En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 06-03-2009 à 07:24 | Signaler un abus

Alors ? Je suis encore seule ce matin !
je remets une bûche, il ne fait pas chaud. Et sur la table tout pour un bon petit déjeuner à prendre dans le calme pour profiter de ses bienfaits.
Je vais me reposer avec le 5 et ferai après une ronde. Après en route pour une journée bien occupée !
je repasserai pour voir si quelqu'un s'occupe de la cheminée !

bonne journée à vous les abeilles, je sens que vous n'avez pas encore pris votre "vitesse de croisière" !!! attention le printemps arrive ! il va falloir s'activer !

à + tard
bises
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 05-03-2009 à 21:43 | Signaler un abus

FRANCINE - viens te reposer avec nous, cela va te changer les idées. Te reposer est un bien gd mot car CROC est dans le coin et avec elle ce n'est as gagné !
oui on s'est téléscopées mais je tiens sur mes gdes jambes !
je bois un dernier café et vais aller me détendre avec le N° 18 - le même qu'hier ! je l'aime bien....détente...détente...c'est mon sucré à moi ! mon chocolat ! et ça ne fait pas grossir !!!!! lol

bonne nuit les abeilles,
j'espère que demain vous serez un peu plus présentes !

bisous
FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 05-03-2009 à 21:34 | Signaler un abus

bonsoir, les cop's ! un peu découragée!!après ma rencontre avec le psy!je ne sais plus trop où j'en suis...et du coup, orgie inextinguible de sucré! il m'a fait lever un lièvre qui court vite et que j'ai du mal à dompter,je ne sais pas comment je m'en sortirais,je viens me consoler auprès de vous, ça me fait du bien de vous trouver là! mais je ne veux pas vous ennuyer, vous avez vos propres soucis,simplement je cherche un endroit serein où me poser pour réfléchir! ce salon me convient bien!
merci de si bien l'entretenir!
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 05-03-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Aille Mamanforum, on s'est téléscopées et tu l'as même pas senti
T'as une de ces énergies toi alors !
J'espère bien que je serai aussi forte que toi plus tard, tu te dopes c'est pas possible !

kiefran (37) Posté le 05-03-2009 à 21:11 | Signaler un abus

LINETTE bonsoir

le salon est toujours aussi calme ! si tu n'étais pas passée, je serai restée seule toute la journée ! tu peux amener tes petites chez JULIETTE, cela leur changera les idées ! lol

bisous
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 05-03-2009 à 21:09 | Signaler un abus

Je l'ai retrouvé le chocolat blanc à la noix de coco, et on l'a goûté entre collègues, miam ! Et puis le noir aux éclats de fèves avec le petit café c'était vraiment délicieux; Mais il en reste, on est pas des voraces, regardez sur la table du salon, sagement emballés dans leurs papiers argentés.
Il n'y a pas beaucoup de passage dans le salon, vous êtes comme moi, très occupées, je vous souhaite une douce soirée, moi chaussée de mon casque, je vais laisser Jean-Michel me guider vers un monde fantastique parsemé de douceurs, de minceur et de bonheur.
Bonne nuit à toutes et tous (et pensées à celles qui travaillent la nuit pour boucler des dossiers, pour panser des plaies, et veiller sur leur famille)

Linette (21) Posté le 05-03-2009 à 18:23 | Signaler un abus

bonjour, bonsoir !!! à tout le monde,
En effet, pas grand monde aujourd'hui au petit salon, l'eau chaude est tiède il me faut la réchauffer (à qui la faute? )
Mauvaise journée en ce qui concerne le temps : gris et vent froid, mais journée bien remplie avec 2 petites filles 10 et 8ans1/2 en vacances scolaires et qui demandent beaucoup (du temps, des jeux, de la promenade(breuh, il fait froid) de la musique et voire du théâtre qu'elles inventent évidemment. Enfin pas un moment à soi. Vivement lundi.
Comme il n'y a pas beaucoup de monde au petit salon, il en est peut-être de même pour certaines d'entre-nous.
Voilà, Anne pourquoi il ne m'est pas possible d'écouter dans un moment bien à moi, le MP3. La journée les enfants, le soir le mari, ce n'est pas toujours commde, mais je vais y arriver avec de l'aide. Merci en tout cas de répondre à mes angoisses
bonne soirée et bonne et douce nuit à tout la monde

kiefran (37) Posté le 05-03-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Personne dans ce petit salon depuis ce matin ! elles butinent les abeilles !!!
donc seule je me repose, seule je bois un café, seule toute seule !
à ce soir peut-être ? Mais où êtes-vous toutes ?

à + tard

bisous

FRANCOISE-FK

chti69 (01) Posté le 05-03-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Loulou 83, j'ai le même problème que toi. J'ai trouvé une solution : je vais dans le tableau regroupant les forums et dans le petit salon je clique sur le dernier message posté, à droite du tableau, et je me retrouve à la bonne page.
Aujourd'hui, cinéma avec une amie. Nous allons voir Gran Torino, le dernier Clint Eastwood. Je vous dirai ce que j'en pense.
Bonne journée

Anne Petitspas Posté le 05-03-2009 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour en passant pour prendre mon petit déjeuner puisque Françoise l'a si superbement préparé! avant je vais aller faire un peud d'hypnose...qq tracas de compta me perturbent depuis hier et j'ai bien besoin d'aller m'ouvrir à d'autres mondes! lol
D'ailleurs Linette : je voulais te dire que si tu le peux, écoute les mp3 en dehors des moments où tu es avec ton mari (s'il est là toute la journée ça va etre dur tu me diras lol) mais au moins il est préfèrable de ne pas le faire le soir au lit..ça peut agacer l'autre! ensuite pour ton sentiment de "tromperie", tu peux peut^être creuser cela avec les coachs, pour comprendre ce qui se passe.
quant au forum Loulou oui il a été secoué par des perturbations techniques que nous avons traversées la tête haute mais si nos doigts s'énervaient sur les "oops"... Françoise là je ne sais plus quoi dire...pour toi ça ne fonctionne pas et pour moi ça fonctionne!
doux petit déj au salon ou ailleurs
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE