En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 08-03-2009 à 23:42 | Signaler un abus

Il est tard mais voilà j'apporte un gros bouquet de tulipes blanches pour FRANCOISE AFIN DE LUI SOUHAITER UNE BONNE FETE ET LUI RAPPELER QUE JE PENSE BIEN A ELLE........
BONNE NUIT!
Danièle

mincealors (78) Posté le 08-03-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Maudit Oops, je n'ai pas pu lire les pages d'avant. Je vais essayer demain !
Bises,
Jaila

mincealors (78) Posté le 08-03-2009 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir Juliette, kiefran, croc, prunelle, france, bea et vous autres qui passez par ici.
Petite tisane pour moi aussi après mon jogging dominical. Je vous souhaite une douce nuit, en particulier à kiefran. Mes pensées sont avec toi.

A demain !
Bises,
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-03-2009 à 22:22 | Signaler un abus

Coucou,
je viens partager ma tisane avec toi Kiefran.

Je pense bien à toi et t'embrasse fort.

A très bientôt,

Juliette

kiefran (37) Posté le 08-03-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Je passe un tout petit moment avec vous, juste le temps de boire une tisane ,de vous dire à demain et vous souhaiter une bonne et douce nuit.

gbisous
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 08-03-2009 à 22:01 | Signaler un abus

Ben ça alors, j'aurais jamais imaginer qu'il s'agissait d'une partie crêpe.
Krampouz je croyais que c'était soit des crampons ou des chaussures de marche pour les randonnées; Donc j'étais bien loin de l'idée crêpes.
C'est très intéressant d'échanger sur nos habitudes, avec nos mots du cru. La preuve, on apprend beaucoup à travers ce forum.
Les filles, il va être l'heure de vous abandonner, j'ai rendez-vous avec ma couette. La journée fut longue et j'ai besoin de faire dormir mes yeux, si je veux démarrer une nouvelle semaine avec l'énergie que vous me connaissez.
Doux rêves à toutes

Prunelle (29) Posté le 08-03-2009 à 20:08 | Signaler un abus

coucou à toutes!
Momo: une krampouz'party, c'est juste une façon de dire qu'on fait des crêpes ... krampouz= crêpe en breton .
et c'est trop bon!
je fais en général la première tournée sur le billig ( le truc où on fait les crêpes) et ensuite, chacun sa sienne !
voilà,
bises à tout le monde et bonne soirée, nous, on va ..finir les crêpes!
mais , dès lundi: en selle ! ;)
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-03-2009 à 14:25 | Signaler un abus

Coucou à tous,
révision du matériel scolaire avant la reprise demain.

Je vous embrasse toutes (eh oui vu le jour, l'éternel féminin l'emporte sur le masculin!!).

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 08-03-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour amies du jour
Le gras double était délicieux, nous étions 3 sur 6 à en manger mais nous avons fait honneur au traiteur. Mes nièces et ma belle-soeur on mangé du boudin blanc avec des pommes. Honnêtement j'ai préférer me régaler avec les tripes et pomme de terre (avec modération).
Nous sommes rentrés à 1h1/2 du matin, donc ce matin je ne me suis levée qu'à 9 heures. Le temps de prendre le petit déj et venir vous lire.
Y en a qui ont déjà une forme olympique de bonne heure. Je vous remercie pour le café, d'ailleurs je vais m'en servir une rincette, après je vais aller préparer mon repas. Pintade (de notre poulailler) et fondue de poireaux.

Merci pour le bouquet Mamanforum, je t'adore pour tes partages. J'en profite d'être bien branchée (Internet fonctionne bien) pour te souhaiter une bonne fête pour demain. Y a pas à dire c'est ta fête tous les jours (et sans rire pour 2 jours consécutifs, calendrier oblige)
Recevez toutes mes bonnes ondes, ma bonne humeur mesdames, et un gros bisou pour ces messieurs qui nous lisent en silence et qui n'osent se déclarer

kiefran (37) Posté le 08-03-2009 à 09:50 | Signaler un abus

ATTENTION au loup FRANCE !

BEA -je partage ta joie et te souhaite un bon dimanche en famille.

PRUNELLE - tu n'es pas la seule- j'ai également 3 mois de retard dans le classement des papiers ! une horreur, cela rend un temps fou ! et ça m'énerve !

JULIETTE - bonjour tu fais la grasse matinée ? Bon courage pour la reprise de lundi avec tes petits bouts. Je pense bien à toi.

ANNE tu es toujours parmi nous ?
je te souhaite également un bon dimanche- il me semble que tu as été un peu contrariée, j'espère que tu as pu évacuer. Je pense à toi et dans un futur assez proche, j'aurai sans doute besoin de ton aide...Bisous

et CROC ? Le gras double n'est pas passé ? CROC en cette journée de la femme ! quoique je n'aime pas ces commémorations !!!!lol JE confirme la femme extraordinaire que tu es, avec un gd coeur -tu vas me dire que je t'envoie des fleurs ! LOLLLLLLL c'est juste retour de l'amitié. Bisous, bisous -

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE