En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 02-03-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ET surtout à toi FRAN9OISE FK qui distribut aide et soutien à toutes.SI je peux de donner du réconfort,du soutien et autre,tu peux compter sur moi(tu m'as déja bien aidée).je pense à toi si généreuse et t' envoie un super gros poutou plein de sollicitude.Bon courage à toi!CLAUDINE .(A bientôt de tes nouvelles).

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 15:41 | Signaler un abus

CROC - bonjour
comment vas-tu ? J'espère que tu souffres moins. Je serai contente de te lire - viens 2 mn te reposer avec moi dans ce petit salon !

Tu viens dis ?
en attendant je t'embrasse fort

FRANCOISE-mmf

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 15:24 | Signaler un abus

CAT - bonjour
tu as bien fait de passer par ce petit salon, c'est vrai que nous y passons d'agréables moments. Qd tu veux te reposer c'est l'idéal. Ne te fais pas de soucis pour ton poids, tu vas éliminer tes kgs doucement, à ton rythme, il faut aussi que le corps s'habitue. Sois confiante, tu vas y arriver. Ecoute bien les enregistrements ils vont beaucoup t'aider. Bon programme CAT et à bientôt dans ce petit salon !
Bisous

FRANCOISE-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-03-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Chouette les filles,

Ce matin j'ai pu visionner les anciennes pages tout au moins ici dans le petit salon et j'espère que cela va être pareil sur les autres posts.

Je ne vais pas beaucoup venir ces temps ci car j'ai des parisiens en vacances à la maison encore jusqu'à dimanche et du coup n'ai pas trop le temps pour moi, tout ce petit monde demande de l'attention suivie entre la confection des repas et l'intendance de la maison.

Hier je suis allé voir ENERGIA le dernier spectacle d'Holiday on Ice, magnifique!!! ma nièce Sarah ABITBOL et son partenaire Stéphane BERNADIS y font une très belle prestation.

Pour l'instant je laisse le programme de côté hier soir en + anniversaire de mon neveu (49 ans)donc avec tout ce qui accompagne un anniversaire, champagne, gâteau chocolat praliné..... hum!!!!!

Petits Bisous à vous toutes.

Je reviendrai vous voir en fin de semaine.

Nicoline

P.S. Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes d'Eric?

Cat (06) Posté le 02-03-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Il est agréable ce salon les filles, je vous lis tous les jours et vous m'êtes familières....c'est bon et chaud au coeur ces mots du coeur de tout horizon. Comme je l'ai écris sur un autre poste, petit coup de blues ce matin, ( - 4,4 kg en 5 smaines )mais je vais rebondir vite. Je vais aller faire les courses, puis ce soir je viendrai vous rejoindre un peu pour réconfort toujours chaleureux dans ce salon. Je vous envoie qq rayons de soleil du sud, timides mais rayonnants. Bises & à plus tard

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 09:36 | Signaler un abus

c'est bon mais il faut faire 3 manoeuvres !

j'ai l'impression que le servcie technique a du mal à mettre tout ça en place ! j'arrête de râler et je me soigne !!
même si etc..!!!!
si j'ai bien compris tu vas partir au vert et en famille - profite bien de tes vacances avec tes petits.
Je remets une bûche et j'ouvre les fen^tres, il fait doux ce matin !

La journée d'hier a été pleine d'émotions - joie et peine...je me prépare à faire face à des moments qui deviennent de plus en plus pénibles et aux quels il me faut faire face.
Ah oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Je pense revenir dans la journée dans ce petit salon pour souffler un peu et me relaxer ! je suis très en retard ce matin !

bisous à vous les abeilles - j'ai bien besoin de votre soutien.

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 02-03-2009 à 09:33 | Signaler un abus

C'est vrai Juliette,
Chouette alors, j'ai essayé et j'ai pu avoir la page précédente, pas le temps de lire ce matin, mais je reviendrai ce soir....

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour JULIETTE

J'ai l'impression que le petit salon n'est plus accessible comme avant ! il me semble que je ne peux plus relire les messages précédents !

je refais un essai et si c'est le cas j'abandonne ! c'est vraiment trop galère!

gbisous - bonne journée

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-03-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Coucou,
je viens de rattraper un peu de mon retard de lecture...
Ca marche en tout cas pour moi, alors allez voir les messages plus anciens et venez me tenir compagnie!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-03-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Coucou à toutes et en particulier à Maryse qui nous revient!!!
Je reviendrai demain, avant quelques jours de mise au vert en famille!
Je vous embrasse!!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE