En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 12-03-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je n'arrive pas à dormir,je suis hantée par mes kgs ,mon manque de volonté,ma difficulté à me concenter sur les MP3 qui vous font tant de bien...Est-ce à cause de mes 71 ans?
Pourtant je suis très motivée...le matin quand je me lève,mais beaucoup moins le soir....
Je vous envie Mesdames qui allez au Séminaire,vous allez pouvoir vous booster+++et vous perfectioner dans la pratique de l'EFT,moi j'essaye mais sans grand résultat...
Donc,bon séjour à vous et surtout ramenez nous plein de conseils..S.V.P
J'installe la table,avec,café,thé
lait(ecrèmé)une brioche faite dans ma machine à pain...Les fleurs sont encore belles,et j'ai rajouté une buche sur les braises.Tout est pret,bien venues dans le petit salon.
Bises à toutes.
Yvonne

Croc'lavie (58) Posté le 12-03-2009 à 06:35 | Signaler un abus

Noune, moi aussi je suis atteinte par les différentes informations concernant l'enseignement. Ma fille ainée qui est à l'IUFM d'Auxerre souffre énormément de ces infos. Elle est démotivée, elle n'a pas eu assez de points lors de ses premières partielles, en ce moment elle est en stage, cela ne se passe pas trop bien, et quand on leur a annoncé que pour les 2000 candidats présents il n'y avait que seulement 94 places à pourvoir, là c'est le coup de massue. Elle va au bout du stage, et après passera ses épreuves en candidat libre. Elle souffre aussi de la séparation géographique avec son fiançé (l'un à Paris et l'autre à Auxerre), ce n'est pas simple.
Mercredi prochain j'ai posé ma journée, et je vais lui faire la surprise de débarquer chez elle (elle n'aura pas cours avec les enfants) là l'émotion sera intense, mais ce sera très bon pour elle, et j'aurai le bonheur de l'étonner !
Je te fais de gros bisous Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 12-03-2009 à 06:27 | Signaler un abus

Un clin d'oeil à Yalia (tu as remarqué que je ne te mets plus de J depuis notre conversation sur le forum) ?
Je te lis et te suis, quand j'aperçois ton nom. Bises

Croc'lavie (58) Posté le 12-03-2009 à 06:25 | Signaler un abus

Nicoline tu as très bon coeur, et c'est géant pour toi de te retrouver comme au bon vieux temps avec ta cousine. Oh là la, ça va papoter dur !
Bises à toi

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-03-2009 à 22:57 | Signaler un abus

Un dernier petit coucou avant d'aller me coucher,

c'est tôt pour moi la nuiteuse mais cet aprèm jai aidé ma cousine germaine et son mari a vider une partie de leur camion de déménagement, il ont signés aujourd'hui l'achat de leur maison dans mon bourg à 30 m de chez moi ils viennent de la banlieue parisienne nord (Fosses à côté de Roissy).

Quel bonheur ma cousine et moi nous sommes toutes les deux filles uniques étant jeunes nous habitions à Paris dans le même immeuble l'une en dessous l'autre et nous avons juste un an d'écart, nous étions comme 2 soeurs. D'ailleurs le jour de mon mariage je lui ai accolé comme cavalier un de mes copains ( ancien petit flirt à moi) qu'elle ne pouvait pas voir en peinture et ils sont maintenant mariés depuis 42 ans;

Donc que du bonheur quelle habite maintenant de nouveau près de moi.

Bises à vous toutes faites de beaux rêves.

Nicoline

Danièle (76) Posté le 11-03-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Plus la date du séminaire de Lyon approche plus je regrette de ne pas m'être donné les moyens de vous y retrouver;mais bon j'ai décidé.
Je vous embrasse et pense bien à vous.
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS.
Amicalement
Danièle

NOUNE (91) Posté le 11-03-2009 à 21:54 | Signaler un abus

Bisous à tous,je suis contrariée car des infos contradictoires n'arrête pas de fuser hier on nous annonce pas de cours mercredi et jeudi et ce matin les enseignants et qq stagiaires étaient là. Les cours n'ont pas eu lieu mais c'est très déconcertant.
Voilà, mais ce soir le responsable de la formation nous indique qu'il n'y a ni cours ni td demain, donc je vais pouvoir rester à la maison pour travailler.
Bises

Agnès

itaparika (76) Posté le 11-03-2009 à 21:48 | Signaler un abus

Coucou
Je vois que nous sommes plusieurs sur le forum en ce moment.
Alors un petit bisou particulier pour Danièle, Jaïla et FRançoise qui êtes là en ce moment.

kiefran (37) Posté le 11-03-2009 à 21:36 | Signaler un abus

réponse à DANIELE et JAILA - pas passée !

kiefran (37) Posté le 11-03-2009 à 21:31 | Signaler un abus

DANIELE - quel plaisir ce petit passage dans ce petit salon. Je pense bien à toi, j'espère que tu me crois !
toute mon affection

FRANCOISE-FK

MINCEalors ! on s'est croisées ! je t'ai fait un mot sur un autre post !
je disais que j'aimerai te lire !
bisous et je t'envoie pleins de pensées positives pour le chemin que tu parcours ! bon courage JAILA

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE