En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 26-02-2009 à 16:06 | Signaler un abus

MERCI à la reine des abeilles et àYvonne pour votre soutien hier.Là maintenant,l'atmosphère est tendu,mais je l'accepte sans rien dire(c'est décidé,je pense à ma pomme en 1IER,je deviens égoiste!!!c'est pas vrai)et je penseà mes objectifs!Le salon est vraiment super.Faut-il le redécorer? Il sera sûrement plus joli,mais pas plus chaleureux!je vous prépare les tasses,l'eau,les sachets,les pots(café,miel...)pour celles qui suivront.Gros poutoux à toutes.CLAUDINE(Louisette)

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-02-2009 à 14:13 | Signaler un abus

Un ptit noir avec vous!Toujours aussi compliqué pour se tenir au courant des posts de tout le monde...
Que de lecture en perspective...
Gros boujous normands !
Martine

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 11:26 | Signaler un abus

MOMO bonjour - mais je suis là ! à virevolter de droite et de gauche dans ce labyrinthe qu'est devenu ce forum ! ce sont vous les abeilles qui désertez ! je suis contente que tu aies rempilé car tu vas tellement t'alléger que la production de miel va être abondante !

à bientôt
bisous
FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 26-02-2009 à 11:12 | Signaler un abus

ojour, la reine a perdu une de ses abeilles, mais non ce matin ses ailes sont un peu collées, donc elle a du mal à voler jusqu'au clavier pour butiner.
Le soleil est au rendez vous l'abeille de Stjean de luz se remet au travail sérieusement et même elle va rempiler pour 6 mois,que de miel nous aurons cette année avec toutes ces ouvrières madame la reine tu auras de quoi faire.
Je profites de prendre uncafé merçi il est délicieux.
Muxu
Monique

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 10:01 | Signaler un abus

CROC -

tu es où ? je m'inquiète ou tu es débordée de travail ou tu n'as pas le moral ou ce forum te fatigue ??? c'est pire qu'un labyrinthe !!!!! c'est vrai que c'est pénible !

je pense à toi CROC
fais moi un petit signe !
Bisous
FRANCOISE-FK-mmf

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 09:45 | Signaler un abus

YVONNE - bonjour - c'est gentil d'être passée par le petit salon de JULIETTE.

Ne te fais pas de soucis pour la balance ! continue tout doucement et même si tu fais quelques écarts ne culpabilise pas. Si tu as envie de grignoter prends plutôt une pomme que tu mâches lentement et à chaque bouchée tu bois de l'eau ! c'est efficace.
Profite du beau temps pour sortir avec ton petit fils, il sera ravi et toi cela te fera le plus gd bien.

Reviens dans ce petit salon lorsque tu veux te reposer il y a toujours quelqu'un pour papoter !!!

Bon courage
pleins de bisous
FRANCOISE-FK

hirondelle (28) Posté le 26-02-2009 à 09:38 | Signaler un abus

coucou, alors comment ça va ce matin, et bien moi ça va, à part que je n'ai toujours pas récupéré ma voiture ils ont des problèmes pour défaire la pièce depuis mardi ça fait un peu long et j'ai peur au montant de la facture, aih,aih, aih, ces voiture sont un gouffre pour le porte monnaie et des soucis pour le moral, mais les MP3 sont là pour gérer tout ça.
Je vois certaines personnes qui se plaignent de ne pas perdre assez vite,je vais vous dire que moi, c'est pire, j'ai commencé en aôut et je n'ai perdu que 8kgs avec une reprise de 2 kls à Noel, et là j'ai reperdu 2,8kgs, donc revenu à 8K800 vous voyez ce n'est pas terrible, mais je continue, je sais que ça sera plus long car je ne suis pas toujours sérieuse avec les menus et les MP3, donc je ne m'en prends qu'a moi, mais je suis motivée à continuer car tout doucement je prends des habitudes qui n'était pas du tout ds mon état d'esprit et malgré tout, ça paye. Alors ds quelques temps je serais au bout de ce que je veux, quand je ne sais pas, mais j'y arriverais. Bonne journée à vous toutes.

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 26-02-2009 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Vous savez que ce matin 4h j'etais au petit salon pour lire vos messages...
et quel bonheur pour moi de lire vos réponses; cela m'a touchée :voilà je suis "boostée" et je vais repartir du bon pied; car hier, malgré un temps de printemps je me suis calfeutrée chez moi;et çà,malgré la présence de mon petit fils(Thomas 10ans, ce sont les vacances)qui m'entraine à sortir tous les jours pour 1h de marche..J'ai craqué,et grignoté,je n'ose pas remonter sur la balance...mais promis je vais persévérer pour bien écouter les MP3,et bien suivre vos conseils.à toutes.
Merci à vous toutes,courage à Louisette;je n'ai pas put lire le post..pas put le trouver,merci.
Anic(02)etes-vous la personne à qui j'ai répondu sur le post "Presentation) qui n'existe plus?malheureusement nous ne pouvons plus accéder aux mpost précédents.Je vous disait connaitre un peu Chateau Thierry...
Merci,encore à toutes et à bientot au Petit Salon.
Yvonne

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes, le salon est vide ce matin ! serai-je la première levée ?
ALORS pour votre bien être, je remets une bûche, la table est dressée et je vous laisse ma cafetière (George est déjà passé, nous avons partagé un bon Roma !il y a du thé, jus d'agrumes, yaourts, céréales, oeufs , des fruits, tout pour vous concocter un bon petit déjeuner ! une bouteille d'eau ! Prenez votre temps, mangez calmement, déguster dans le calme en pensant au plaisir de vos papilles ! et la journée va commencer en douceur ! régalez-vous ! je repasserai un peu + tard voir si une de vous est passée par là. Je pensais rencontrer CROC qui elle est toujours la première debout etde bonne heure.

A + tard les abeilles ! attention c'est bientôt le printemps ! il va falloir se remettre au travail ! l'hiver vous a engourdi les ailes !!!

en attendant je vous embrasse

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 25-02-2009 à 21:01 | Signaler un abus

un passage dans ce petit salon pour réconforter LOUISETTE. Ah ces hommes !
mais qd ils ne sont plus là, ils nous manquent ! Alors patience et essayons de nous comprendre ! allez on se repose, on se relaxe ! et demain sera un autre jour !
Merci pour les crocus et bonne nuit
Bises de
FRANCOISE-FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE