En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chti69 (01) Posté le 04-03-2009 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Je viens du forum de discussion pour les mamies où j'ai posté un commentaire, qui n'apparaît d'ailleurs pas à l'écran(je crois qu'il y a des problèmes d'ouverture de pages en ce moment).
Voilà, je suis une mamie de 62 ans avec bientôt 4 petits-enfants. J'avais déjà perdu 5 kg l'année dernière, puis j'ai laissé tomber. Résultat : presque 10 de repris, soit 30 au total. J'ai besoin de motivation,car je me sens seule et je déprime, avec pour conséquence des envies de grignotage. Il faut vraiment que je consacre au moins un moment dans la journée pour écouter les enregistrements qui procurent une grande détente, hélas passagère pour moi.Je suis impressionnée par le nombre de posts dans ce petit salon, preuve s'il en est que nous avons toutes besoin d'un peu de punch ! Chantal

kiefran (37) Posté le 04-03-2009 à 07:13 | Signaler un abus

NOUNE - on a du se croiser dans le jardin, il fait nuit je ne t'ai pas vu !
bravo pour tes notes et le travail accompli. Tu as bien du mérite. En effet tu étais très fatiguée alors qu'est-ce-que cela aurait été si tu avais été en pleine forme !

merci pour la table dressée, il va y avoir du monde ce matin dans le petit salon !

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 04-03-2009 à 07:06 | Signaler un abus

CROC - bonjour

Heureuse de te retrouver en pleine forme. Ton humour du matin, me fais du bien. Qeulques jours sans toi et le forum est tristounet ! As-tu bien dansé la sévillanne hier ?

dommage en effet que tu sois si loin, nous pourrions faire tant de choses ! et tu ne serai pas déçue lorsque mon mari( qui a cotoyé de par sa profession) les plus gds de ce monde raconte des anecdoctes croustillantes,
là pour du coup, tu serai en plein dans le people !
Allez je mets une bûche, et je vous laisse de quoi bien commencer la journée- tout est posé sur la table - servez-vous, régalez-vous, détendez-vous ! Abeilles le travail vous attend ! travail dans la bonne humeur et la joie au coeur.
A + tard
Bisous du matin

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 04-03-2009 à 06:55 | Signaler un abus

Coucou,

En ce moment, je suis beaucoup moins débordée même si j'ai beaucoup de choses à faire mais j'ai décidé de donner des priorités. Ce mois-ci est prioritairement consacré à l'orientation de mes enfants et je dois rendre un travail, je pense le faire sur 2 WE, et puis si ce n'est pas suffisant je prendrai plus de temps.
J'ai enfin eu mes notes 14 et 13, j'ai été un peu déçue car les notes ont été très élevées puis j'ai relativisé car je suis au-dessus de la moyenne du groupe et que je les ai passé avec de la fièvre. Finalement, si je n'avais pas regardé les notes des autres j'aurai été contente de moi alors je prends cette option qui me convient bien.
Chez nous il pleut, alors, vite une bûche et une jolie table dans les tons orangés, mugs, thermos, café, thé tisane, lait...sont sur la table. oeufs, céréales, pain complet...yaourts, fromages blancs....A vous de faire votre choix.
Un petit bouquet de mimosa pour son parfum et une musique douce pour se réveiller.
Gros bisous car je dois aller prendre mon train.

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 04-03-2009 à 06:35 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !
J'ouvre les volets, et je les accroche, ce matin grandes bourrasques et rafales sur la Nièvre. Tenez-vous les poids plumes, vous risquez de vous envoler !
Internet fonctionne ce matin, je n'ai que peu de temps, mais je tenais à vous saluer, et surtout vous féliciter chacune par vos prouesses. Je n'ai pu revenir depuis dimanche, et le temps me manquait et puis Internet qui fonctionne quand il veut ! Peu importe, je constate que Noune a terminé son travail et même plus encore puisqu'elle trouve le moyen d'aider ses fils : chapeau bas
Acadine toi aussi tu as droit aux honneurs pour ton arrêt du tabac, ce n'est pas si simple volonté et ténacité !
Notre Mamanforum continue à se débattre toute seule à entourer d'amour ses malades, et elle trouve aussi le temps de venir soutenir ses abeilles. Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente, et je regrette aussi que nous soyons si éloignées sinon j'irais faire du papy sitting ! c'est très agréable de discuter avec des hommes de culture (non pas des paysans, des hommes cultivés, non pas jardiniers, des hommes qui ont beaucoup de connaissances, et pas spécialement des contacts people). Ah je me retrouve ! Je savais bien qu'il fallait que je commence cette journée par ce petit salon. Une petite note d'humour pour commencer ne nuit pas, bien qu'il ne fasse pas encore jour
Oh là j'arrête, c'est trop fort pour un mercredi matin
Gros bisous, muxus, poutous, et douce journée à tous et toutes les amis

kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 22:31 | Signaler un abus

LOUISETTE -
un peu de repos dans ce petit salon ! quel bonheur...Merci pour le rangement ! je ne bois pas beaucoup de thé mais j'aime bien le thé vert et le thé au caramel, j'en ai acheté il y a peu de temps. Donc ce soir avec toi ce sera thé caramel ! relaxons nous, détendons nous, reposons nous, profitons de ces petits bonheurs que nous offre la vie. Bonne nuit et des poutoux ! pleins de poutoux !

FRANCOISE-FK

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-03-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bon courage ,ténacité pour les fumeuses.Je n'ai jamais fumé,mais d'ancienne collègues le faisaient (arrêt,reprise,baisse de moral,agressivité,prise de poids...dur,dur!!surtout sans aide),l'une d'entr'elles y est arrive,mais tous l'ont boostée et elle était motivée++,sereine.Alors je vous souhaite bon courage,surtout quand des problèmes personnels viennents'y ajou ter.Frnçoise FK,moi aussi j'aime bien te lire,c'est que du réconfort;je prends une petite bouchée de brioche(même deux,car elle est savoureuse)avec un thé caramel.Un peu de rangement dans le salon et à bientôt. Gros poutoux pleins de pensées positives.CLAUDINE

kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 16:26 | Signaler un abus

merci ACADINE - je prends note du livre et dès que je peux je vais l'acheter. Pour mincir et rester mince moi c'est fait ! maintenant je vais avoir besoin de ton soutien pour l'arrêt du tabac ! je suis persuadée en effet que les bienfaits doivent être stupéfiants ! retrouver les odeurs et surtout les saveurs !

gbises -de FRANCOISE-FK

ANNE - je vais faire tout ce que je pourrai pour l'arrêt du tabac ! est-ce-mieux ? lol

LINETTE - repose toi avec moi, je viens avec toi, j'ai fait quelques courses dans mon quartier VGV ! oups ! je m'accorde un morceau de brioche avec un café - brioche( de mon
boulanger) que je laisse sur la table afin que les petites abeilles qui ont bien travaillé puisse se réconforter !
LOL !!!LOL !!!! qd je relis ! ça n'est pas le boulanger que j'ai laissé sur la table !!!!!!!!

gbises à plus tard
FRANCOISE-FK

CAT - je t'embrasse fort -

Linette (21) Posté le 03-03-2009 à 15:38 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Après une gde matinée de brouillard (vallée de la Saône oblige) voici le soleil et je viens vous en faire profiter de bon coeur.
Nous sommes encore en vacances scolaires et mes petites filles ont décidé d'aller jouer un peu dehors, alors je profite de ce répit pour venir vous lire et me réchauffer de vos bonnes et douces paroles
Merci, une petite tisane cela fait du bien
à bientôt
Paulette

Anne Petitspas Posté le 03-03-2009 à 14:48 | Signaler un abus

juste un clin d'oeil en passant pour Acadine et son "essaie" pour le livre de allan Karr... je te renvoie à "exercices de style"!!! tu vois ce que je veux dire??lol
coucou aussi à vous toutes, Agnès la skieuse! Françoise et Cat et Linette
douce après midi
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE