En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

acadine (75) Posté le 03-03-2009 à 14:05 | Signaler un abus

Kiefran
ce qui a déclenché mon arret du tabac c'est le livre d'allen Carr " la méthode simple pour arreter de fumer pour les femmes" essaie!!pas cher en poche
bon courage
41 jours sans tabac je revis : que du bonheur!!

kiefran (37) Posté le 03-03-2009 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour !
personne n'est passé depuis hier ?
que se passe-t-il ? Le petit salon est ouvert JULIETTE nous a laissé les clés !

NOUNE effectivement il y a de quoi être inquiet ! devant un tel déploiement de forces.
Je vois que tu es toujours "hyper" débordée. Mais qd te reposes-tu ? Je crois que tu seras tranquille lorsque tu seras opérée des amydales. Moi je l'ai fait vers 35 ans et depuis plus jamais de soucis.

Bonne journée

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 02-03-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Ceci étant je me suis sentie très en insécurité. Et cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Il s'agit juste d'une réflexion sans positionnement quelconque mais cela fait très bizarre.
Sinon, les sports d'hiver ce n'était que du bonheur, mes fils ont été des amours et je me suis bien reposée même si intellectuellement j'ai bien carburé.
Nous avons des petits soucis avec le logement (styles fuites d'eau); du coup, le propriétaire me repropose l'appart pour l'an prochain avec 25% de réduction. Sympa non!!!

Bises d'une grande bavarde

Agnès

NOUNE (91) Posté le 02-03-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Bises du soir,

Je viens tout juste de finir de relier le rapport de stage de mon fils après avoir relié mon rapport ce matin et le scénario que mon aîné a écrit. Ce soir, j'en ai un peu assez. Demain la grève continue à la fac et ce jusqu'au 10 mars. Je ne sais même pas si nous aurons des cours mais je dois y être pour 8h45. Bon j'emmène mon ordi car la bibliothèque est encore accessible alors dans ce cas je bosserai sur place. Mais c'est bien désagréable de ne pas savoir, en plus nous n'avons toujours pas eu nos notes, bref vivement qu'une solution soit trouvée. Demain soir, il y a une réunion sur ma circonscription à propos de l'enseignement du 1er degré et des modifications qui s'annoncent afin de mener des actions. Il est vrai qu'entre la suppression annoncée des RASED, des Maternelles et peut-être des psys...et bien sûr l'augmentation des effectifs liée à la diminution du nombre de postes, je ne sais pas trop où on va....
En arrivant sur Paris samedi AM, j'ai eu une drôle de sensation. En effet, dans les couloirs menant au métro l'armée était présente Famas au poing puis 50 m derrière la police...on arrive sur le quai, de nouveau 3 policiers; on va pour rentrer dans le métro, 5 ou 6 policiers en sortent et d'autres y montent. On arrive à BFM et de nouveau nous voilà ne présence d'autres policiers qui avaient arrêtés 2 jeunes...Je me suis alors demandé si en notre absence il s'était produit un événement spécial, mais je ne crois pas...
Ceci étant je me suis sentie tr

Cat (06) Posté le 02-03-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Merci Françoise.k, merci de tes paroles.Ce soir je rajoute une bûche pour la fin de soirée au salon...belle nuit à vous & beaux rêves.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-03-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Petite tisane provençale en votre compagnie avant d'aller au dodo...

Je vous embrasse,

Juliette

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 21:36 | Signaler un abus

ACADINE -
bonsoir
je te félicite pour ton arrêt du tabac, ce n'est pas facile, j'en suis moi aussi "prisonnière" ! tu as raison d'en parler cela permet d'évacuer et surtout de permettre aux personnes qui t'entourent de te soutenir et de te conforter dans ta réussite. Je suis moi-même entrain de diminuer, je vais à petits pas afin de ne pas ressentir de frustation. Est-ce-la bonne solution ? - pour ce faire je faire je procède comme avec le programme pour l'amincissement, je me sers des enregistrements, je note, et je pratique l'EFT ! Est-ce-suffisant ???
là is the question !
je profite de mon passage pour remettre une bûche, je pose de la tisane, du thé ? du café (déca) car il faut que nous passions une nuit calme !!! je ne voudrai pas être responsable de vos insomnies (LOL)

gbisous ACADINE
et vous qui passerez par là !

FRANCOISE-FK

acadine (75) Posté le 02-03-2009 à 21:18 | Signaler un abus

Waouh Kiefran MERCI du mimosa au petit dej : génial!!j'adore, c'est super gentil, ça sent si bon et d'ailleurs depuis que j'ai arrêté de fumer=40 jours( c'est l'obsession j'arrête pas d'en parler !) toutes les odeurs me sautent au nez c'est incroyable et très bizarre!! du coup je capte tout et je "respire" les gens, par ex ds le métro discrètement bien sur j'espère que ça va me passer quand même!j'ai l'impression d'être un animal! bon j'arrête le délire! concentrons nous sur ce magnifiques petit déjeuner que tu nous as préparé ! superbe moi je vous laisse quelques pan cake que j'ai fait aux enfants a la demande générale
bonne fin de WE a tout le monde Bisous

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 21:06 | Signaler un abus

LOUISETTE - bonsoir

je te remercie pour la main tendue...ta gentillesse me touche et me va droit au coeur. Il est réconfortant ce petit salon où l'on trouve tant de chaleur humaine. Il est virtuel mais empreint de beaucoup de générosité. Merci à toi LOUISETTE -j'aime te lire donc je te dis à bientôt.
Très fort je t'embrasse
FRANCOISE-FK

Linette (21) Posté le 02-03-2009 à 19:25 | Signaler un abus

comment faites-vous pour lire les pages précédentes
Moi quand je mets ma souris sur une page en rouge, ça me dit "aucun résultat" et j'ai beau cliquer aucune page ne sort
Merci de votre aide
Paulette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE