En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 01-03-2009 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir d'une revenante après plusieurs semaines de silence.....J'ai repris le travail depuis un mois après 10 mois d'arret.....Et sans régime, sans PM3 j'ai perdu 3 kilos.......Quel bonheur....A bientôt de tout vous dire, tout vous raconter....Je ne vous oublie pas malgré mon long silence

lacauviniere (50) Posté le 01-03-2009 à 19:19 | Signaler un abus

bonsoir, je vous ai rammassé qqs coquillages sur la plage où il n'y avait personne, juste nous! la chienne s'est bcp baignée...et elle dort au coin du feu que vous avez bien entretenu! merci!
pas de pesée, les petits enfants sont là , alors qqs débordements ! on se remet en marche ce soir!
bises du soir,
Francine.

acadine (75) Posté le 01-03-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Waouh Kiefran MERCI du mimosa au petit dej : génial!!j'adore, c'est super gentil, ça sent si bon et d'ailleurs depuis que j'ai arrêté de fumer=40 jours( c'est l'obsession j'arrête pas d'en parler !) toutes les odeurs me sautent au nez c'est incroyable et très bizarre!! du coup je capte tout et je "respire" les gens, par ex ds le métro discrètement bien sur j'espère que ça va me passer quand même!j'ai l'impression d'être un animal! bon j'arrête le délire! concentrons nous sur ce magnifiques petit déjeuner que tu nous as préparé ! superbe moi je vous laisse quelques pan cake que j'ai fait aux enfants a la demande générale
bonne fin de WE a tout le monde Bisous

NOUNE (91) Posté le 01-03-2009 à 18:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bonne fête à toutes les grands-mères. Me voilà revenue après un séjour super. Je suis beaucoup plus détendue mais mes soucis de santé demeurent. Je vois que c'est toujours le bazar sur le forum...
Ce midi, j'ai reçu mon parrain et ma tante, ils étaient très contents. J'avais invité mes parents pour le dessert, ma mère devait l'amener. Je lui avais redit hier soir mais finalement elle l'a oublié, heureusement j'avais prévu le coup!!!
Bises, je vous laisse, j'ai un travail à finir pour demain.

Agnès

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-03-2009 à 18:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,et bonne fête à toutes les mamies.Hier,j'ai du prendre un petit coup de frais malgré la douceur(un léger rhume qui se pointe),mais c'est pas grave,c'est souvent comme cela quand le printemps arrive àpetits pas!!J'ai lu(ma pasion)et les aiguilles de la pendule ont tourné sans que je m'en rende compte;je dépose quelques branches de Forsistia(qui commence tout juste à fleurir) et je retourne dans l'humidité de la Picardie.Gros poutoux à toutes.CLAUDINE(Louisette)

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-03-2009 à 16:42 | Signaler un abus

Bizoux à toutes les grand-mères et plus généralement à toutes celles qui mettent de l'amour dans leur vie!!

Je vous embrasse,

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-03-2009 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et aux mamies en particulier,

Ouf,ouf, ça y est la représentation de notre soirée théâtrale s'est magnifiquement passée.

Nous avons tous et toutes été au top!!!!
et le trac a disparu dès que nous étions rentré dans notre texte. Gros succès et énormes applaudisements. Juste un peu frustrant tout ce travail depuis presque un an pour une seule et unique représentation.

On verra l'année prochaine pour en faire +, là c'était juste un galop d'essai car notre atelier théâre n'a été créé que cette année.

Je souhaite à toutes les mamies une très Bonne Fête.

Bisous à toutes les petites abeilles KRIEFAN, ANNE, DANIELE, CROC'LA VIE, ACADINE, LA CAUVINIERE, FRANCINE,LOUISETTE,JULIETTE et toutes celles que j'oublie.

Nicoline

puce (52) Posté le 01-03-2009 à 10:36 | Signaler un abus

bjr toutes et merci daniele bonne fete a toutes celle qui sont mamie comme moi c est ke du bonheur!!!!!

puce (52) Posté le 01-03-2009 à 10:35 | Signaler un abus

bjr toutes et merci daniele bonne fete a toutes celle qui sont mamie comme moi c est ke du bonheur!!!!!

Danièle (76) Posté le 01-03-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui passeront au petit salon
Bonne fête à toutes les grand-mères
PROFITEZ BIEN DE VOS PETITS BONHEUR!
BISOUS
Danièle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE