En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-03-2009 à 21:09 | Signaler un abus

Coucou d'un soir en solo...

Je vous embrasse,

bois une tisane en votre compagnie

Puis je vais me coucher avec mon mp3!!

A bientôt,

Juliette

;-))

lacauviniere (50) Posté le 10-03-2009 à 19:41 | Signaler un abus

bonsoir, voilà une grosse journée de passée, ouf! je me sens bien mieux et j'epère que pour vous aussi la journée se termine mieux mm si ce n'est pas tout à fait bien! demain est un autre jour...et samedi s'approche !!! vite,vite! du bonheur rien que d'y penser!
je prends un thé vert à la menthe, j'aime bien !je remets une bûche mm s'il ne fait pas trop froid il reste de l'humidité dans l'air
demain, la grande marée d'équinoxe avec un bon coeficient à 106 ,mon mari va aller gratouiller ses cailloux histoires de trouver un homard ou qq autres bonnes choses!
bonne soirée à+?
Francine.

kiefran (37) Posté le 10-03-2009 à 17:35 | Signaler un abus

Bonsoir MARTINE,BEA, HIRONDELLE, NICOLINE,TCHI,

je pense bien à vous et comprends vos soucis. C'est vrai qu'il y a toujours qqchose pour nous gâcher la vie !

Il sera bien que vous veniez vous reposer maintenant chez JULIETTE pour décompresser un peu. Je vous mets sur la jolie table, du thé, du café (déca),
des fruits, un peu de brioche ! juste pour faire avec moi une petite collation. Venez vous détendre cela vous fera le plus gd bien.
Ca y est j'ai mes ailes, je vole ! quel bien être ! je vais en avoir besoin demain journée chargée et pénible, il faut au moins que le
physique lui ne souffre pas trop.

Je suis de tout coeur avec vous et reviendrai vous voir plus tard, j'ai pas mal de coups de fil à passer.

Bisous à vous

à FRANCE et CROC en passant !!!

FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 10-03-2009 à 15:40 | Signaler un abus

c'est vrai Nicoline que la vie professionnelle est de plus en plus compliquée et de plus en plus stressante, on nous en demande toujours plus et nous sommes de moins en moins reconnues, moi ça fait 20 ans que je suis ds la même société et il y a vraiment des injustices, quand tu penses que les interimaires sont payées plus chers que nous, comme tu dit ça fout les boules. Mais le Président Sarko va tous arranger, il n'arrète pas de le dire et c'est de pire en pire. Mais bon, c'est bientôt le printemps et le sourire et l'espoir va nous revenir, ayons le sourire, malgré la morosité de la vie.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-03-2009 à 13:54 | Signaler un abus

Pour ma belle fille sa boite avait déjà l'année dernière délocaliser une partie de son service au Maroc et l'avait reclasser à un post plus compliqué sans aucune formation.

De toute façon mon fils lui a dit de ne pas se faire de soucis elle va pouvoir en attendant de retrouver un job se consacrer à leur petite fille de 4 ans économiser la nourrice qui prenait la gamine à 5H15 le matin ma belle fille ayant son train à 5H45, avec 3 hde transport AR par jour.

Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes familiaux mais comme disent les jeunes de maintenant, ça fout les boules!!!!!

Bises humides

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-03-2009 à 13:44 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je vois que pour certaines le moral n'est pas au beau fixe c'est comme le temps, depuis ce matin crachin nantais sur mon bourg très désagréable.

Dans beaucoup de chaumière c'est pareil, ma belle fille est rentrée en larmes hier soir de son boulot, elle avait reçu une convocation la semaine dernière pour avertissement auprès de sa direction, il n'ont pas statué sur son sort tout de suite.

Hier soir après avoir éteint son ordi son DRH est passé en lui disant qu'elle allait recevoir une lettre recommandée qu'elle était licenciée pour "FAUTE GRAVE" tout cela parce qu'il lui reproche un manque de productivité (elle travaille chez Manutan grosse boite de fournitures pour les entreprises) et est responsable du service devis suivi de clientèle.

Cette après midi elle a rendez vous avec l'inspection du travail et entame une procédure au Prud'homme, elle a le moral dans les chaussettes se sent nulle et inutile!!!!

Vous voyez à l'heure actuelle tous les employeurs sont les mêmes ils n'ont plus aucune considération pour les personnes et les jettent quand ils n'ont plus besoin d'eux.

Quel avenir réserve t'on à nos jeunes????

Bon je bois un petit déca en votre compagnie et m'en vais de ce pas à mes arts créatifs terminer mon miroir en mosaïque.

A plus les abeilles gardez vos ailes au sec sinon vous ne pourrez plus voler, celles qui ont su soleil meci à l'avance de nous envoyer quelques morceaux de rayons!!!

Bises à toutes

Nicoline

hirondelle (28) Posté le 10-03-2009 à 10:44 | Signaler un abus

coucou le choupettes, et faut remonter la pente les nanas, la vie n'est déja pas facile, alors essayons de la voir en rose, Croq, tu as envoyé paitre ton chef, tu as bien fait, c'est comme cela qu'il faut faire, je me suis pris la tête avec ma chef un jour, elle a été ignoble, mais le souci pour elle c'est que ce jour là, j'étais remontée, mais alors quelque chose de bien, je lui ai vidé mon sac et dieu c'est si il était plein, et bien tu me croiras si tuveux elle est revenue s'excuser, je n'en revenais pas, qu'est ce que ça fait du bien. Pas mal, le coup de la biscotte tu m'as fait rire. Et je ne peux pas m'accrocher à la C3, je suis trop petite, même les bras levée je n'atteinds pas le coffre. Tu aurais une mini peut-être, allez je vais aller faire à manger, ailes de raie avec une sauce au citron et crème fraiche allégée avec petits légumes mijotés avec de l'huile d'olive. Gros bisous à tout le monde.

chti69 (01) Posté le 10-03-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Croc'lavie, comme je te comprends. J'ai moi-même subi un harcèlement moral de mes supérieurs qui avaient eux-mêmes la pression des US, etc. Rien n'était à leur convenance, on m'a même demandé "ce que je foutais là" (après 9 ans de présence quand même). Tout ça pour être revendus à d'autres. Et maintenant l'entité où je travaillais est fermée, regroupement oblige. Ne tombe surtout pas dans la déprime. C'est ce que j'ai fait : du coup perte de l'estime de soi, plus de goût à rien, et j'en passe. Maintenant tout va bien, je suis à la retraite, mais je garderai toujours un goût amer de mes 2 dernières années de travail.
Moi aussi je me suis un peu épanchée, mais ça fait du bien.
La vie est belle, profitons-en ! (:

kiefran (37) Posté le 10-03-2009 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour FRANCE,
j'espère que tu vas bien ! les animaux chez toi n'ont pas l'air d'être très malheureux ! ma journée va être chargée, celle de demain aussi. Je fais mon possible pour gérer mes déplacements au mieux.
Bises et bonne journée
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 10-03-2009 à 09:04 | Signaler un abus

Comment France tu te prépares ton petit déjeuner dès le soir, et tu couche avec en ayant peur d'oublier ? Que fais-tu avec des biscottes dans ton lit, prend plutôt de la brioche c'est plus doux et moelleux !
Je te charrie bien sûr, je pense qu'il s'agit de ton chat ou ton chien et non une vraie biscotte. C'était juste pour illuminer notre journée tristounette.
Une tranche de rire égaie notre journée, et pourtant j'ai plus le coeur à pleurer.
Les filles je craque : je ne supporte plus du tout l'hypocrisie de mon "petit" chef à mon travail. Du coup je fais un gros coup de ménage, on ne me fournit aucun matériel, mon chef me pique l'imprimante et ne veut pas me la restituer, ça va, j'en ai ras le bol. C'est un immature qui ne pense qu'à son confort personnel, et bien qu'il le garde, je me retrouve sans outils de travail, pas d'imprimante pas de fax. C'est "con" mais c'est comme ça. Je suis très conciliante pour aider les autres, mais j'ai horreur qu'on m'empêche de travailler correctement.
Mais pas de panique ça va passer.
Et au moins ici j'ai pu vider mon sac !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE