilles et votre coeur...
Pour la timidité ,aucun soucis, vous allez vous sentir rapidement à l'aise,
dès que vous allez vous "reconnaître" et puis nos coachs Florence et Jean-Michel sont tellement accueillants....
Pour avoir participé au séminaire de TOURS,je peux vous dire que je vous envie et je vous assure que vous allez vivre une journée intense en émotions.
J'aurai aimé être parmi vous,mais voilà!
Amicalement.
Danièle

kiefran (37) Posté le 12-03-2009 à 21:20 | Signaler un abus

oups ! je me pose !

JULIETTE soigne bien ta fille -j'espère que vous allez pouvoir aller à Paris- ce serait une petite escapade bien méritée.
Je pense à toi et te fais des bisous.

FRANCOISE-FK

LINETTE - tu vas pouvoir constater que toutes les personnes que tu vas rencontrer sont "géniales" et pleines de chaleur humaine. Je te souhaite une bonne journée ce 14 Mars.
Bises

FRANCOISE-FK

LOUISETTE - je partage avec toi thé et brioche !
tu auras bien un jour l'occasion de venir à un séminaire. En attendant nous partagerons leur joie et leur ressentis à leur retour.
Gros poutouxet à bientôt
FRANCOISE-FK

FRANCINE - profite bien de cette journée - je penserai bien à vous.
bises
FRANCOISE-FK

CROC - il me semble que cela serait bien si tu pouvais rester coucher sur place car reprendre la route après une journée pleine d émotions, c'est fatiguant. Ecoute mmf !!!
je t'embrasse très fort
mmf

lacauviniere (50) Posté le 12-03-2009 à 20:23 | Signaler un abus

t'inqiètes pas, Linette! moi aussi j'arrive par le train dès vendredi soir (demain! chouette!) on fera vite connaissance ! déjà on a toutes le mm but? ça simplifiera !on a toutes envie d'aller bien!et aussi le déir de se connaître!
bises
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE