En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

france36600 (36) Posté le 10-03-2009 à 08:27 | Signaler un abus

coucou les abeilles deja debout moi j'ai dormi avec biscottes sur le dos ce matin j'ai beaucoup de mal aus cotes j'ai beau la chasser c'est comme le mont saint lichel elle revient au galop bonne journeea plus france

BEA (MARCK, 62) Posté le 10-03-2009 à 08:24 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
moi j'arrive à ouvrir les posts en ouvrant sur le dernier message de jean michel (vert) sinon avec les mails çà va pas!!!
comme le mardi nous en avons un, ce matin impeccable : accédez à votre compte en ligne et hop j'entre dans le forum et je peux aller en dernière page
je ne sais si j'ai été claire...moi et l'informatique! mais si çà peut vous aider
biz à toutes et bonne journée
béa

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-03-2009 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Ce matin, je suis comme le temps normand: pas gaie...Mon fils a encore raté un concours pour entrer dans la fonction publique.D'accord il continue sa remise à niveau, mais pas de perspectives en emploi.Il a fait 2 licences et depuis rien: donc pas de métier dans les mains et vu les difficultés actuelles: que va-t-il devenir????
Bon je ne vous ennuie pas plus avec tout ça, d'ailleurs, les larmes arrivant, je ne vois plus les touches.
Bonjou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-03-2009 à 07:51 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Nicoline, je pense bien à toi. Moi j'ai du passer mon permis 3 fois. Finalement, personne ne se souvient de cela aujourd'hui! Alors la prochaine fois sera la bonne!

Petit déjeuner terminé pour moi! Je vais voir mes enfants pour les préparer à l'école!

A plus tard, je vous embrasse,

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 10-03-2009 à 06:14 | Signaler un abus

Ca y est depuis à peine 5 heures je suis là, j'ai ranimé le feu, préparé le petit déj, mais je vais presser des oranges car j'ai oublié. Et je me suis écoutée Jean-Michel avec mes chats et la petite chienne Poupette. Eux ne se relaxaient pas vraiment, c'est Poupette la moins calme, je vais peut-être lui mettre un casque sur les oreilles pour la calmer le prochain coup. Les chats Titus ronronnait d'aise tout comme Coupine.
J'ai fait remonter un ou deux post car j'ai vu que Snoopy ne trouvait plus celui du démarrage de son programme en septembre dernier.
Vous avez la pêche ce matin ???

kiefran (37) Posté le 09-03-2009 à 22:16 | Signaler un abus

et bien rien est passé !!!!!!!!

en résumé - je vous remerciais toutes pour vos bons voeux ! avec un petit mot à chacune !!!!! les techniciens doivent travailler de nuit !!!! ils vont nous faire devenir "chèvre" LOLLLLLLLL
Bises à toutes ! je n'ai pas le courage de recommencer !

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 09-03-2009 à 22:12 | Signaler un abus

alors là c'est la cata ! j'étais en train d'écrire ! tout est parti tout seul et pas moyen de récupérer la dernière page !!!!!!!!

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 09-03-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Bonne fête à toues les Françoise,FRance,FRanfine et autres.Un petit coucouà toutesles autres.Je prends un déca,mets une bûche dans la cheminée et je file(une conjonctivite,mal aux yeux rienqu'à regarder l'écran).gros poutouxà toutes,bonne soiréeet à bientôt.CLAUDINE(L.de St A).

NOUNE (91) Posté le 09-03-2009 à 19:33 | Signaler un abus

Bonsoir,
Un petit coucou rapide pour souhaiter une bonne fête à toutes les Françoise, France et Francine de ce forum.

Je suis un petit peu surbookée en ce moment et en plus j'ai été malade ce WE (les intestins cette fois). Merci pour ton mot d'encouragement Kiefran, je revois l'ORL jeudi soir et je suis décidée pour l'intervention.

Je vous quitte car j'ai vraiment beaucoup de travail et mon mari rentre assez tard, il vient de partir du bureau et sera probablement là vers 20h30.

En plus, nous allons de porte ouverte en porte ouverte, les WE qui viennent sont encore bien chargés.

Bises à tous et tu sais Nicoline, tu es déjà très courageuse de l'avoir repassé. Depuis son échec en décembre, mon fils ne veut plus le repasser...et si tu veux tout savoir mes frères l'ont passé respectivement 5 et 6 fois...mais je comprends ta déception.

Agnès

lacauviniere (50) Posté le 09-03-2009 à 19:00 | Signaler un abus

p^^ôvre Nicoline, encore tributaire d'un chauffeur mais t'inquiète pas, tu vas y arriver, y pas de raison...je suis comme Françoise je n'arrive plus directement mm en passant par l'alerte! pas encourageant!
bonne fête, aux Françoises, Francis, France... et mm Francine!
je rage car je n'arrive pas à contenir mes désirs de sucré alors que tout allait mieux!
vivement le 14 qu'on puisse échanger, ce jour me tarde!
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE