En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 11-03-2009 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir
Françoise,je te laisse la brioche et je viens pour le thé ou la tisane.
Bonne fin de soirée et demain est un autre jour pour les "contrariées".
AMICALEMENT.
Danièle

mincealors (78) Posté le 11-03-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir kiefran,
Quel plaisir de te retrouver. Tu as raison de te poser un peu après toutes ces journées mouvementées !

Merci pour la table louisette, je viens trop rarement au salon ces derniers temps alors, ça fait vraiment du bien !

Noune, croc, francine, juliette, grosses bises à vous et à toutes celles qui rendront visite à ce petit coin du forum que j'affectionne tant !
Jaila

kiefran (37) Posté le 11-03-2009 à 21:09 | Signaler un abus

LOUISETTE -
bonsoir
je passe par ce petit salon et quel plaisir de voir toutes les bonnes gâteries que tu as eu la gentillesse de nous déposer. La table est belle et c'est avec plaisir que je m'y arrêter !
Merci également pour la bûche le petit salon est bien déserté en ce moment ! et bien moi je profite de ta gentille attention. Je me détends et j'attends !
si personne ne passe tant pis, moi la brioche c'est mon péché mignon lol
Bises

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 11-03-2009 à 18:58 | Signaler un abus

Bonjour Louisette,
Un petit thé à partager avec toi avant de préparer le repas.

Bises d'une journée contrariante.

Agnès

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-03-2009 à 18:06 | Signaler un abus

Re coucou,la fenêtre était restée ouverte etl'humidité se fait sentir:je dépose une bûche dans la cheminée pour que vous soyez bien au chaud ce soir;à bientôt,poutoux;CLAUDINE(L de St A).

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-03-2009 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Ici,soleil toute la matinée et maintenant, il se cache.J'en ai vite attrape un rayon que je vous ramène dans le petit salon.En faisant les courses,j'ai craquépour des roses jaunes ourlées de orange.J'en ai acheté deux,pour pouvoir en mettre un sur la table du salon:c'est du soleil dans un vase.je vous mets une jolie nappe,sors tasses,cuillères,soucoupes et je vous laisse une brioche que j'eneloppe dans un torchon pour qu'elle ne sèche pas.Iln'y a personne pourle moment,alors je vous laisse en faisant de gros poutoux amicaux à toutes celles qui passeront par ici prendre un peu de repos bien mérité!!!.a bientôt,bonne fin de journée;CLAUDINE(L de St A).

NOUNE (91) Posté le 11-03-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Coucou Martine,
je comprends ta déception, mais dans quel domaine a-t-il ses licences, a-t-il un projet ?

Si tu veux on peut en parler en dehors du site, je te donne mon mail ameslait@gmail.com.

Je t'embrasse et te dis à très bientôt.

Agnès

NOUNE (91) Posté le 11-03-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour,

Enfin un peu de temps car la fac est bloquée donc pas de cours aujourd'hui demain et lundi, vendredi je suis en stage.
Je vais pouvoir souffler et finir ce que j'ai commencé, et me reposer car j'ai chopé une gastro et je veux être en forme pour dimanche pour la première communion de mes nièces et surtout de ma filleule, elles sont trop marrantes les jumelles de mon frère et tellement naturelles, pétillantes, pleines de vie et très câlines. Chaque fois qu'elles me voient, elles font des concours de bisous et câlins. Bref, cette pause tombe bien comme ça je ne vais pas culpabiliser dimanche de ne pas travailler.

Bises, je remets une bûche, et sur la table vous trouverez eau chaude, thé, café et autres bonnes choses, à vous de choisir.

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-03-2009 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou du matin...

P'tit café, tartines, et c'est parti!

Bonne journée à toutes,

Bizes de Juliette!

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 11-03-2009 à 05:52 | Signaler un abus

Bien le bonjour
Depuis lundi je me lève à 5 heures pour pouvoir venir vous lire, sinon je n'aurais pas le temps de répondre dans mes journées.
Je suis comme les mômes je fais mon compte à rebours, dans 3 jours Lyon, en attendant je fatigue un peu. Le temps n'arrange rien, la sinistrose s'installe chez tout le monde.
Le feu n'est pas vigoureux ce matin, certainement comme mon esprit ! une orange pressée, un bon café, pas de biscotte (ça gratte hein France !), oops désolée faut que je fasse le clown, c'est plus fort que moi. J'espère que je serai sage samedi.
A + tard si je peux, car ce soir mes bottes de cow-boy vont chauffer !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE