En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-03-2009 à 08:08 | Signaler un abus

bizen !!!!!! vous connaisez-ce-mot ???

il fallait lire BIEN !

cela commence bien ce matin !!

kiefran (37) Posté le 05-03-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles.
Le petit salon est bien calme ce matin, seriez-vous encore sous la couette ?
Je remets une bûche car ce matin le temps est gris et froid. Je voudrais que vous ayez bizen chaud lorsqu'avec peine réveillées vous allez venir prendre votre petit déjeuner. Sur la table je vous pose thé, café, pain, yaourts, fromage blanc, céréales, corbeilles de fruits et des fraises.
Prenez votre temps, détendez vous afin que cette journée commence bien.
Je change l'eau du mimosa et vous mets une petite musique de fond - tout est prêt pour vous accueillir.
Je repasserai plus tard, moi j'ai déjeuner !

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 04-03-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Bises du soir,
Je vais me coucher car je suis très fatiguée et pas du tout efficace. Mon homme est très ennervé et cela n'arrange rien.
Demain les cours démarrent à 8h30 donc je prends le train de 7h15. Je ne suis pas contente de me lever mais comme c'est un cours passionnant, j'y vais de bon coeur. Ensuite, tout le monde écoutera l'entretien que j'ai eu avec un enfant et on en discutera. J'ai un peu les pétoches mais dans le train je me ferai un petit coup de cohérence cardiaque.
Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 04-03-2009 à 21:23 | Signaler un abus

LILOU -
Tu es bien chez JULIETTE sur ce post.
J'ai l'mpression que nous avons toutes des difficultés (pas les mêmes)pour atteindre certains posts. Là j'ai eu du mal - ANNE, j'insiste j'ai procédé comme tu me l'as conseillé mais je suis obligée de m'identifier !
je vais me promener....sur le forum, je repasserai vous tenir compagnie un peu plus tard.

FRANCOISE-FK

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 04-03-2009 à 18:35 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,car c'est vrai il y à beaucoup de visite dans ce petit salon si acceuillant.
En effet nous aons pour quelques unes ,à peu près les meme problemes...mais NOUS DEVONS Y ARRIVER NOUS AUSSI...courage, je vais moi aussi repartir du début.
C'est vrai Chti69,Mormant n'est qu'à 66kms de chez moi.
Nous étions près de Nice précédement et
cela était trop loin de nos enfants et petits enfants que nous ne voyons pas suffisement grandir : alors voilà nous nous sommes installés prés d'eux c'est nettement mieux.
A trés bientot ,bonne nuit et bises à toutes.

loulou 83 (LA CADIERE D''AZUR, 83) Posté le 04-03-2009 à 18:27 | Signaler un abus

Bonsoir a tous et a toutes

un petit coup de "gueule" depuis * de 15 jours je n'arrive pas a communiquer avec le salon de Juliette quand j'essaie je tombe sur les messages du 04/2008 c'est dommage car ce forum est vraiment suppert et les personnes qui y participent très investies a aider les autres est-cq'il y a une solution je suis très décue et peinée d'avoir perdu ces petits moments de convivialitée ce me manque beaucoup. Peut on me donner une explication a cet état de fait. Bises a tout le monde Loulou83

Linette (21) Posté le 04-03-2009 à 16:10 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,
Que cela fait du bien de vous lire surtout qund le ciel est gris et qu'il nous laisse tomber de la petite pluie fine, mais vous êtes là et c'est réconfortant.
Je m'aperçois que nous avons en gros toutes le mm problèmes de perte puis de reprise de poids, mais ce qui est très réconfortant c'est que certaines d'entre nous sont arrivées à éliminer et tenir le coup, ALORS POURQUOI PAS NOUS!!!
Je vais reprendre l'écoute du MP3 depuis la 1ère semaine, mais mm cela m'est difficile car compléxée par rapport à ma famille, je n'arrive pas à trouver un moment de sollitude et de calme dans cette maison toujours en mouvement, et le soir dans mon lit, j'ai l'impression de tromper et de prendre des moments d'intimité à mon époux en écoutant JM. Tout cela est compliqué pour moi
je vous lis avec un grand bonheur et vous dis bonne et douce fin d'après-midi
Amicalement Paulette

Anne Petitspas Posté le 04-03-2009 à 12:08 | Signaler un abus

si si Chantal, je suis toujours là! souvent passages rapides ici, mais je reste dans les parages ou aussi sur "petit coucou"
bienvenue à toi et dans ce programme où tu peux consommer tant que tu veux les mp3...ils sont très digestes ! lol
douce journée
Anne

chti69 (01) Posté le 04-03-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai adressé mon message précédent à Anne qui n'est peut-être plus là ... J'aurais dû le faire à toi Kiefran, je n'ai pas encore l'habitude. Yvonne, mon fils habite pas très loin de chez toi, à Mormant. Ils ont un garçon de 2 ans et bientôt une petite fille. Nous, nous sommes dans la région lyonnaise et nous ne les voyons pas souvent. A+

chti69 (01) Posté le 04-03-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Je viens du forum de discussion pour les mamies où j'ai posté un commentaire, qui n'apparaît d'ailleurs pas à l'écran(je crois qu'il y a des problèmes d'ouverture de pages en ce moment).
Voilà, je suis une mamie de 62 ans avec bientôt 4 petits-enfants. J'avais déjà perdu 5 kg l'année dernière, puis j'ai laissé tomber. Résultat : presque 10 de repris, soit 30 au total. J'ai besoin de motivation,car je me sens seule et je déprime, avec pour conséquence des envies de grignotage. Il faut vraiment que je consacre au moins un moment dans la journée pour écouter les enregistrements qui procurent une grande détente, hélas passagère pour moi.Je suis impressionnée par le nombre de posts dans ce petit salon, preuve s'il en est que nous avons toutes besoin d'un peu de punch ! Chantal

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE