En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 07-03-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Une petite part de gateau aux cerises noires pour moi aussi ! Merci momo et joyeux anniversaire ! je vous dépose pleins de perles ! A bientôt !

Linette (21) Posté le 07-03-2009 à 14:44 | Signaler un abus

bon anniversaire Momo et merci pour ce bon gâteau basque à la cerise noire (je connais depuis cet été en vacances dans le coin)c'est délicieux avec un thé à la menthe que j'ai chippé ,sur une de vos tables bien dressées.
Ce que vous êtes matinales les filles, moi je ne trouve pas un moment dans ma matinée, mais à cette heure-ci, j'aime bien venir bavarder avec vous.
BEA va déstresser maintenant que son petit bout chou est arrivé, à qui ressemble-t-elle?
Bonne fête à vous toutes pour cette journée de la femme, nous avons bien besoin d'être reconnues en tant que telle.
Plus qu'1 semaine avant de se connaître pour certaines,pour les autres, on vous fera profiter du résultat, soyez sans crainte
Aujourd'hui : soleil malgré la gelée matinale et mes 2 petites filles sont dehors avec leur papy entrain de construire une maisonnette en bois, elles sont ravies et moi j'ai un peu de calme, que cela fait du bien
pensées amicales bonne et douce a-m

Croc'lavie (58) Posté le 07-03-2009 à 14:15 | Signaler un abus

Bon anniversaire Momo, moi aussi je vais goûter à celui à la cerise.
Et puis bonne fête pour demain à toi et toutes les femmes qui passent par le salon.
J'allais pas vous oublier quand même.

kiefran (37) Posté le 07-03-2009 à 11:36 | Signaler un abus

MOMO -

BON ANNIVERSAIRE ! mes voeux les plus sincères ....

et merci pour le gâteau -je prends celui à la cerise noire ! qu'est-ce-que ça doit être bon !

muxu tourangeaux

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 07-03-2009 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour, en passant par la je vous dépose sur la table 2 gâteau basque que j'ai fait moi même ( un à la confiture de cerises noires et un à la crème) c'est pour mon anniversaire servez-vous en!!une petite lichette ne se verra pas sur votre silhouette.
Bonne journée à vous tous.
Muxu Monique.

lacauviniere (50) Posté le 07-03-2009 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour! je m'invite pour le café! j'aibesoin de votre soutien en ce moment et j'attens avec une impatience extrême le 12 puis le WE....mm pas le courage de regarder dame balance!
heureusement, vous êtes là, ah! bavarder avec des personnes compréhensives, quel bonheur!
merci à vous!!
nous partons garder 3 de nos petits enfants pour le We!
bises, bon WE,
Francine.

chti69 (01) Posté le 07-03-2009 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour aux visiteuses du samedi,
Croc'la vie, tu vas sur la page de présentation du forum motivation. Sur la ligne du petit salon tu cliques sur le dernier message ou le nom de celle qui l'a envoyé, et ça marche. Les alertes e-mail renvoient effectivement à la première page, et puis plus rien. Est-on sûr que ça va marcher à nouveau la semaine prochaine ? J'avais posé la question à nos postmasters, mais pas de réponse.
Bon week-end ensoleillé (en tout cas pour la région lyonnaise)

Croc'lavie (58) Posté le 07-03-2009 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Il y a toujours des bugs dans les forums, je suis comme toi Françoise. Quand tu cliques sur tes messages d'alerte à partir de ta messagerie, tu arrives sur la page n°1 du forum, et le oops entre en action.
Courage, persévérance, en action. Zen attitude. Vivement samedi prochain, on va retrouver nos serruriers (à nous de prendre le bon trousseau de clés)

kiefran (37) Posté le 07-03-2009 à 08:24 | Signaler un abus

c'est pas passé ? !!!!!!!!!!oh ce forum pas encore au point !
suis toujours obligée de me ré-identifie pour certains posts ... et vous avec les onglets ça marche !!!????

kiefran (37) Posté le 07-03-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Re-bonjour FRANCE -

je suis contente de te retrouver dans ce petit salon - nous y sommes si bien pour nous reposer et prendre notre petit déjeuner dans le calme avec seulement le chant des oiseaux qui nous annoncent les beaux jours. Bravo pour ta détermination, tu vas en venir à bout des ces kgs, vas doucement ! je vois que tu te dépenses beaucoup, rentrer des stères de bois et tout le reste ça c'est du sport. Bisous FRANCE

HIRONDELLE - merci à toi pour la table mise- je me laisse servir ce matin ! sois confiante tout va bien se passer pour ta reprise du travail. Tout doucement tu vas reprendre. Sortir de chez soi fais aussi qfois beaucoup de bien. Courage et merci encore pour ton accueil dan ce petit salon. Bonne journée
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE