En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 12-03-2009 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour àtoutes.Il fait bon venir pour une petite pose douceur au salon.Je sui vraiment déçue de ne pouvoir descendre à Lyon avec vous;mais il y aura sûrement un autre séminaire plus tard.J'aurais tant aimé faire votre connaissance et rencontrer les coachs pour avoir plus confiance en moi et m'alléger de ces maudits kgs que je traîne depuis plusieurs dizaines d'années.Bon je vais faire un peu d'étirements et de vélo d'appart.Après avoir bu un thé caramel avec un petit morceau de brioche,j'irai réfléchir sur mon plan personnel de vie (pas si facile que ça en a l'air).Je vous laisse en mettant une bûche dans la cheminée pour vous garder la douceur du salon.Gros poutoux à toutes ,bon voyage à celles qui partent pour Lyon et à bientôt pour de bonnes nouvelles.Suis avec vous( les veinardes )par le coeur(si important pour la cohérence).poutou amical.CLAUDINE(L.De St A.)

Linette (21) Posté le 12-03-2009 à 17:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
moi aussi j'attends avec impatience et fébrilement ce samedi. Je suis seule de ma région, et j'avoue que cela m'intimide énormément de ne connaître personne En plus j'arrive par le train, je vais être complètement perdue, mais courage (j-2, ce n'est plus long)
Je lis le petit salon ... tous les 2 jours env. avec grand plaisir, je vois que vous vous racontez plein de choses, mais comme je ne vous connais pas, je ne sais pas quoi vous dire, à part que votre lecture me fait beaucoup de bien, que je viens prendre au milieu de l'a-m une tisane avec vous, mais en silence le plus souvent.Alors je suis très heureuse de faire connaissance ce samedi de quelques une d'entre vous
Amicales pensées, bonne et douce fin d'a-m

chti69 (01) Posté le 12-03-2009 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'attends moi aussi le ressenti des participantes au stage. J'habite à 1/2 heure de Lyon, mais c'était trop tard pour m'inscrire. La prochaine fois, je serai dans l'Allier, donc 2 heures et demi de route, mais pourquoi pas, je vois que d'autres sont venues de bien plus loin.
Bonne journée ensoleillée

lacauviniere (50) Posté le 12-03-2009 à 11:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! moi aussi je suis de plus en plus excitée à l'idée de partir à Lyon! j'y arriverai vendredi soir et reprendrai le train dimanche : pas de correspondance avce Cherbourg samedi soir... alors,je profiterai un peu de Lyon, j'aimerai voir la Basilique de Fourvière..;
vite, vite vendredi !!!
bonne journée, je viens d'écouter semaine 1 ça fait chaud au coeur de se remettre en motivation!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 12-03-2009 à 10:49 | Signaler un abus

Oh Claire je t'avais oubliée dans ma liste des personnes qui vont se retrouver ce samedi.
Je pense que je resterai le samedi soir coucher sur place, car nous risquons d'être fatiguées.
Je suis fébrile comme une môme. Je suis très heureuse de découvrir l'équipe des coachs et vous toutes.
A + tard, bises

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-03-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
bonne route à celles qui vont à Lyon, Nicoline, peux tu me contacter sur mon mail julijuliette@gmail.com? J'ai une idée mais trop long sur le forum.

Je suis bloquée chez moi avec ma fille aînée qui est malade (gastro). Je devais aujourd'hui accompagner la classe de mon fils au ciné. Grr!!

Et nous partons ma fille et moi à Paris samedi matin, donc je fais garde-malade.

Croc la vie, Noune, Kiefran et Danièle, quel plaisir de vous lire!!!

Excuses plates à celles que j'oublie,
je retourne chouchouter ma fille!

Bizes de
Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-03-2009 à 10:14 | Signaler un abus

OH!!! les filles c'est la cata pour moi mon MP3 ne fonctionne plus pourtant j'ai changer les piles.

Mais le pire c'est que mon mari avec un copain il y a 15 jours a désinstaller tout son ordi qui débloquait pour le reconfigurer, il a bien sauvegarder ces trucs à lui mais n'a rien fait pour mes programmes personnels tant et si bien que je n'ai plus un seul enregistrement de JM;

J'ai un ordi personnel portable depuis décembre mais tout ce qui concerne le site était sur l'autre j'avais tout gardé!!!! et maintenant j'ai plus rien, sauf les sessions que j'avais imprimées et j'ai résilié mon abonnement donc plus de MP3.

Au secours, merci aux calées de l'informatique qui pourront me donner une solution.

Bisous

Nicoline

kiefran (37) Posté le 12-03-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Merci YVONNE pour la table mise et la bonne chaleur ressentie lorsque l'on rentre dans ce petit salon. Il serait bon pour toi YVONNE que tu arrives à bien écouter les enregistrements qui vont te permettre d'avoir confiance en toi, de retrouver l'estime de toi et te donNer l'énergie nécessaire pour continuer ce programme avec bonheur.
Lorsque tu as commencé ce programme c'était j'imagine déjà une gde décision, celle de t'occuper de toi, de ton bien être. Laisse le temps au temps, cela viendra, tout doucement lorsque ton corps te fera signe.
bon courage YVONNE et à bientôt de te lire. FRANCOISE-FK

CLAIRE - bonne route et bon séjour à Lyon - profite bien de ces moments merveilleux. Tu vas voir avec quelle énergie tu vas repartir pour continuer ce programme merveilleux.
Bisous
FRANCOISE-FK

CROC - je pense bien à toi - et à ce que tu vas vivre ce samedi à Lyon.
Très fort je t'embrasse
FRANCOISE-mmf

NOUNE (91) Posté le 12-03-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je vous fais vite un petit coucou car je voudrai bien finir mon compte rendu aujourd'hui, ce serait une bonne chose de faite.
Croc, nous aussi, il y aune forte démobilisation, par ci par là on annonce des suppressions de postes de psy, bref, on attend avec inquiétude les postes au mouvement, c'est pour le 26 mars.Les stagiaires sont de moins en moins assidus aux cours, et la ponctualité laisse à désirer.
Moi je m'accroche car j'ai eu des notes correctes aux partiels (13 et 14) et que j'envisage très sérieusement de continuer sur un master mais l'an prochain je me consacre à ma prise de poste car je pense que je vais galérer tout de même.
Sur ce je vous quitte, je reviendrai prendre un petit café vers 10h, mais d'ici là je veux avancer mon compte rendu de test.

Bises

Agnès

Ikfeelgut Posté le 12-03-2009 à 07:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,

Dans une heure , je prends la route pour Lyon (800km) ,le coeur rempli de joie de d'assister à ce séminaire....et de rencontrer celles qui pourront être présentes;aux absentes :rendez-vous sur le forum pour partager avec vous.
A vendredi soir pour les premières à l'hôtel et à samedi pour les "retardataires"!hi! hi! hi!
A toutes , bonne et douce journée( sans obsessions pour la "bouffe"et les kilos !)
Sincèrement et amicalement à vous toutes.
PS :une pensée particulière à celles qui souffrent(et l'expriment).
Claire (d'Allemagne )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE