En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-03-2009 à 08:24 | Signaler un abus

bonjou ACADINE, LOUISETTE? JULIETTE, FRANCINE, ANNE, CROC et à vous toutes.

Je fais encore un constat ! je suis la première arrivée dans ce petit salon ! je mets donc sur la table un magnifique bouquet de mimosa ramené du marché aux fleurs hier.
Je vous pose tout : thé, café, pain complet, yaourts, céréales, oeufs, une gde corbeilles de fruits et de l'eau -
quelques croissants c'est dimanche !
j'ai pris mon petit déjeuner toute seule ! 1 gd verre d'eau à jeun
écoutez bien 1 café - 2 oeufs coques /MOUILLETTES SANS beurre - un bol de fromage blanc avec des fraises !

je suis au calme c'est du pur bonheur !
je suis rassasiée prête à affronter une journée bien chargée ! chargée aussi de beaucoup de bonheur !

bon, je remets une bûche il faut que vous ayez chaud dans ce petit salon. Prenez le temps de vous y relaxer, de préparer votre journée en étant zen.

Je ne sais si je repasserai d'ici ce soir mais en attendant je vous fais de grosses bises, ou des poutoux ! ou des muxu !!!

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 28-02-2009 à 22:32 | Signaler un abus

beau le jeu de mot!!! ah! en voilà un qui fonctionne encore, profitons en! tout se passe bien ,les enfants ont bcp marché aujourd'hui et les yeux ne tiennent plus ouverts!j'espère que notre Juliette va bien! on n'a pas de nouvelles de bcp de monde, serait-ce les vacances? le WE? le bazar?ouh!ouh! ne nous oubliez pas!
bonne nuit à toutes,
bises,à demain,
Francine.

acadine (75) Posté le 28-02-2009 à 21:56 | Signaler un abus

et sans pdt évidemment la soupe avec ciboulette....et ce soir malgré l'envie de fumer je n'ai pas "craqué" crac boum Hue" comme dirait Anne
faites de beaux rêves... amincissants
(âme ainsi sent)

kiefran (37) Posté le 28-02-2009 à 21:42 | Signaler un abus

Je fais encore une pause dans ce petit salon ! hum elle sent bon ta soupe ACADINE, je m'invite...

MOMO - le post "dysfonctionnement etc...du forum est fermé à clé ! tu as écrit mais impossible de lire ! encore un qu'il faut éviter ou r'ouvrir ! d'ici peu de temps ce forum sera Fort Boyard !!! c'est pénible ! mais ne lâchez pas les abeilles ! tenez bon ! quitte à toutes se retrouver chez JULIETTE !!!! là au moins la porte est ouverte à toutes !

je remets une bûche - ANNE ! tu m'as lâchée !

Bonne et douce nuit à vous
à demain
plein de bisous
FRANCOISE-FK

Je pense à MINCEalors et NOUNE ! elles vont bientôt revenir de leurs vacances! et rien ne sera changé ! elles pensaient s'en tirer à bon compte !!!! et SUMMER ??? où es-tu ?

acadine (75) Posté le 28-02-2009 à 18:51 | Signaler un abus

JE FAIS CHAUFFER LA SOUPE
à plus tard
vais repasser par là.......et par ici
bises

kiefran (37) Posté le 28-02-2009 à 18:14 | Signaler un abus

oups FRANCINE - tu as vu 18h05 !!!

pourvu que cela ne perturbe pas davantage le forum ! c'est une catastrophe !!!!!!!!patience....

merci d'être passée malgré ton emploi du temps chargé. Aie confiance et pense au bonheur que va t'apporter le séminaire :

bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 28-02-2009 à 18:05 | Signaler un abus

ah LOUISETTE
on a failli se bousculer !
merci pour la bûche ! c'est vai la fraîcheur tombe vite maintenant.

ACADINE ! on est revenues !

à plus tard peut-être !

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 28-02-2009 à 18:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes, quel bonheur, il y a du monde!malgré tous les chamboulements, je ne peux plus accéder à certains posts? comprenne qui pourra, moi,j'y renonce!
ici aussi beau soleil mais déjà l'humidité tombe! mm pas envie d'aller marcher, tjs mal au ventre! ah,ça me barbe! j'ai hâte d'être au 14....m si j'ai bcp de choses à passer avant,je voudrais bien avoir 14 js de plus et faire connaissance avec vous, au moins celles qui viendront, les autres après??? pourquoi pas!
je vais bcp mieux depuis ma séance d'hypnose, incroyable et pourvu que ça dure! je la revois le 12...!bon, je vais aller profiter de ma petite famille présente jusqu'à lundi!
bises à toutes,
Francine.

kiefran (37) Posté le 28-02-2009 à 18:00 | Signaler un abus

CROC - MOMO

me revoilà après une petite escapade
en compagnie de mes enfants. J'en ai profité pleinement même si c'est un peu rapide. Je ne peux laisser mon mari seul trop longtemps.
Je suis heureuse de vous retrouver dans ce petit salon où il fait si bon.
Vous êtes mon refuge, ici je ne suis pas seule, vous m'apportez tant de chaleur. La chaleur de votre présence, la chaleur de votre amitié. Voilà pourquoi ce forum est formidable et particulièrement ce petit salon dans lequel on trouve la sérénité.

je viendrai ce soir remettre une bûche !
peut-être repasserez vous par là

gbises CROC, grosses bises - non ! muxu MOMO

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 28-02-2009 à 17:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,avec ce soleil durant la journée,c'était super.A l'heure qu'il est çà râfraichit,je mets une bûche pour garder la douceur;bon week-end,bon courage,poutoux.CLAUDINE(Louisette°

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE