En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-02-2009 à 14:32 | Signaler un abus

Coucou à toutes, bon week-end!
Boujou normand
Martine

Anne Petitspas Posté le 27-02-2009 à 10:52 | Signaler un abus

je dis vite coucou à Claire avant que la page soit finie lol
Françoise ton message à momo et hirondelle est bien là!
cette fois je vous laisse pour la journée
bises
Anne

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 09:54 | Signaler un abus

CROC -

vas vite te faire soigner c'est si douloureux le mal de dents. Nous espérons te retrouver soulagée dans les jours à venir. Très gros bisous

BEA -
tu as bien fait de venir te réfugier dans le petit salon de JULIETTE. Bravo pour les 7 kgs d'éliminer, tu peux être fière de toi ! continue et reviens ici pour faire la causette avec nous tu rencontreras toujours quelqu'un.

FRANCINE -
merci pour ton aide à plusieurs nous pourrons entretenir le feu ! c'est cela le partage !

de grosses bises à vous

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 27-02-2009 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je suis là, je n'ai pas beaucoup de temps, le travail a repris de plus belle.
Par contre je me paie une rage de dents depuis quelques jours, cela est insupportable. Ce soir je dois aller chez le dentiste, je fais une belle infection (un de mes collègue m'a dit : tu fais le hamster ?) on manque pas d'humour malgré tout ! En plus je n'ai presque pas dormi de la nuit et je suis toute patraque, comme si on avait roué de coups mon corps.
Je ne vous oublie pas, et vous souhaite à toutes et tous un futur bon weekend.

BEA (MARCK, 62) Posté le 27-02-2009 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
moi aussi je suis perdue sur ce forum, on peut "cliquer" sur n'importe quel n° de page, on retombe tjrs sur la même! désespérant! je m'en vais à mon petit déj, pour moi çà se passe bien, je perds tout doucement et si je compte tout j'en suis à 7KG en 5 semaines! (4semaines avec vous et une seule avant de commencer) le moral est bon, "vive le programme" bises à toutes

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 08:50 | Signaler un abus

MOMO et HIRONDELLE
je vous ai répondu ! ça n'est pas passé dans derniers messages ! j'insiste car cela marche si mal ! il faut qd même que vous sachiez que les réponses sont faites !
ça m'agace !!!!!!!!!!

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 08:36 | Signaler un abus

MERCI MOMO et HIRONDELLE
le binôme des kinéistes ! c'est gentil d'être passées me faire un petit coucou.

CROC va bien mais par manque de temps délaisse le forum ! elle nous manque ! il faut qu'elle le sache. C'est le W.E.
peut-être trouvera-t-elle un petit moment pour venir nous voir.

En attendant je l'embrasse et je vous embrasse toutes !

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 27-02-2009 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour, de passage avant d'aller chez le kiné moi aussi puis faire un tour au marché très agréable.
Merçi kiefran je prend un fruit pour accompagner mon déjeuner ici.
Coucou Croc.
muxu
Monique

hirondelle (28) Posté le 27-02-2009 à 08:19 | Signaler un abus

merci pour le petit dèjFrançoise, debout aussi pour aller chez le kiné, bon je vais prendre mon petit dèj, j'ai faim ce matin. A+ Pas de nouvelles de Croq, que ce passe t-il?

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 07:52 | Signaler un abus

merci ANNE pour ce coucou matinal.
le petit déjeuner pour moi comme pour toi, je crois - c'est sacré ! tout est calme, il fait bon se détendre dès le matin pour entamer une journée dans de bonnes conditions.

cette journée, je te la souhaite bonne,
je t'embrasse
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE