En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

acadine (75) Posté le 28-02-2009 à 17:55 | Signaler un abus

coucou
je fais un tour par ici car ailleurs c'est le calme plat , silence radio...
je déguste une tisane bien chaude, histoire de juguler mes fringales d'arret du tabac : cela fait 38 jours je me sens tellement mieux! et fière de moi! ya plus qu'à perdre 10 kilos et je serai au top
magnifique fin de journée a toutes celles du salon........

Croc'lavie (58) Posté le 28-02-2009 à 16:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je viens de jouer au lézard au soleil, j'ai pris mon transat, et surveillée par deux de mes chiennes, j'ai pu me reposer un peu. Relachement total, plein d'énergie, et j'ai vu qu'internet refonctionnait alors je me suis précipitée pour vous donner des nouvelles.
Pour l'instant il faut atteindre que l'infection disparaisse et après le chirurgien enlèvera la dent, le kyste qui est dessous, et je pense qu'il grattera l'os qui est endommagé. De toute façon on verra après le 14 mars, je ne veux pas louper le séminaire, et la rencontre avec vous toutes.
Sortez dehors faites le plein de soleil les filles, c'est si bon !

momo (64) Posté le 28-02-2009 à 14:17 | Signaler un abus

Bonjour,le temps est magnifique je profite d'ouvrir les fenêtres du salon pour laisser rentrer le soleil qui va vous donner du baume au coeur à tous.
Je dépose un thermo de café pour qui veux, servez vous.
Le service technique n'a pas pris de jour pour nous remettre la bonne version pour la semaine prochaine (ha!ha!ha!).
Kiefran toujours la pour vous dire un ou des mots gentils.
Croc doit se reposer ce weekend.
muxu à tous
Monique

kiefran (37) Posté le 28-02-2009 à 07:57 | Signaler un abus

bonjour à toutes et particulièrement à celles qui sont passées ici hier
Je remets une bûche, il fait bon ici .

Merci à LOUISETTE pour le potage, délicieux !

merci à FRANCINE d'être passée et profite-bien de ta petite famille. C'est toukours un moment de bonheur.

bonne journée à LINETTE - ne te fais pas de soucis tu vas arriver à éliminer, mais il faut que ton corps s'habitue, donne lui le temps, aies
confiance en toi.

bonne journée YVONNE -cela fait plaisir quand tu passes dans ce petit salon. Tu es motivée -déterminée, tu vas réussir. Continue doucement, à ton rythme.

A + tard - j'ai bu un bon café -je reviendrai Plus tard.

Bises

FRANCOISE-FK

PS j'ai fait remonter 2 posts sur l'EFT qui vont vous intéresser : le séminaire du 14 approche !

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 28-02-2009 à 05:26 | Signaler un abus

je suis désolée mais je constate que mes message ne sont pas enregistréset pas moyen de retourner en arrière.mais sachez que vos conseils et toutes vos marques de sympaties m'ont touchées.Je suis heureuse de vous lire chaque jour cela me fait autant de bien que les MP3.Ce petit salon est vraiment une
bénidiction le fait est qu'a plusieurs c'est moins dur,et cela aide baucoup..Je vais mieux et je fais beaucoup d'effort...Merci à toutes bon week end.J'ai apprécié le feu,à très bientot.Je pense bien à vous.

Linette (21) Posté le 27-02-2009 à 21:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Après 3 semaines d'absence, je n'y comprends plus rien avec tous ces numéros rouges sur lesquels je clique et n'obtiens rien
Maintenant, je ne peux lire qu'une seule page !!!!! pas top du tout
En tout cas, je rentre de la montagne (la Plagne ou mon frère habite et travaille) d'avec mes 4 petits enfants. Ils s'en sont donné de la glisse (pas moi, j'ai peur de la vitesse) avec un beau soleil pas tjrs très chaud, mais quel bonheur toute cette neige (pour des vacances seulement)
En ce qui concerne mon poids, pas moyen de décoller, ce que je perds une semaine, je le reprends la semaine suivante
J'attends le séminaire du 14 mars avec impatience, en plus nous pourrons faire connaissance
bonne et douce soirée

lacauviniere (50) Posté le 27-02-2009 à 18:59 | Signaler un abus

bonsoir! ici il fai beau!!! mais réunion toute l'après midi, dommage, pas de marche! je vais aller écouter mais ça ne remplace pas!
j'espère que tout va vite se remettre en ordre car c'est pas chic de se croiser sans se regarder!!!
j'attends notre fils ainé et sa femme qui viennent passer qqs jours!
voilà, bises,je
mets une bûche en partant, l'humidité tombe!
Francine;

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 27-02-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.OUI,c'est vraiment calme ici!!j'ai apporté un potage de légumes verts pour celle qui passeront ce soir ,je mets bols et cuillères sur la table et je file vers la brume de chez moi.Poutoux à toutes.CLAUDINE

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 17:08 | Signaler un abus

me voilà revenue dans ce petit salon, je remets une bûche ! il était temps !
nous aurions eu un peu froid ce soir.
JULIETTE la propriétaire a laissé toutes les fenêtres ouvertes pour faire rentrer le beau soleil que nous avons aujourd'hui et j'ai une vue magnifique sur ce beau jardin ! tout est calme, très calme ! pas une abeille ! pas un bruit ! pas..pas..!!!
Je suis donc seule ! je reviendrai ce soir faire un brin de causette ! il y a bien une abeille qui aura pitié de moi !!!
je sais j'use de la page pour ne rien dire mais je crois bien que c'est le seul post qui fontionne très bien !

Profitons donc de ce petit salon et retrouvons nous ici faute de pouvoir aller ailleurs !!!

bisous, bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 15:09 | Signaler un abus

à toi MARTINE
boujou, boujou tourangeau !

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE