En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 06-03-2009 à 15:30 | Signaler un abus

LILI est là, la césarienne s'est bien passée, ma belle fille va bien, non non chti je n'ai pas eue mal au ventre! avec 3 semaines d'avance dû à un diabète de grossesse, lili pèse quand même 2,970 kgs donc c'est bien, pas de couveuse, mon fils doit m'envoyer des photos.... j'attends, c'est long mais il a plein de choses à faire et les enfants à récupérer à l'école tout à l'heure, bon il paraît qu'elle est le portrait de sa soeur en plus calme, je verrai çà à la fin du mois puisque mes vacances sont programmées à partir du 27, voilà encore un rayon de soleil de plus dans ma vie
merci à toutes, la vie est belle
bises
béa

chti69 (01) Posté le 06-03-2009 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Un passage au petit salon pour vous conseiller d'aller voir Gran Torino avec Clint Eastwood. C'est très bien joué et la fin inattendue mais bien ficelée.
Béa, je me mets à ta place. Ma belle-fille est à J-19, mais ne va pas tarder à accoucher d'après certains signes. Nous attendons avec toi !
Bonne journée.

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 09:32 | Signaler un abus

oh zut j'ai gâché du papier !

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 09:31 | Signaler un abus

FRANCE - c'est gentil d'être passée par le petit salon. Tu sais je suis une lève tôt ! 5h30 -6h max ! je me couche pas très tôt mais les 5 ou 6h de sommeil me suffisent pour être en forme.Et puis j'aime prendre mon temps ! par contre lorsqu'il faut accélérer, je sais le faire !

un gd bonjour aux abeilles passées ce matin. Hier c'était d'un calme !

Bisous et bonne journée

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 09:30 | Signaler un abus

FRANCE - c'est gentil d'être passée par le petit salon. Tu sais je suis une lève tôt ! 5h30 -6h max ! je me couche pas très tôt mais les 5 ou 6h de sommeil me suffisent pour être en forme.Et puis j'aime prendre mon temps ! par contre lorsqu'il faut accélérer, je sais le faire !

un gd bonjour aux abeilles passées ce matin. Hier c'était d'un calme !

Bisous et bonne journée

FRANCOISE-FK

france36600 (36) Posté le 06-03-2009 à 08:38 | Signaler un abus

kiefran tu te leve avec les poules deja a 7h sur le forum et oui ce matin il a bien gele mais ca va etre du soleil tout la journee et ca va mon feu aait encore unebuche donc il faisait bonquand je me suis lever cet aprem je continu ma toile ue j'ai commencer il y a 15jours un jour a la fois bonne journee bisous france

Croc'lavie (58) Posté le 06-03-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour et merci de votre passage, je ne suis pas encore réchauffée, certainement à cause du vent !
Béa j'espère que tu n'as pas trop mal au ventre, ma belle-mère à chacun de mes 3 accouchements était presque aussi malade que moi ! D'ailleur je n'y trouve pas drôle, parfois quand j'entend un bébé pleurer, j'ai mal à la poitrine comme lorsque j'entendais mes bébés, mais il n'y a plus de lait.

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 07:56 | Signaler un abus

BEA - on voit que tu es troublée, j'ai déjà remis une bûche ! merci à toi.
Je comprends ton impatience de l'attente de cet heureux évènement. Tiens nous au courant et reste zen !

bisous

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 06-03-2009 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Ce matin je travaille à la maison donc je prends deux minutes pour vous envoyer ce message. Merci pour le P'tit déj. Kiefran.
Ce matin je vais aussi faire une ronde d'EFT car j'ai de nouveau bien du mal à respirer et si je veux rester calme, je vais prendre les choses à leur base.
Bienvenue à ta petite fille, Bea et viens nous dire si tout s'est bien passé.

Bises

Agnès

BEA (MARCK, 62) Posté le 06-03-2009 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour et bon petit dej à toutes
grand jour aujourd'hui puisque ma petite fille lili vient au monde ce matin, je crois que mon portable va chauffer!!! moi dans le nord et mes enfants à bordeaux!!! dur dur çà! je pense que je ferai mon MP3 après la naissance(césarienne) car avant c'est même pas la peine.... bon, je vais allumer la cheminée qui s'est éteinte cette nuit, il fait pas chaud ce matin et reviendrait à vous en fin de matinée pour vous annoncer la nouvelle
bisous à toutes
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE