En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 27-02-2009 à 07:45 | Signaler un abus

bonjour à tous une pensée matinale pour celle qui ont le courage d'aller au boulot de la part d'une ancienne qui pense toujours à vous et ne vous oulie pas bisous

Anne Petitspas Posté le 27-02-2009 à 07:43 | Signaler un abus

mais non Francoise tu n'es pas seule, les esprits des copines sont restés dans le salon!!!
et puis je passe par là chercher mon petit déj,tiens!
merci de l'avoir préparé....
à très bientôt
bises
Anne

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 07:38 | Signaler un abus

j'avais promis d'être la première à vous accueillir ce matin et bien voilà ! le petit salon est complètement désert ! je remets une bûche, je pose sur la table, le thé, je vous laisse encore ma cafetière, une corbeille de fruits, des yaourts, des céréales, des oeufs,et bouteille d'eau -servez-vous régalez-vous - je pensais partager ce petit déjeuner avec vous ! mais je suis seule ! si seule ! je reste encore un peu peut-être qu'une abeille courageuse viendra me retrouver ?
en attendant je vous souhaite une bonne journée et vous laisse une brassée de bisous !

FRANCOISEFK

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 21:39 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

lasse de naviguer sur ce forum ! (j'en ai le mal de mer !) je vais me relaxer avec le N° 8 - si je ne me trompe l'on doit faire un peu d'exercice ...physique celui là !

je remets une bûche - je viendrai préparer le petit déjeuner demain !

bonne nuit, douce nuit, sans rêve forumistique !!!!!!!!

FRANCOISE-FK

Prunelle (29) Posté le 26-02-2009 à 19:17 | Signaler un abus

coucou bref!
pas mieux,voire pire, Juliette !
et bravo pour tous ces pas et ces bonheurs , Francine !
bises à tous
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-02-2009 à 19:03 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Kiefran, merci de veiller sur nous toutes sans relâche...
Lacauvinière, super tous ces changements! Continue c'est formidable!
Nicoline, c'est la 3eme année que je fais du théâtre. La première année, c'était il y a 15 ans, pendant ma deuxième année d'études (qui en fait était ma troisième, concours oblige!).
J'ai repris à la rentrée 2007, nous avons joué "Les femmes de Dieu de Victor Haïm." Cette année nous jouons Jacques a dit de Marc Fayet.
Ces deux pièces sont récentes (5ans pour Jacques a dit, quelques années de plus pour la première).
Et toi, que joues tu?

A bientôt,
Je vous embrasse toutes, un salut particulier à Martine, Louisette et Momo!

Juliette

;-))

Toujours pas mieux le forum pour moi... Et vous?

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 17:49 | Signaler un abus

FRANCINE

Quel plaisir de partager avec toi. En effet que de petits pas qui sont devenus grands ! bravo ! tu vas pouvoir enfin profiter des bienfaits de la piscine lorsque tu auras évacué ta phobie. Tu t'occupes de toi et tu peux en être fière. Il est si bon si agréable de se sentir bien, d'être sereine et d'avoir des objectifs. Les enregistrements, l'EFT sont des outils merveilleux pour faire face à nos émotions. Continue doucement à ton rythme ! et tu vas avancer. Je suis sincèrement heureuse pour toi et merci de nous faire partager ta joie.
Je t'embrasse très fort

FRANCOISE-FK

lacauviniere (50) Posté le 26-02-2009 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes! je suis heureuse de pouvoir venir vous racontez mes exploits! gâce à l'écoute des mp3, je fais des choses que je n'aurais mm pas imaginé!!
hier, avec 3 de nos petits -enfants, nous sommes allées à la piscine,j'avais essayé mon maillot de bains avant (pas si mal avec ces kgs évanouis!)je n'en reviens mm pas! nous entrons donc, je descends dans le bassin, pas de réaction bizarre, j'avance,m'accroupie restant scotchée à mon époux, pas de malaise!!!! rie, mais au bout de 10 mn je dois sortir car je me sens trop mal, ça, c'est un exploit,une victoire!! à chaque fois que je rentre dans l'eau je m'évanouis (mm dans la baignoire!) donc cela fait 44 ans que je n'étais plus allées à la piscine et je me suis inscrite à une session pour les "aquaphobes"!!
deuxième exploit, cet AM en écoutant le mp3 de la semaine 8, j'ai réussi à fair "ce petit jogging à petits pas, à rythme lent" mais je l'ai fait!
je ne sais comment vous exprimez le bien être que je ressens! il y a si longtemps que ça m'est arrivée!
autre merveille: la séance avec cet hyptnothérapeuthe... long à expliquer mais dame confiance arrive dans ma maison intérieure et ce n'est pas une mince affaire!
voilà, je vous en ai déjà dit bcp mais je suis si heureuse que je voulais vous partager!
merci d'être toutes là! quel soutien et votre optimisme me sied à ravir!il est mm contagieux!!!
bises, Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 26-02-2009 à 17:00 | Signaler un abus

Chouette les filles,

J'ai pu lire tout vos messages depuis ce matin avant que la page change.

On va se perdre effectivement dans ce labyrinthe mais quelque part on joue à cache cache ça c'est drôle et amusant, quand j'étais petite je perdais tout le temps!!!!!KRIEFAN c'est peut-être ce qui est arrivé à CROC ce matin elle est en train d'errer quelque part entre 2 posts, on va devoir lancer un avis de recherche!!!!

Bon dans 5 minutes nous partons sur Nantes pour la dernière répèt de la pièce avant sa présentation au public samedi soir.......

Gros bisous à vous toutes

Nicoline

P.S. JULIETTE est ce que tu fais du théâtre depuis longtemps et quel genre de pièce joues tu?

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 16:14 | Signaler un abus

LOUISETTE - penser à soi ne veut pas dire égoïste. Cela n'empêche pas de penser aux autres mais permet sans doute de se détacher un peu de ce qui encombre et de laisser couler !
Pour le petit salon nous étions toutes en projet de re-décoration ! mais avec le forum qui "débloque" JULIETTE la propriétaire des lieux à préférer remettre à plus tard !
Je prends un café avec plaisir merci.

FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE