En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-03-2009 à 17:47 | Signaler un abus

SUITE

et donc je m'en vais de ce pas (avec papi bien sûr) chercher mes 3 petits enfants chez ma fille pour les conduire à leur représentation de théâtre car ni ma fille ni mon gendre ne sont disponibles ce soir (ils viennent de me prévenir) pour les y conduire et ce serait dommage que ces trois petits mômes ne puissent pas jouer leur pièce après tant de répétitions, surtout que mon petit fils joue le rôle principal et que les autres petits copains ne pourrait pas jouer non plus!!!

Comme cela j'espère retrouver mon sourire.

Bisous les p'tites abeilles et bonne route avec la C3 pas comme moi.

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-03-2009 à 17:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Tout d'abord j'ai 2 nouvelles une bonne une mauvaise...... Alors je commence par la bonne, j'ai pas vraiment suivi le programme la semaine dernière (because tous mes invités) mais ma balance m'indiquait ce matin la fuite d'1,8 kg ça met du baume au coeur!!!

Mauvaise nouvelle je n'ai pas eu mon permis, raté pour la 2ème fois (3A et 1C)j'ai bien réussi mon demi-tour les doigts dans le nez mais loupé complètement ma marche arrière en ligne droite et ralenti trop tard en arrivant sur une priorité; l'inspecteur m'a dit que tout ce que je faisais n'était pas si mal que cela et encore un petit effort et que la prochaine fois je l'aurai.

Ce coup-ci j'avais vraiment les boules et j'avais hâte qu'il me laisse sortir de voiture car je sentais que j'allais éclater en sanglot et là en vous écrivant j'ai les larmes qui sortent toutes seules? Je me sens nulle!!!

Bonne fête à toi KRIEFAN, tu sais moi pour lire les posts je ne m'identifie jamais et j'y arrive, je t'explique, quand j'ai une alerte de réponse je l'ouvre, comme elle s'ouvre le plus souvent à la plus ancienne page, je clique alors dans l'onglet de gauche à la rubrique ma communauté sur mon post et je choisie le post que je veux sans m'identifier.

En tout cas pour moi cela fonctionne.

Bon je vais essayer de ravaler mon flot de larmes en buvant un bon petit thé et ensuite je m'en vais de ce pas avec ma petite auto ( hé oui rappelez vous je suis en conduite accompagnées).

kiefran (37) Posté le 09-03-2009 à 17:16 | Signaler un abus

MOMO -
prépare-toi pour demain parcequ'après la pédicure, j'ai des ailes lol - j'aimerai bien que nous allions nous balader en bord de mer ! un peu d'iode me ferait le plus gd bien ! merci de me l'envoyer de temps en temps par le biais du forum ! mais oui, je hume !
je ferme les yeux et le monde chavire !!!tu connais la chanson ?

ITAPARIKA - je suis heureuse de te lire et merci. Tu te fais trop rare sur ce forum...Viens de temps en temps stp...

FEUILLAGE tu as le calendrier des squaws ??? c'est pas le même que le nôtre ! la ste Bénédicte c'est le 16 Mars ! je le sais car c'est le prénom de ma fille ! je t'embrasse et bon courage pour la suite de tes activités.

JAILA - merci à toi ! je t'envoie plein d'ondes positives -je pense souvent à toi...persévère sur la voie de la minceur ! tu peux prendre ou reprendre le train en marche !gbises

HIRONDELLE- CAT-ROLOEMYO-MARTINE -
A vous toutes toute mon amitié et merci pour vos chaleureuses paroles et pensées.

Je groupe !!! car suis toujours agacée lol pour la demande de- ré-identification - le temps de faire le parcours moi j'oublie ce que je voulais dire !!! ce sont les neurones que voulez-vous ?

Gbises
FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 09-03-2009 à 16:56 | Signaler un abus

Ca y est elles sont arrivées en C3 quel bruit, j'entends leurs rire et je me joints à elles pour te souhaiter une très bonne fête kiefran.
Une surprise de plus la visite de ton fils qui te réchauffe le coeur.
Le long de la côte il faisait bon , le soleil brillait et la mer était déchainée je t'envoie ce tableau virtuellement.
Bonne fête à toutes les autres françoise.
Muxu
Monique
Ps: Kiefran bonne pédicure pour demain car après je t'attends pour aller faire une petite escapade pendant que tes hommes se reposeront.

kiefran (37) Posté le 09-03-2009 à 15:49 | Signaler un abus

Encore un gd merci à vous toutes, nous sommes si liées que je ne citerai pas de nom de peur d'en oublier ! Mon magnifique bouquet de tulipes blanches est une merveille ! que d'amitié sur ce forum. Monfils est venu d'Orléans pour me voir et faire une visite rapide à mon cousin hôspitalisé ! encore une surprise ! et il est bon de se sentir épaulée lorsque l'on est en difficulté...merci à vous TOUTES - le moral est bon. Je suis rassurée en sachant que même si l'espoir d'amélioration est nulle- être dans les mains de personnes compétentes et dévouées cela peut adoucir les derniers jours d'une personne aimée.

CROC je ris encore ! je vois le tableau ! la C3 arrive ! prière de dégager la route ! convoi exceptionnel!!LOLLLLLL

Bises à vous toutes sans exception

FRANCOISE-FK

Cat (06) Posté le 09-03-2009 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour et belle fête à nos Françoise(s)Kiefran, Françoise de Tours & toutes les autres qui sereconnaîtront. Je verse du bon café au salon, la journée içi, dans le sud, est merveilleuse. J'envoie des rayons de chaud soleil dans les coeurs de toutes les courageuses & courageux du programme.Je reste motivée et bien en forme, vos mots et échanges sont ravigorants et tjs ils interpellent. Merci. Bizzzzz d'azur

Croc'lavie (58) Posté le 09-03-2009 à 12:00 | Signaler un abus

Ouais géniale l'ambiance du salon. Il y a de la joie et de l'entrain
Je ne veux pas être à lundi Feuillage car on ne s'est pas encore rencontrées, c'est marrant que tu aies sauté une semaine, car je sais que toi aussi tu es impatiente de te retrouver avec nous toutes à Lyon.
Hirondelle effectivement tu dois faire partie des joueux larrons, accroche-toi à la C3....

hirondelle (28) Posté le 09-03-2009 à 10:33 | Signaler un abus

bonne Fête Françoise, toi toujours présente et pleine de gentillesse envers nous tes petites abeilles, croq, toujours le petite phrase rigolote, ça doit être géniale une soirée avec toi, moi c'est pareil en soirée on ne me tient plus , je fais des imitations de chanteuses et les accents des langues étrangères, l'accent africain, belge, suisse, allemand, italien, j'imite la petite fille, le bébe qui pleure les animaux enfin plein de choses. Et avec tous ça j'amuse la galerie comme on dit.
Allez bonne journée ensoleillée à toutes, mais fraiche pour le moment.

roloemyo (massy, 91) Posté le 09-03-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Je me glisse, tout doucement dans votre forum, tu es pleine de vie croc, sans doute une particularité des nivernaises.......(j'en suis une de pure souche)
Le soleil me donne des ailes, je vais vaquer à mes occupations, bonne journée à toutes.....

mincealors (78) Posté le 09-03-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour et BONNE FETE à kiefran, Francoise de Tours et les autres Francoises de cette belle communauté !

Croc, lOoooooooool si ye comprends bien, avec mes roulettes, ye fais office des cannettes que l'on accroche derrière la voiture de cortège pour faire du bruit !!! Eh bien, ye le fais fièrement !

Nicoline, bonne chance pour cet après-midi: avec un petit coup de l'enregistrement 6 et toutes nos pensées positives, ça doit être facile !

Contente de lire Danièle (c'est rare). Tu as trouvé ta motivation pour la reprise ?
Itaparika aussi, quel plaisir de te revoir si ce n'est qu'en vignette !

Feuillage, si moi j'étais à 100 à l'heure la semaine dernière, tu dépasses largement la vitesse autorisée ou même pensable ! à tel point que tu as carrément une semaine d'avance sur nous dans ton calendrier !

Grosses perles (bises) à vous toutes et en particulier à nos chères Francoises !
Belle journée à vous toutes !
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE