En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

france36600 (36) Posté le 07-03-2009 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour les filles moi la pese a du bon 102.5dimanche et cematin 99.5il faut dire que j'ai fait tres attention sans me priver mais j'avais un ange a coter de moi ca aide beaucoup quand on quelqun avec qui parler ou discuter pour"lacauviniere c'est vrai les psy sont parfois encore plus deprimant moi 30ans de spy je connais ici j'ai trouver quelqun avec qui parler sa ne me coute rien mai qu'est ce que ca ma fait du bien c'est une personne qui n'est pas psy mais qui comprend et ca ma bien aider car en debut de semaine c'etait lagalere ce matin ca va beaucoup mieux moi la vie ne ma pas toujours gater mais a 53ans je me dit que je peux et dois m'en sortir allez courage a toutes les filles bisous france je fais du café quelqun en veux!!

hirondelle (28) Posté le 07-03-2009 à 08:02 | Signaler un abus

coucou me revoilà, j'avais un peu disparue de la circulation,je suis allée voir le chirurgien et je reprends le boulot le 02 avril en mitemps thérapeutique,ça va me faire du bien au moral, mais j'ai un peu peur du stress, mais j'appliquerai ce que j'ai appris et tout roulera. sinon je n'arrive pas à me délester de quelques kilos et je ne sais plus quoi faire, peut-être ne pas me prendre la tête et essayer de me bouger un peu plus avec les jours qui rallongent, nous avons plus envie de sortir. j'ai mis l'eau a chauffer, le café pour toi, Françoise est chaud, quelques petites viennoiseries et autres céréales, les oeufs sont cuits et les fruits sont ds la corbeille sur le meuble à côté de la fenêtre je remet quelques buches et je m'nstalle pour mon petit dèj, venez vite, on le prendra ensemble.

BEA (MARCK, 62) Posté le 07-03-2009 à 07:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes
pesée du samedi : - 300G! pas top cette semaine, pourtant je respecte à la lettre... mais bon, il y avait du stress dans l'air! maintenant que je suis rassurée çà devrait aller mieux la semaine prochaine. Le principal est que çà descende, sinon j'ai reçu des photos de ma petite lili : elle est magnifique, merci à toutes et courage, là je vais me détendre avec mon MP3 avant de partir au boulot
bon week end à toutes et à bientôt
bises béa

lacauviniere (50) Posté le 06-03-2009 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir, pas vraiment la forme! je n'ai fait que des bétises aujourd'hui! le travail avec le psy me démolit ces jours-ci! je ne sais mm plus où j'en suis,je passe par ici chercher un peu d'apaisement!
bonsoir à toutes, contente de te revoir,Mincealors!
bises,
Francine.

Anne Petitspas Posté le 06-03-2009 à 19:23 | Signaler un abus

coucou aux abeilles!! même si la ruche et le miel ne m'inspirent guère lol
Linette, as tu pensé à ne plus penser à ce programme alimentaire? et à penser à ton bien être, ta détente et à ce qui te fait plaisir? je dirai un peu pareil à Jaila à qui je fais une bise, contente de la revoir par ici (non mais les vacanciers ça suffit, il est temps de penser au boulot!!)
douce soirée
Anne

mincealors (78) Posté le 06-03-2009 à 18:45 | Signaler un abus

Ouf ! Enfin, je peux me poser un peu pour vous lire. Tout d'abord, merci à vous qui avez pensé à moi. Je reviens de vacances, géniales mais pas reposantes. Je continue à vivre à 100 à l'heure, j'écoute les mp3 de temps à autre, je continue la course à pied et j'élimine rien. Je vais finir par me calmer un jour !

Comme je suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqués ! je continue ma visite et reviendrai vous voir plus tard.
Grosses bises,
Jaila

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 17:28 | Signaler un abus

FRANCE -

bonsoir - mais que fais-tu de tes journées ?...
bon scrabble et essaie de battre ton mari !

à demain
bisous

FRANCOISE-FK

france36600 (36) Posté le 06-03-2009 à 17:09 | Signaler un abus

e voila la journee ce termine est j'ai pas tout fait pas grave demain est encore la il est 17h apres je fais une parie de scrabble avec mon mari qui me mets la paaaater tous les soirs ca fait travailler son cerveau je vous souhaite bonne nuit a demain bisous france

Linette (21) Posté le 06-03-2009 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Puis-je entrer dans le salon malgré l'heure. Moi je ne suis pas matinale et pas vive non plus alors pour faire tout ce qu'il faut dans la matinée (lavage, repassage, repas, vaisselle, coup de balai), il me faut bien tout ce temps.
Ouf, merci pour l'eau chaude, je vais prendre un thé vert menthe, Houm!!! que c'est délicieux.
Une bien bonne nouvelle la naissance de "Lili" cela met un rayon de soleil dans la vie.
En parlant de soleil, je vais vous faire profiter de ce tout petit rayon grandeur nature à travers ma fenêtre et vlan, voilà, bonne réception.
Je vous demande, assise dans ce salon, comment trouver le déclic pour commencer le programme alimentaire, je n'y arrive pas tout en sachant que c'est extraordinaire, je ne comprends pas bien, plus je désire commencer, plus je fais du n'importe quoi.
Merci à vous toutes
pensées amicales et je vous dis à + tard

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 16:34 | Signaler un abus

BEA - je suis heureuse pour toi, tu dois être soulagée !

Bienvenue à LILI et profite bien d'elle dès que tu le pourras.

Bisous
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE