En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Bisous dous mes toutes belles et le beaux :x :x :D

Hé douce Fanfan 95 :x :x respectueusement :-q que tu ma fait rire :D , avec se jolie lapsus de ces non passages devant ta chambre :^> sa tente à prouver que n'est pas pigeons qui veut :-q hi hi MDR oh pardon ce n'est que de l'humour sens Ambiguïté :x oui Rouennais je suis :x ;)
Déja qu'avec l'eau à la bouche du magnifique plateau de fruits de Mer de jolie Lacauvinière 50 :x :x vos mieux ne pas sens prendre à certains vieux crabes ;) les oursins qui toujours près à nous piqué :D quand aux tourteaux, un peu moi avec mon cotè abrute, hi hi MDR bon je n'en jéte plus la pince est pleine :^> ;)
Hé douce Lacauvinière 50 :x :x Carentant est presque mon age :-S puisque bientôt Carentant huit, hi hi Mais pour quoi pas pour ta gentille proposition :x , mais ne suis disponible que le WK du 3.08.2012 car RTT :x et si cela n'est pas sens gênes de ma pare :^> car j'ai mon Amie de Fenouix 79 :x :x qui me rend visite après 5 ans sens ce voir :D
Tu me dit ce qu'il en est ...Si cela t'est possible ;) et je vois avec Jocelyne :x :x car pour mon Ami :-S je n'y compte absolument pas :^> :(( trop sauvage, hi hi///// :D Sinon y à pas de temps de perdu avant l'hiver 2012 :-q car après Septembre il me resteras 3 semaine de congé à prendre :-q et peut aussi profiter des réduction de trains :D , et super Fanfan 95 :x :-* à toutes mes coordonnée :x :-* voilà je te laisse organisé à ta convenances ;)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-07-2012 à 10:06 | Signaler un abus

coucou tout le monde

Comme tu le dis mimaja elle pose comme une star et je n'ose plus ouvrier cette fenetre pour ne pas la érangée mais ou vas t on!!!!!

Non ma p'tite soeur je ne serais pas dérangé par les roucoulades pas bete la coquine elle est du cote de mon bureau ou il y a tres peu de passage par rapport à ma chambre donc je peux dormir
Pas mal le plateau de fruits de mer tu me mets l'eau à la bouche

Le ciel est un peu moins noir qu'hier et de plus de l'eau toute la journée et une partie de la nuit

Hier malgres la pluie feu d'artifice magnifique tiré sur l'oise

Je vous souhaite un bon 14 juillet et vous fais la bise Fanfan

lacauviniere (50) Posté le 13-07-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir les amis!
j'espère que vous allez bien,ici, nous sommes à nouveau dans la pluie et le brouillard! quel dommage pour toutes les festivités du 14 juillet! mais, je crois comprendre que nous ne sommes qu'au printemps et que l'été va finir par arriver, sauf que là, on ne peut même plus dire à quelle date! Jeanine est déjà repartie vers d'autres horizons, mais il est une chose certiane, nous nous reverrons!
Françoise, tu va être réveillée par les roucoulades! comme si un Roméo te jouait la sérénade !!! Mimaja, à ton tour d'envosager de venir en Normandie, Fanfan vient en août...qui ensuite? Beaurêves, je sais que tu prends le train pour les deux sèvres mais un petit tour par ici, c'est quand tu veux! Rouen/Carentan, c'est pas la mer à boire! Go!
je vous envoie tout plein de bises ,mes amis,je pense fort à vous!
à demain?
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 13-07-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Eh bien ! Fanfan, elle pose comme une star ta "pigeonne" ! te voilà avec une nouvelle locataire !... c'est touchant... Apparemment, les pigeons des villes deviennent coûtumier du fait, car j'ai trouvé cette photo sur le net !... un oeuf de pigeon dans le pot d'une plante sur le balcon...
Bonne journée à vous tous !... :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-07-2012 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous doux les belbeaux :x :x

Hé douce Lacauvinière 50 :x :x vous l'avez u ou ce soleil :^> , hi hi//// Car nous à Rouen :(( :(( :(( :D bon profiter en, car ces un bien prècieux en Normandie :x :x
Hé douce Fanfan 95 :x :x très jolie Pigeon, hi hi//// à ton idée pourquoi ce jolie animal s'appelle un pigeon ? ;) et bien tous simplement un vrais scouateur , alez bon soleil suis en retard :D

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-07-2012 à 22:22 | Signaler un abus

vue de la rue car oui elle est au 1er étage

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-07-2012 à 22:19 | Signaler un abus

on ne me derange pas svp

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-07-2012 à 22:13 | Signaler un abus

voici la dame bien instalée

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-07-2012 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

La petite derniere qi m'arrive d'ailleurs sympa u pigeon à élu domicile dans une de mes jardinièes pourquoi s'embeter à faire un nid quand des fleurs nous tende les bras vous parler d'une surprise quand au moment d'arrosser un grand vol!!!! avec la personne qui viens m'aider on se demandait ce que c'etait perché sur un fil en face elle attendais que lon referme la fenetr car il y a 1 oeuf pas banal je vous joint des photos

Ici toujours la pluie que vous avez de la chance d'avoir un peu de ciel bleu profiter en

Bises du soir fanfan

mimaja (Q, 21) Posté le 12-07-2012 à 13:23 | Signaler un abus

Qu'elles sont resplendissantes nos deux beautés blondes !... :) :) le soleil n'a plus qu'à bien se tenir : il ne peut en aucun cas briller autant qu'elles !... :P PRO-FI-TEZ !... :-q :x :-q :x chères soeurettes ! :x faites des provisions de bonheur et d'amitié !... :-q :x MERCI de votre partage !... Bonnes vacances !... :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE