En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-07-2012 à 08:59 | Signaler un abus

J'ai manqué à tout mes devoir je vous ai prepare un bon petit déjeuner

Bises Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 18-07-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

La Cauviniere l'image est pour toi pour nous autre aussi mais depuis hier le soleil est là pourvu que cela dure

Merci à toi mimija toujours un mot gentil et du reconfort.Sais tu que moi aussi j'ai perdue ma fille à la naissance et je n'ai jamais pu en avoir d'autre alors je sais ce que sais de perdre un enfant

Bon mais gentilles copinettes je vous fais de la bise et vous souhaite une tres bonne journée
Fanfan

lacauviniere (50) Posté le 17-07-2012 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir! Merci,Mim! t'es si gentille avec tous! ça me touche beaucoup!
Fanfan, on fait comme tu as dit! je serai ravie de te connaître Beau rêves! et j'espère qu'il fera beau! car, là,nous sommes dans le brouilllard comme au printemps et ça n'a rien d'un été, fusse-t-il normand! c'est d'un triste! une chance,ils viennent d'annoncer du beau temps pour...bientôt!dites, ceux qui ont le soleil comment c'est? on finit par ne plus se souvenir comment c'est avec de la lumière;, de la chaleur et tout et tout!!!! tout juste si on ne va pas rallumer le poêle cette semaine encore! flûte,on est déjà à moitié de juillet ! ;)
je vous embrasse de tout coeur,Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 16-07-2012 à 20:09 | Signaler un abus

Francine et Fanfan, petites soeurs dans la peine, je suis de tout coeur avec vous... Perdre dans son proche entourage une personne jeune, même si un lourd handicap avait fait prévoir une disparition précoce, même si ce "départ" peut apparaître comme un arrêt de ses douleurs et de la souffrance des siens... voir partir un jeune est ressenti comme un fait "contre nature"... et c'est très dur... J'ai perdu ma petite soeur lorsqu'elle avait 35 ans ; j'ai perdu le premier fiancé de ma fille lorsqu'il avait 20 ans, et son plus jeune frère l'an dernier (à 36 ans) ; j'ai perdu le frère jumeau de ma première belle-fille lorsqu'il avait 28 ans ; j'ai perdu ma petite-fille qui venait de naître... Je sais ce que sont ces pénibles moments, où on arrive même à culpabiliser de penser qu'ils sont enfin délivrés... Mes chères petites soeurs, mes pensées vous accompagnent !... Je vous assure de toute mon affection... :x :-*
----------
["Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître" (Marguerite Yourcenar)]

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 17:25 | Signaler un abus

1191) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 17:23 | Signaler un abus

1190) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 17:21 | Signaler un abus

:D :-q

Oui je confirme les pharmacies Mutualistes sont vraiment tipi top question rapport qualité prix :-q , jusqu’à 30 Euros sur un médoc
et pour les Fleurs de Bach, bas oui jusqu’à 5 Euros incroyable :-q
et bas les chiens vont êtres soigné et moi calmé pour la Zénitude, hi hiMDR :D
A plus ;) :D :x :-*
1189) -

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2012 à 14:16 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

:^> mes condoléances à La douce Lacauvinière 50 :x :x & à toi par la mêmes tristesse douce Fanfan 95 :x :x et aux siens :^> ;)
..................... :x
Oui Fanfan 95 :x :x cela serais super sympa :-q mais me tiens à l'un des commandement ;)..... Franck tu seras à l'écoute des Choupinettes :x :x et à leurs projets tu participeras bien volontiers :x , car tu ne part pas à l'aveuglette Tu connais on moin une de deux soeurs cousine :x , hi hi//// OUI pas désoler je n'est pu résister :D , respectueusement cela va de sois ;) :D :x :-*
A plus faut que j'aille à Rouen Gauche :x :D OUI voir si les pharmacie Mutualiste sont moins cher que les autres, car ils me faut des médoc pour Elia :x et Oscard :x car chez le Veto ces horrible voir honteux :((

1188) :-q

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-07-2012 à 13:17 | Signaler un abus

Cette bougie à la mémoire d'Alexandre qui nous a quittez à l'age de 22 ans et qui ne souffre plus; Francine de tout coeur avec vous tous je n'ai pas réussi à te joindre

Excusez moi mes copinettes mes Francine à perdue un neveu et moi un petit cousin

Franck des que j'ai la cauvinière en ligne je lui parle pour ta venue Tu t'imagine tous les trois entrain de faire les fou ça nous remonteras le moral

Le soleil à l'air d'etre là aujourd'hui Je vous souhaite une bonne après midi bises Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2012 à 13:07 | Signaler un abus

Oui douce Lacauvinière 50 :x :x si tu prévois différa ment ;) pour ton organisation de cette jolie rencontres en perpective :-q rassure toi :x ;) , oui pour une autres période pour ma pare :D , il me faut au moins deux mois :(( , pour posez mes congés :-bd bas oui ils n'emboche plus dans certaines Administration donc la mienne :-bd , et pour Septembre chez nôtres adorable Jeannie 79 :x :x il et heureux que nous avons pu faire le nécessaire de poser en Février, donc tu vois et j'en est fait du tapotement :D , pour ne pas me mettre en colère X( :D car il y à encore deux ans ils nous suffisait de déposer les congés 15 jours avants :-q
oui ces la vie :D , en plus grande phrase magique de nos jours, si on raille :^> , on ne ce gêne plus de nous dire que nous sommes prèvilègier d'avoir du travail :-bd ,
allez je suis à ta disposition sens contexte :x ;) :D bon dimanche :x

1147) -

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE