En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2012 à 21:15 | Signaler un abus

OU OU douce Lacauvinière 50 :x :x oui :^> juste pour t'informer avec mes plus plates excuses pas possible de venir le WK prochain ;) , mon Amie de Fenouix 79 :x :x arrive avec sa fille et ces petites filles :x :x
difficile de me désister ne les ayant pas revue depuis ces 5 dernières années :(( :(( j'en suis vraiment navré ;) j'ai u nôtres douce Fanfan 95 :x :x au phone oui un Amour de p'tite femme, bien respectueusement cela va de sois ;) :D oui navré je veux dire de ne pouvoir nous rencontrez :^> pour cette fois sis, mais comme ma dit Fanfan cela pourras ce faire ultérieurement :-q , celons vos disposition bien sur d'au temps qu'il me reste 3 semaine de congés :-q
Mais ton invitation me touche énormément, et la garde en mémoire, bien sur ;) :x et dans mon coeur, car ses là ou je range mes plus cadeaux de la vie ;) :x :-*

Hé bon retour merlevernez 56 ;) oui bon retour ici et au travail, hop hop et tu à raison d'êtres très prudent, car les Rosiers rare disparaisse parfois lors de nos absences :(( Je par en Septembre mais les miens restes :^> :D oui attention ces leurs choix et je l'assume pleinement :D hi hi//// Comme j'assume d'allez à la découvertes de super Choupineaunettes :x :D des petites soeurs et peut-êtres des Frèrots, hi hi/////MDR
Surpris que tu n'est pas u de connection au Maroc :^> car la dessus ils sont aux top, comme dans le hop hop des partages :D fraternel :x je vous nome pas tous, mais vous souhaites une douce nuit ;) :D

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 25-07-2012 à 16:34 | Signaler un abus

petit coucou rapide à tous.
ce soir je reprend les nuits donc plus de temps pour relire les messages. J'étais en vacances( bien joué Beaurêves) au Maroc et du coup pas d'internet. Je ne l'avais pas signalé sur la toile. Il vaut mieux prévenir que guérir et être prudent.
ce soir je vous refais un coucou.
bonne fin d'aprèsm à tous

lacauviniere (50) Posté le 24-07-2012 à 16:04 | Signaler un abus

coucou! ah! notre Croc! bonheur des bonheurs!la grande blonde est bien contente de te relire !je suis contente si ton Homme va mieux! je pense fort à vous, tu sais! etcomme le téléphone n'est pas mon copain..je n'appelle pas et personne !qu'est ce que c'est calme! tout le monde est à la sieste? ce soleil est un pur bonheur, il redonne vie, même si à cette heure_ci il endort ...
je vous espère en bonne forme et en vacances...pas tous sans doute?
je ne vous oublie pas et vous embrasse de tout coeur sans vous nommer tous, prdon!
Francine.

elleestla (58) Posté le 23-07-2012 à 16:35 | Signaler un abus

Ce joli petit chien doit s'appeler Oscar, a-t-il un gilet jaune ???

Bon trêve de plaisanterie, la grande blonde, je suis toujours là, mais comme je l'ai dit pour la millième fois depuis que je suis chez Jean-Michel Gurret, j'ai un gros souci de connection. Tantôt ce sont les lignes france télécom, là, c'est à nouveau free, mais on paie quand même pour n'avoir aucun service. Je vais voir les autres offres, et je change de crèmerie.
Pour l'instant je pianote depuis mon poste de travail, au risque de perdre mon poste, ça craint un peu !
Alors, pour tout résumer, je dis que Jean-Luc se rétabli bien, il a encore des soins et des piqûres, il est pour l'instant arrêté jusqu'à fin août. On verra pour la suite. Il ronchonne donc c'est signe de bonne santé
Je me sens bien mentalement, mais pas toujours physiquement.
QUE C'EST DUR DE S'ACCEPTER COMME ON EST !!!!!
Voilà pour les dernières nouvelles

Gros gros bisous, à toute la compagnie :-* :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 23-07-2012 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Et oui le soleil est là! Quel réconfort pour le moral ! Alors profitons en car cela ne va pas durer.
Mais ne nous plaignons pas. Une pensée pour ceux qui ont tout perdu dans les incendies.
C'est dramatique! surtout s'ils sont criminels et quand il y a des vies humaines en danger...

Rien de nouveau pour moi. Je garde mes petits 2 à 3 jours selon les semaines.
Et c'est merveilleux même si cela nous fatigue un peu plus.

Chers amis je pense à vous tous même celles qui ne viennent plus souvent.
Je souhaite à toutes de passer de bonnes vacances.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-07-2012 à 14:48 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et le beau ;) :x :x

Oui pour le beau je pense qu'il est partie en congé, ou au font de son jardin :-q Oh que Oui douce Fanfan 95 :x :x je vous tiens aux courant :-q , quoi que plutôt je vous informe sens oublie ;) , car au courant suffirais d'une panne :^> hi hi//// Mon Dieu que suis je bête :D ces le Soleil de ce midi, déjeuner sur la Terrasse :-q et j'ai oubliez ma casquette, hi hi
Bon Mes plats de la semaine et mon pôtage sont cuit et écrabouiller, purée de légumes quenelle de poisson :(( et l'autres purée viande aché :-q , et le potage lègumes poirot épinard champignons :D
pour éjecter ces méchant 2 kilos, venue s'agripper à moi cette semaine, hi hi je regretterais presque de na pas avoir manger l'intégralité de mon Clafoutis au chat Maloo :D oui juste une pare :-S , et j'ai offert aux voisins pour leurs bambins :D mais ses vrais que je ne peux regretter :D , car ses pas 2 mais au moins 3 qui m'aurais agresser les vilains Kilos X( :D hi hi
bon j'attend Mau :x :^> qui est partie en forêt avec Elia :x et Oscard :x et je crois que nous partons à Eu, échanger de voiture avec mon beau fils, oui juste pour la semaine, car des soucis avec la siennes, nous lui avons pris un RDV chez Spédit moins cher Oui facture divisser par 3 comparez à R.-bd dommage que je ne le savais pas car j'aurais pu peut-êtres voir nôtres Choupinette de Eu :x :-* , car je pense halez faire visiter leur belle égilse car ni suis jamais étais, A + :x :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-07-2012 à 12:54 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous

En effet Francine le petit salon est vidr en ce mooment peut être les vacances ou le soleil qui est revenu

Un p'tit bonjour à tout le monde d'Etoileh Elle n'a toujours emménager dans sa nouvelle maison les travaux ne son pas terminés. Elle s'envolle pour les Etat Unis la semaine prochaine elle va retrouver ses enfants et petits enfants . Elle m'a charge de vous dire qu'elle ne vous oubliait pas

Beaurêve j'attends de tes nouvelles sinon je te phone

Au jourd'hui grand beau soleil donc je vous laisse pour aller en profiter un peu

Bises ensoleillées Fanfan

lacauviniere (50) Posté le 21-07-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Bonsoir, personne au salon? où êtes-vous? avez-vous translatez le salon au jardin? nous avons enfin du soleil :-q B-) du bonheur donc!
Beaurêves t'inquiète pas dis moi simplement si tu viens, que je prépare le lit ;) ...de toute façon Françoise arrive, les courses seront faites! c'est avec plaisir :-q que nous nous rencontrerons depuis le temps qu'on en parle!!
à vous tous qui n'écrivez plus, sachez que vous nous manquez! :(
je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse :-* :-* :-*
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-07-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Bisous doux doux mes belles et le beau :x :x :D

Oui douce Lacauvinière 50 :x :x je vous tiens informer et merci à la belle Fanfan 95 :x :x des initiatives pour que cela se déroule aux mieux ;) , si je peux me libérer le WK du 3.08.2012 :D car je suis en attente de mon Amie de Fenouix 79 :x :x 64 ans, qui est en plein divorce et qui viens de déménager en début de semaine :-S , oh nul envie de vous raconter :^> car que ce soit elle ou son mari, pour moi il font partie des douses personnes qui on la même place dans mon coeur depuis plus de 20 ans :x :x car pour faire simple maman :x , me dissait on n'est pas dans les couples à plein temps pour juger :-S , et d'ailleur de quel droit je le ferais ? :-bd
Oui cela fait 5 an que je ne les revue :x , alors peut êtres viendra t'elle avec ces petites filles :x que je n'est pas revue non plus :(( , mais d'une manière ou d'une autres sens vouloir êtres sens gêne :-S , il me resteras 3 semaine de congé à prendre après ma jolie rencontre avec nôtres douce Amie Jeannie 79 :x :x que dije une petite soeur :-q j'espère juste que tu ne me tiendras pas rigeur douce Lacauvinière 50 :x :x et peut êtres qu'une occation bien sympathique nous feras nous rencontrer différemment ;) et je l'espère bien tendrement ;)
Hé douce Fanchon 35 :x :x je ne t'oublie pas non plus croit moi ;) mais très très pris en ce moment :D oui les beaux enfants =(( :-bd :-q , le travail et la maison la vie quoi ;) douce nuit à toutes ;) :

Fanchon_35133 (35) Posté le 18-07-2012 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Deux jours sans pluie, c'est énorme. Le ciel est gris et le soleil essaye de pointer de temps en temps mais a bien du mal à sortir des nuages.
Je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai les pitchouns et naturellement il faut mamie tout le temps pour jouer.
Je m'associe à la douleur de LACAUVINIERE et FANFAN en ces moments douloureux.
Bisous à tous et toutes. Bonnes vacances à ceux et celles qui y sont.
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE